CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aider moi

PiPoSeYy
PiPoSeYy
Niveau 2
19 février 2015 à 07:59:03

Salut tous le monde j'ai une question à propos de arma 3 je lai acheter cette aprem sur steam bref des que je lance tous se passe bien mais quand je vais sur altis Life et que je rentre sur un serveur plus rien soit je frise soit je fait du 0 fps aider moi pls 44.99 en l'air merci d'avance

Ps: j'ai un Pc monté soit même carte graphique république of gamer je les télécharger sur un disque presque plein possible que je bug a cause de sa aucune idée....

Bilu
Bilu
Niveau 8
19 février 2015 à 08:37:20

Bonjour,

Nous dire :" j'ai un Pc monté soit même carte graphique république of gamer " va nous aider grandement ... Réfléchis !! Si tu nous dis pas quelle carte s'est, comment veux tu qu'on devine ?
Ensuite, quand tu dis que ton disque dur est plein, ça veut dire qu'il te reste combien d'espace libre ?

Et enfin, tu aurais du poser tes questions sur le forum dédié, ton sujet risque d'être supprimé et tu n'auras donc aucune réponse à tes questions.
Tu nous donnes encore la preuve que les joueurs de ce mod ne réfléchissent pas beaucoup ... c'est triste

Message édité le 19 février 2015 à 08:38:09 par Bilu
PiPoSeYy
PiPoSeYy
Niveau 2
19 février 2015 à 09:20:22

Il me reste 19,9 go sur 55 puis je me suis tromper dans mon message ma carte graphique est Amd Radeon hd 6900 series

[untruc]
[untruc]
Niveau 12
19 février 2015 à 10:14:31

As tu essayé sur d'autre serveurs ? Ou sur l'éditeur ? Ton jeu ne bug que sir Altis life ?

PiPoSeYy
PiPoSeYy
Niveau 2
19 février 2015 à 11:17:08

Oui que sur altis Life des qu'il demande la ville ou je spawn et la plus rien 0 fps je suis certains que c'est les graphismes je vais tester

sagere33
sagere33
Niveau 9
19 février 2015 à 11:21:21

Arma est trés gourmand en ressources,verifie que tu as la matos pour le faire tourner ! C'est pas un modele d'optimisation donc il se peut qu'il mette ta becane a genoux si ta config est limite.
Puis il faut surtout faire des reglages adequats,ne pas tout mettre en full sinon c'est sur que ca va ramé,encore plus si le server ou tu joue rame aussi ^^

PiPoSeYy
PiPoSeYy
Niveau 2
19 février 2015 à 11:22:34

Ok déjà jetai en ultra au niveau des graphisme j'ai mis faible sa marche c'est fluide mais des que j'ouvre la Map 0 fps c'est vraiment bizarre ...

sagere33
sagere33
Niveau 9
19 février 2015 à 11:29:07

Cela vient peut etre du server ou bien verifie le cache de ton jeu.

Arma3>clique droit>propriété>verifier fichiers cache du jeu.

Après un conseil perso si tu debute sur arma,essaye aussi d'autre mod de jeu,wasteland,king of the hill ou meme coop si tu cherche a te faire des freres d'armes :noel:

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
19 février 2015 à 12:16:10

@ PiPoSeYy : salut!

Dans Arma3, ce qui compte en premier, c'est la puissance et l'efficacité du processeur, pas celle de la carte graphique.
Avec mon Athlon II x2 250 à 3 GHz et une HD 6970 en jeu je passais rapidement de 15 à 0 FPS sur une map "difficile" même en solo sur Arma3.
Donc il faut que tu donnes plus de détails sur ta config et que fasses des tests en solo pour savoir si c'est le PC, le jeu ou le MP.

Comme c'est sur la puissance et l'efficacité du processeur tu peux laisser "tout en full" en ce qui concerne les réglages vidéos sauf le paramètre "Visibilité".
Le réglage de la "Visibilité" est en fait un réglage qui impacte à 100% le processeur puisqu'il défini le rayon du terrain que le CPU doit calculer avant tout rendu graphique.
C'est ce réglage qui va le plus influer sur tes FPS!

Ce que tu dois savoir par ailleurs, c'est que de trop nombreux serveurs qui hostent le Mod Altis-life sont de véritables "FPS killers" à cause d'objets et de scripts ajoutés pour le lulz par des amateurs incompétents qui foutent en l'air le jeu.

PiPoSeYy
PiPoSeYy
Niveau 2
19 février 2015 à 14:24:54

Ok les gars du vous étes joueur de arma donne moi vos Skype si c'est pas indiscret pour m'expliquer vocal je vais essayer de voir et de faire ce que vous avez écrit merci les gars

PiPoSeYy
PiPoSeYy
Niveau 2
19 février 2015 à 14:30:55

Et pour info mon processeur c'est amd phenom II ✖️6 1100 T processor
Le fois en gros c'est en émoticone psi j'en n'ai pas sur mon clavier téléphone

PiPoSeYy
PiPoSeYy
Niveau 2
20 février 2015 à 09:10:19

Je sais vraiment pas j'ai pc qui pourrait le tenir largement à sa ne veut pas je suis déçu et je ne sais pas quoi faire .....😖

sagere33
sagere33
Niveau 9
20 février 2015 à 10:32:38

T'as pas teamspeak ou mumble plutot ?

PiPoSeYy
PiPoSeYy
Niveau 2
20 février 2015 à 11:18:59

Nn dsl avec mes info tu croit que c'est quoi le problème

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
20 février 2015 à 12:23:35

@ PiPoSeYy : pour savoir ce qui se passe, tu dois d'abord faire des tests en solo pour voir comment ta config fonctionne tout en sachant que ta config ancienne n'est pas au top pour jouer à Arma3.

Le Phenom II x6 1100 T est un processeur suffisant mais sans plus pour jouer à Arma3.
Tu peux avoir un aperçu du niveau de perf par rapport aux processeurs actuels plus adaptés à ce jeu ici ->
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412423541-arma3-haswell-e.png
source : http://www.comptoir-hardware.com/articles/cpu-mobo-ram/26089-test-intel-x99-et-core-i7-5960x.html?start=13

La carte graphique HD 6900 que ce soit une HD 6970 ou une HD 6950 doit par contre permettre d'afficher le jeu en "Ultra".

Tu ne dis rien sur la RAM et l'OS !
Pour jouer, tu dois avoir 6 ou 8 Go de RAM et un Windows 64bits, que ce soit Windows 7 ou Windows 8.1.

Si tu as tout ça, tu dois faire des tests avec le bench Arma3Mark pour préciser le niveau de performance en solo. Postes les détails de ta config et on en discute.

PiPoSeYy
PiPoSeYy
Niveau 2
20 février 2015 à 14:54:42

J'ai 8g de ram et 32 bitz peut être sa le problème je vais tester encore en solo

PiPoSeYy
PiPoSeYy
Niveau 2
20 février 2015 à 16:44:41

J'ai fait le ménage sur mon ordi j'avais des steam sur le dd c puis sur le dd d c'est pour sa que je laguait je pence a vous de me dire si je me trompe mais j'avais arma sur deux dd vue que sa téléchargeait via steam et donc deux fois plus de travail pour lordi cela j'ai tout supprimé et la tout ce retelevharge proprement et correctement j'espère que c'était sa tous c'est bug sinon je lirai ce que vous m'expliquerez ...

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
20 février 2015 à 16:59:07

@ PiPoSeYy : re-

8 Go de RAM avec un Windows 32 bits ne servent à rien, 2,75 Go à 3,5 Go de mémoire sont effectivement utilisables.
Depuis la sortie du jeu complet avec l'île d'Altis, on sait qu'il faut un Windows 64bits. Les specs officielles du jeu ont même été changées à cause de ça.
Sur la base de mon expérience, il faut 6/8 Go de RAM pour pouvoir jouer correctement sur Altis.

Message édité le 20 février 2015 à 17:00:17 par Old_Bear
Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
20 février 2015 à 17:03:12

@ PiPoSeYy (suite) ... un peu de lecture pour comprendre ... Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ?
http://www.commentcamarche.net/faq/15819-pourquoi-windows-ne-voit-pas-les-4-go-de-ram-installes

PiPoSeYy
PiPoSeYy
Niveau 2
20 février 2015 à 17:11:49

Merci old bear donc du coup racheter un ordinateur ?ou sur ton il explique comment en avait plus avec 32 mais j'ai pas compris

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment