CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Email de réservation pour PSVR2

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
10 novembre 2022 à 16:45:17

Je me suis inscrit sur le site de Sony le jour de l'annonce mais a 5 jours des réservations toujours aucun mail pour accéder a la réservation :doute:

Quelqu'un a t-il recu son mail pour la réservation?

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
11 novembre 2022 à 02:01:29

J'ai reçu mon mail d'invitation pour la réservation du 15 novembre, le jour de l'annonce juste après avoir suivi le lien.

J'étais inscrit depuis des mois pour être informé des nouvelles PSVR2.

Je ne sais pas ce qui influe sur la sélection des invitations. Peut-être juste une sorte de loterie.

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter sur la disponibilité du casque, Sony aurait prévu 2 millions de casques sur la période entourant le lancement.
De plus, le prix a refroidis pas mal de monde (pour ma part, je m'attendais à cette fourchette de prix vu le matos embarqué).

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
11 novembre 2022 à 12:14:04

C'est probable qu'il en reste mais pas sur quand même ...
C'est quand même abusé que certains recoivent le mail de Sony le jour même et moi presque 10 jours après toujours rien alors qu'on l'a fais tout les deux juste après l'annonce :-((

Message édité le 11 novembre 2022 à 12:14:32 par Frankcastle76
yag078 yag078
MP
Niveau 30
11 novembre 2022 à 12:32:38

Moi aussi reçu le mail mais je pense que ceux qui l ont pas reçu de suite, le recevrons plus.

Seriousblade63 Seriousblade63
MP
Niveau 4
11 novembre 2022 à 15:05:10

Moi j'ai bien reçu le mail le jour même de l'annonce mais chose incroyable il a carrément disparu de ma boîte mail. Je n'ai trouvé aucun moyen de le retrouver et je trouve pas comment contacter sony pour un renvoi. J'espère quand même avoir un rappel le jour même de la pré-commandé au moins. Je souhaitais le prendre en plus 🙄.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
12 novembre 2022 à 00:24:34

Pas reçu, à la fois ça m'embête un peu (car jusque là je suis là sortie des consoles day one quel que soit le constructeur) mais à la fois si j'ai pas d'ici le 15 c'est ciao bye Sony.
Ras le bol d'être pris pour un con :
L'augmentation de la console, la manette hors de prix, l'abonnement moisie hors de prix, la sélection au faciès pour une préco 4 mois avant une sortie, ce sera quoi après ?
J'ai tout eue depuis la PS1, le psvr à la sortie, la ps5 en préco, l'abo PS+ depuis plus de 10 ans, +140 platines, etc... et jusqu'à il y a 2 ans j'appréciais encore Sony, mais là ça devient n'importe quoi, alors si en plus faut payer son fiac, j'en resterai chez M$, big N et PC ça sera largement.

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
12 novembre 2022 à 03:19:47

Le 11 novembre 2022 à 12:32:38 :
Moi aussi reçu le mail mais je pense que ceux qui l ont pas reçu de suite, le recevrons plus.

Le recevons plus?
Ou plus tard?

Franchement je crois plus a un bug, je vois pas pourquoi vous auriez le mail tous et pas moi :(

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
12 novembre 2022 à 12:10:00

Reçu également le lendemain de mon inscription.
Après reste à voir si les stock seront suffisamment conséquent pour permettre des ventes ouvertes. Pas impossible non plus que les invitations soient envoyées par vague.
Mais bon le casque est clairement moins attendu que la console donc je serai très surpris qu'il soit si compliqué que ça de se le procurer.

@Piesstou Ba je suis d'accord que c'est un peu pénible mais bon si c'est pour voir encore les stock partir chez les scalpers, c'est un moindre mal.

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
12 novembre 2022 à 14:32:33

Re8 Village est déjà en l'état compatible VR pour le combo PS5/PSVR2 ou ce sera une édition spéciale à acheter, une mise à jour gratuite (ou pas) ??? Parce que pour l'heure, de ce que je connais des premiers jeux VR next gen annoncés, je n'ai que ce titre qui me tenterait bien (avec Star Wars Galaxy's Edge peut-être ?).
Enfin je suis pas près d'y toucher !
J'ai pas encore de PS5, en plus j'ai juste une TV Full HD donc je devrais changer pour un modèle 4K ou mieux, alors déjà 550 euros pour une PS5 avec lecteur plus 600 pour le PSVR plus une télé à...combien ? En plus comme la console est obligatoirement connectée en permanence à Internet (c'est bien ça hein ?) je pense que ma vieille connexion ADSL pas super rapide (mais abonnement pas cher !) ne conviendrait peut-être plus, donc super abonnement fibre à ajouter encore à ce budget faramineux...Je suis pas près de le tater, le nouveau RE VR !!!!!
Sérieux, je crois bien que n'aurai plus de nouveau jeu VR récent à me mettre entre les mains avant un bail avec ces conneries. Etant méfiant au possible envers Facebook (donc Meta), je prendrai pas le Quest et j'aime bien le catalogue Sony en plus. Même si l'offre PC est hyper bien fournie à côté, cela va sans dire, avec des perles qui m'ont toujours fait envie (mais paye ton PC 100% compatible et ton Vive ou autre hors de prix !).
Pour finir, le PSVR2 n'est encore entre les mains de personne mais le PSVR1 est quand même lâchement abandonné de manière précoce et je trouve ça dégueu...Un ou deux BONS jeux pour accompagner sa fin de vie et vivre sereinement cette période (qui s'annoncera sans doute longue à mon avis) de transition entre 2 casques VR de générations différentes serait la moindre des choses ! Y a eu quoi d'excellent depuis Moss 2 ? Sorti le 31 mars quand même ? Quelle bande d'ingrats !

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
12 novembre 2022 à 22:52:41

@heureux_vasard On a pas plus d'info que ça sur RE8 Village pour l'instant. Je pense que ça sera compatible avec le jeu de base, mais bon je préfère attendre avant de le prendre.

Pour l'écran, oublie pas que la resolution du PSVR2 te permettra de t'en servir comme d'un écran 2K HDR; Ca peut déjà être plutot sympa pour remplacer un écran full HD en attendant de prendre du 4K.

Sinon je sais pas ce que tu as comme adsl, mais de mon coté je viens de passer à la fibre et ça me couté finalement moins cher (je passe de 20€ à 16€ chez red)

Après oui, tout ça est cher, mais de mon coté j'ai prévu le coup, je me fait des cagnottes ou je prévois mes achats en amont (clairement la ps5 je l'ai prise en prévision du PSVR2) ça permet d'étalé un peu les dépenses.

Sinon il a encore des jeux à sortir sur PSVR, dont qqs jeux qui ont été annoncé pour le PSVR2 comme Saints and Sinners 2 ou The light brigade.

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
13 novembre 2022 à 14:40:08

Ah ben tu m'annonces des bonnes nouvelles là, merci c'est cool !
J'avais pas d'infos sur des sorties de jeux PSVR1 à venir encore. Faudra que je surveille ça !
Sinon, tu veux dire que les graphismes des jeux plats de la PS5 pourraient être aussi jolis dans le PSVR2 en mode cinématique que sur une TV 4K ? Ou quasiment ? En attendant de tenir absolument à avoir un écran 4K (là c'est pas mon cas encore !), ça ferait quand même quelques centaines d'euros d'économisés...même si niveau confort et simplicité d'installation ça serait plus embarrassant que de se mettre à jouer sur la téloche ! Cela dit, y aura plus de boîtier à brancher et un seul câble, avec prise unique, à relier à la console c'est ça ? Et plus de caméra à ajouter (sauf pour les jeux PSVR1 peut-être, avec l'adaptateur spécial si certains sont compatibles PSVR2 ?).

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
13 novembre 2022 à 16:10:56

Le 13 novembre 2022 à 14:40:08 :
Ah ben tu m'annonces des bonnes nouvelles là, merci c'est cool !
J'avais pas d'infos sur des sorties de jeux PSVR1 à venir encore. Faudra que je surveille ça !
Sinon, tu veux dire que les graphismes des jeux plats de la PS5 pourraient être aussi jolis dans le PSVR2 en mode cinématique que sur une TV 4K ? Ou quasiment ? En attendant de tenir absolument à avoir un écran 4K (là c'est pas mon cas encore !), ça ferait quand même quelques centaines d'euros d'économisés...même si niveau confort et simplicité d'installation ça serait plus embarrassant que de se mettre à jouer sur la téloche ! Cela dit, y aura plus de boîtier à brancher et un seul câble, avec prise unique, à relier à la console c'est ça ? Et plus de caméra à ajouter (sauf pour les jeux PSVR1 peut-être, avec l'adaptateur spécial si certains sont compatibles PSVR2 ?).

Pour les graphismes ca va être dur d'être catégorique, déjà toutes les tv 4k ne ce valent pas du tout, mais je pense que tu peut etre sur que l'image d'un jeu flat dans le casque sera très belle et le casque gère le hdr donc il n'y auras pas a s'en faire a ce niveau .

Pour l'installe ta juste a mettre le câble du psvr2 qui est un usb-c dans le port de ta ps5 et c'est tout, rien d'autre a faire .

Pour les jeux psvr ils sont tous jouable a condition qu'ils reçoivent la maj approprier pour etre jouable sur psvr2, seul les dev de leur propre jeu devront le faire, Sony aideront gratuitement et fourniront les programmes pour le faire, mais si les dev ne font pas l'effort de mettre à jours leur jeu, ben il ne sera pas compatible psvr 2, donc a voir qui fera l'effort dans les mois à venir .

J'ai moi aussi déjà inscrit mon mail pour le tirage de la précommande, il y a plus qu'a attendre :ok: .

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
13 novembre 2022 à 19:36:44

Le 13 novembre 2022 à 14:40:08 :
Ah ben tu m'annonces des bonnes nouvelles là, merci c'est cool !
J'avais pas d'infos sur des sorties de jeux PSVR1 à venir encore. Faudra que je surveille ça !
Sinon, tu veux dire que les graphismes des jeux plats de la PS5 pourraient être aussi jolis dans le PSVR2 en mode cinématique que sur une TV 4K ? Ou quasiment ? En attendant de tenir absolument à avoir un écran 4K (là c'est pas mon cas encore !), ça ferait quand même quelques centaines d'euros d'économisés...même si niveau confort et simplicité d'installation ça serait plus embarrassant que de se mettre à jouer sur la téloche ! Cela dit, y aura plus de boîtier à brancher et un seul câble, avec prise unique, à relier à la console c'est ça ? Et plus de caméra à ajouter (sauf pour les jeux PSVR1 peut-être, avec l'adaptateur spécial si certains sont compatibles PSVR2 ?).

Non en mode "écran" le PSVR2 se limire au 1080p mais tu gagneras les qualités de l'OLED avec ses noirs ainsi que le HDR qui donne un vrai plus
Donc non pas encore aussi bien qu'un bonne écran 4K mais tu en auras plusieurs qualités malgré tout ! Donc bien mieux que ton écran 1080 :-)))

bigomal bigomal
MP
Niveau 36
14 novembre 2022 à 06:55:09

Moi j'ai reçu le mail alors que je ne m'étais pas inscrit ! J'ai commandé la ps5 via Sony il y a qqles mois ceci explique peut-être cela.
En tout cas perso je ne le prendrai pas car la non retrocompatibilité un gros frein de mon côté car beaucoup de jeux en stock et je vais pas me trimballer les 2 casques. De plus le line up de jeux annoncés ne me fais pas rêver.

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
14 novembre 2022 à 09:34:32

Le 14 novembre 2022 à 06:55:09 :
Moi j'ai reçu le mail alors que je ne m'étais pas inscrit ! J'ai commandé la ps5 via Sony il y a qqles mois ceci explique peut-être cela.
En tout cas perso je ne le prendrai pas car la non retrocompatibilité un gros frein de mon côté car beaucoup de jeux en stock et je vais pas me trimballer les 2 casques. De plus le line up de jeux annoncés ne me fais pas rêver.

Ah ouai quand même !

La logique chez Sony, envoyer le mail a des personnes pas forcément intéresser juste parce qu'ils ont commander leurs PS5 sur leur site alors que des mecs comme moi, intéresser par le PSVR2, qui ont la PS5 depuis le Day One (mais via Micromania), eux, n'ont droit a aucun mail, normal quoi :hum: :hum: :hum:

yag078 yag078
MP
Niveau 30
14 novembre 2022 à 09:46:44

Le 14 novembre 2022 à 09:34:32 :

Le 14 novembre 2022 à 06:55:09 :
Moi j'ai reçu le mail alors que je ne m'étais pas inscrit ! J'ai commandé la ps5 via Sony il y a qqles mois ceci explique peut-être cela.
En tout cas perso je ne le prendrai pas car la non retrocompatibilité un gros frein de mon côté car beaucoup de jeux en stock et je vais pas me trimballer les 2 casques. De plus le line up de jeux annoncés ne me fais pas rêver.

Ah ouai quand même !

La logique chez Sony, envoyer le mail a des personnes pas forcément intéresser juste parce qu'ils ont commander leurs PS5 sur leur site alors que des mecs comme moi, intéresser par le PSVR2, qui ont la PS5 depuis le Day One (mais via Micromania), eux, n'ont droit a aucun mail, normal quoi :hum: :hum: :hum:

non c'est faux, je l'ai commandé ailleurs et j'ai reçu le mail pour le psvr2

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
14 novembre 2022 à 11:57:08

Le 14 novembre 2022 à 09:46:44 :

Le 14 novembre 2022 à 09:34:32 :

Le 14 novembre 2022 à 06:55:09 :
Moi j'ai reçu le mail alors que je ne m'étais pas inscrit ! J'ai commandé la ps5 via Sony il y a qqles mois ceci explique peut-être cela.
En tout cas perso je ne le prendrai pas car la non retrocompatibilité un gros frein de mon côté car beaucoup de jeux en stock et je vais pas me trimballer les 2 casques. De plus le line up de jeux annoncés ne me fais pas rêver.

Ah ouai quand même !

La logique chez Sony, envoyer le mail a des personnes pas forcément intéresser juste parce qu'ils ont commander leurs PS5 sur leur site alors que des mecs comme moi, intéresser par le PSVR2, qui ont la PS5 depuis le Day One (mais via Micromania), eux, n'ont droit a aucun mail, normal quoi :hum: :hum: :hum:

non c'est faux, je l'ai commandé ailleurs et j'ai reçu le mail pour le psvr2

Pas faux du tout :gne:
Le mec juste au dessus n'a pas demander le mail, ne compte pas acheté le PSVR2 mais a pourtant recu le mail !
Alors que moi j'ai demandé le mail, je compte acheter le PSVR2 et je n'ai rien recu !
Tu trouves ca logique peut être???

yag078 yag078
MP
Niveau 30
14 novembre 2022 à 15:41:07

il y a un moment sony a envoyé un mail pour savoir savoir si tu voulais avoir des news au sujet du psvr2
peut etre que le mec au-dessus a cliqué et toi non .je pense que c'est ca

Tylerdurden84 Tylerdurden84
MP
Niveau 44
14 novembre 2022 à 18:29:00

Perso, je vais attendre quelques sorties vraiment intéressantes, achat dans 2-3 ans peut-être.

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 36
14 novembre 2022 à 18:56:13

Le 14 novembre 2022 à 16:34:18 :
"12:00 CET 15 novembre - 09:59 CET 18 novembre"

cette nuit à partir de minuit ou à midi demain ?

j'ai toujours le doute

Dans le doute on va veiller cette nuit hein ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment