CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paiement échoué psvr2!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kikiman86 Kikiman86
MP
Niveau 9
17 février 2023 à 08:56:15

C'est quoi ce truc? J'ai reçu un mail cette nuit pour me dire que le paiement avait échoué... j'ai vérifié mon adresse, et carte bleue tout est OK et quand je l'actualise sur leur site il me dise carte expirée!!! Qui a le même souci ?

G6K64 G6K64
MP
Niveau 1
17 février 2023 à 11:42:07

Salut! Pareil ici, mail reçu à l’instant comme quoi ils n’arrivent pas à effectuer le prélèvement du coup commande annulé !!

Ayden_ Ayden_
MP
Niveau 8
17 février 2023 à 12:01:59

Incompréhensible, c'est pareil de mon côté. Pour résoudre le problème, en attendant d'avoir une confirmation de la prise en compte de la préco, j'ai modifié le paiement en mettant mon compte Paypal. Plus qu'à croiser les doigts ou attendre que le casque soit proposé chez les autres revendeurs.

G6K64 G6K64
MP
Niveau 1
17 février 2023 à 12:07:45

Même mon compte paypal je n’arrives pas a l’associer au paiement, leur site plante ..

Ayden_ Ayden_
MP
Niveau 8
17 février 2023 à 12:22:56

Ouais, il rame sévère là et le chat d'assistance est sous l'eau, impossible d'avoir un agent pour poser des questions. Je comprends pas pourquoi ils se sont limités à leur site pour les précommandes.

G6K64 G6K64
MP
Niveau 1
17 février 2023 à 12:28:03

Vous êtes au crédit agricole ?
J’ai réussi à avoir une personne au téléphone qui me dit être la deuxième à appeler pour ça mais n’a aucune réponse à me donner.

Ayden_ Ayden_
MP
Niveau 8
17 février 2023 à 12:46:38

Exactement, oui. Ce serait donc lié à la banque...

G6K64 G6K64
MP
Niveau 1
17 février 2023 à 13:02:20

Oui je pense que c’est leur opération de sécurité qui doit bloquer quand Sony veut prélever. Pourtant il y a déjà la vérification quand on ajoute la carte pour le paiement.

Ayden_ Ayden_
MP
Niveau 8
17 février 2023 à 13:06:40

La personne vous a dit quoi ? Impossible de remédier au problème ?

G6K64 G6K64
MP
Niveau 1
17 février 2023 à 13:09:56

Que j’étais la deuxième personne à lui signaler le problème mais qu’elle n’avait aucune information à me donner dessus ni aucune directive de sa hiérarchie.

Ayden_ Ayden_
MP
Niveau 8
17 février 2023 à 13:22:14

Eh ben, ça promet...

G6K64 G6K64
MP
Niveau 1
17 février 2023 à 17:26:10

J’ai appelé ma banque, c’est bien une histoire de sécurité. J’ai donc changer mon paiement avec ma deuxième carte bancaire, toujours du crédit agricole, et là le banquier m’a dit qu’il voyait que c’était accepté. Je pense que le délai du sécuripass depuis ma précommande du 7 janvier jusqu’au prélèvement aujourd’hui était trop long..

byleth byleth
MP
Niveau 8
17 février 2023 à 18:06:39

Effectivement surement lié à ça car de mon côté, précommande casque il y a 6 jours via paiement CB et station chargement hier et les deux ont été débités

Message édité le 17 février 2023 à 18:07:19 par byleth
mezubuta mezubuta
MP
Niveau 23
17 février 2023 à 21:52:12

slt idem jpeut même pas acceder a la page des changements de moyen de paiements ..erreur de page..poufff

mikelim83 mikelim83
MP
Niveau 5
18 février 2023 à 13:25:11

Salut.
Precommande effectué début janvier, j'ai reçu hier un mail m'indiquant que mon moyen de paiement n'est pas bon et que je dois le modifier avant aujourd'hui. J'ai choisi paypal. J'ai tout vérifié et tout était correct.
En vérifiant mon compte paypal, j'ai l'indication suivante " Il s'agit d'une autorisation temporaire pour s'assurer que votre mode de paiement couvrira le paiement. Votre mode de paiement sera débité lorsque Sony Interactive Entertainment Direct Europe Limited aura traité votre commande."
Les 599 euros sont bien indiqués comme débités.
Aujourd'hui je reçois un mail de sony m'indiquant que ma commande est annulée suite à un défaut de paiement...

khollos khollos
MP
Niveau 2
18 février 2023 à 14:05:35

Je vais sans doute être dans le même cas que vous : A savoir que j'ai passé ma précommande le 15/11/22 avec ma carte bleue Crédit Agricole ...
Ma commande est au statut "Préparation de l'envoi" et pour l'instant je n'ai pas reçu de mail de sony ni n'ai été débité sur mon compte. Donc tout peut encore bien se passer ^^
Mais dans le doute : après vos expérience : j'aimerai changer mon mode de paiement et passer par paypal mais impossible de la faire : le site ne me propose pas cette solution de changer de mode de paiement.

Est-ce que vous avez eu cette possibilité car vous avez eu un prélèvement KO ? J'aurai aimer prendre les devants si c'était possible...

G6K64 G6K64
MP
Niveau 1
18 février 2023 à 17:24:35

Oui tu ne pourras modifier ton paiement que si tu reçois le mail de Sony indiquant que ton premier paiement ne passe pas.

Fabrizi060 Fabrizi060
MP
Niveau 1
21 février 2023 à 17:59:47

Commande annulé et impossible de refaire une commande avec un autre moyen de paiement puisque c’est limité à un par compte.
Et évidement impossible de contacter qui que ce soit .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment