@ PiPoSeYy : pour savoir ce qui se passe, tu dois d'abord faire des tests en solo pour voir comment ta config fonctionne tout en sachant que ta config ancienne n'est pas au top pour jouer à Arma3.
Le Phenom II x6 1100 T est un processeur suffisant mais sans plus pour jouer à Arma3.
Tu peux avoir un aperçu du niveau de perf par rapport aux processeurs actuels plus adaptés à ce jeu ici ->

source : http://www.comptoir-hardware.com/articles/cpu-mobo-ram/26089-test-intel-x99-et-core-i7-5960x.html?start=13
La carte graphique HD 6900 que ce soit une HD 6970 ou une HD 6950 doit par contre permettre d'afficher le jeu en "Ultra".
Tu ne dis rien sur la RAM et l'OS !
Pour jouer, tu dois avoir 6 ou 8 Go de RAM et un Windows 64bits, que ce soit Windows 7 ou Windows 8.1.
Si tu as tout ça, tu dois faire des tests avec le bench Arma3Mark pour préciser le niveau de performance en solo. Postes les détails de ta config et on en discute.