CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Bug son Arma3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DoCWeeDoW DoCWeeDoW
MP
Niveau 1
07 décembre 2018 à 20:43:58

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j'ai un soucis avec Arma 3 , plus précisément avec les Son en 1ere personne dans les véhicules, Hélico et a l'intérieur des bâtiment. Le son se met a grésillé ainsi qu'une grosse chute de FPS ( L'écran se freeze passant de 35 a 1 FPS constamment ).
Cela fait 4 ans que je joue a arma et 4 ans que ce problème persiste.
La seul solution que j'ai trouvé a été de désinstallé et de réinstallée arma et ce 5 fois. Auriez vous une autre solution ? Car a vrai dire j'ai une connexion assez merdique et je DL a environ 500Kb/s donc cela me prend longtemps .... très longtemps pour DL arma ainsi que tout les MOD's qui vont avec et la je n'aurai pas la patience d'une 6ème Réinstallation. En effet quand je Réinstalle le jeux ce problème disparaît, pour quelque mois seulement et il revient subitement sans aucune raison apparente.
A noter que si je lance arma sans les sons ( dans les paramètres du launcher ) plus de soucis de chute de FPS en 1ère personne.
Tout mes pilotes sont a jours, je n'y comprend plus rien et je pense arrêter de jouer a arma si je ne trouve pas de solution a ce soucis car tout les autre jeux fonctionne parfaitement.

Ma Config : -AMD FX 8350 8core Black Edition
- GTX 1050 TI
- 16 Go RAM DDR3 Kingstone HyperX Fury
- Carte mère Gigabytes 970A DSP3
- Casque Logitech G430 avec assisant Logitech ( Je précise que le problème persiste avec et sans le 7.1 )

Help me please !
Cordialement,

chal00 chal00
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 02:27:20

Essaies en désinstallant les drivers du casque... et en utilisant un autre casque ou des haut parleurs simples ?

Je soupçonne très fortement les drivers de ton casque qui doivent coincer quelque part avec Arma :ouch:
C'est du 7.1 virtuel... et donc il est pas impossible que activé ou non, les drivers mettent la pagaille.
Seul un test sur des HP simples te diront :-)))

DoCWeeDoW DoCWeeDoW
MP
Niveau 1
08 décembre 2018 à 10:12:11

Effectivement , je vien d'essayer sur les HP en direct, pas de soucis ! Le problème viendrais donc des Drivers de mon Casque ?
Faut t'il que je change de casque ducoup ? ou pense tu qu'une avoir une solution ?
Merci de ton aide !

DoCWeeDoW DoCWeeDoW
MP
Niveau 1
08 décembre 2018 à 16:02:25

Le 08 décembre 2018 à 10:12:11 DoCWeeDoW a écrit :
Effectivement , je vien d'essayer sur les HP en direct, pas de soucis ! Le problème viendrais donc des Drivers de mon Casque ?
Faut t'il que je change de casque ducoup ? ou pense tu avoir une autre solution ?
Merci de ton aide !

chal00 chal00
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 01:23:05

Peut être qu'il faudrait juste te contenter d'utiliser ton casque sans les drivers installés :ouch2:
Du coup il deviendrait un simple casque stéréo avec une bonne qualité audio :-)))

Le problème c'est que tu n'auras plus de 7.1 virtuel sur les autres jeux :snif: à toi de voir !

chal00 chal00
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 01:47:37

N.B: en plus c'est peut être (et sûrement) Arma qui n'est pas trop 7.1 friendly :snif:
Donc changer de casque, à moins de faire des recherches au préalable, reviendrait à jouer à la loterie dans ce cas !

Pour finir, ce n'est pas non plus un jeu de combat rapproché et intense, qui nécessite du 7.1 de mon point de vue.

C'est pourquoi je ne me permettrais pas de t'inciter à changer de casque, surtout si tu en es satisfait dans l'ensemble !

Tu peux par contre essayer d'installer les drivers, et jouer tant que ça fonctionne : ça te donnera qques mois de répit !
Quand ça commence à foirer : tu désinstalles proprement les drivers... et les réinstalle ensuite !

:rire:

DoCWeeDoW DoCWeeDoW
MP
Niveau 1
09 décembre 2018 à 09:33:58

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment