CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Psvr 2 surchauffe et ventilo qui ne tourne pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
merguezolala merguezolala
MP
Niveau 14
25 juin 2022 à 02:32:05

Bonjour, j’ai un soucis avec le boitier psvr 2 , en effet le ventilateur ne tourne plus du jours au lendemain et le boîtier surchauffe au bout de 15 minutes. Même si le vr n’est pas allumé, le simple fait que la prise secteur soit branché sur le boîtier et il surchauffe.

J’ai tenté d’ouvrir le boîtier pour regarder si il y’a trop de poussière ou un faux contact au niveau du ventilateur mais impossible d’ouvrir ce foutu boîtier, pas de vis juste des « clips » et l’un d’eux ( au niveau de l’alim) est impossible à ouvrir.

Connaissez-vous une solution ?

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
25 juin 2022 à 14:25:31

Salut. Une tuile, surtout en ce moment avec les canicules précoces répétées ! Ca pourrait arriver à d'autres aussi sans doute, avec l'usure inévitable des composants au fil des ans...
Ca crashe tes jeux, ton casque ? J'ai pas de solution technique ni miracle mais tu pourrais toujours faire souffler un gros ventilateur sur pied sur le boîtier processeur, direct dans les aérations pour dépanner, ou encore mieux, le poser sur un de ces gros supports de ventilation qui se vendent pour rafraîchir les PC portables qui chauffent trop. Déjà à une quinzaine ou vingtaine d'euros seulement on en trouve apparemment. Bon, c'est juste des petites suggestions comme ça, je ne suis pas dans ta situation pour l'instant. Courage sinon et bonne chance pour arranger ça ! Autrement, promocash ou autre enseigne du même type on doit pouvoir trouver des procs d'occase ? Sinon tout le "kit" PSVR qui est peut-être déjà archi bradé en occasion avec l'annonce du PSVR 2 ? T'as pas trouvé un tuto video sur le web pour démonter l'engin autrement ?

merguezolala merguezolala
MP
Niveau 14
27 juin 2022 à 02:17:16

Salut, c’est ma play qui me met un message d’erreur comme quoi le psvr est é surchauffe. Effectivement changer le processeur pour un petit prix me semble le mieux

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
27 juin 2022 à 15:40:11

A toi de voir. Par contre, HA HA HA !!! VA PAS CHEZ PROMOCASH !
Je me suis un peu mélangé les pinceaux sur ce coup ! Je pensais à Cash converter, Dexpo cash et trucs dans le genre plutôt ! Promocash t'auras surtout de la bouffe en gros pour resto !

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
28 juin 2022 à 16:17:50

Personnellement j'ai déjà changer le ventilateur (parcequ'il devenait très bruyant) on peut en trouver sur aliexpress. Le boitier est un peu chiant à ouvrir mais en forçant un peu ça se fait.

Mais récemment j'ai aussi des "problèmes de surchauffe" mais ça ne venait pas du ventilateur, mais d'un dysfonctionnement du boitier je pense. Le truc se bloquait à peine allumé, puis rapidement je ne pouvais juste plus du tout l'allumer. (led clignotant rouge)

Le mieux reste de trouver un nouveau processor unit, ça se trouve pour 50/60€. dans mon cas j'ai carrément acheter un nouveau casque (ayant également un souci sur l'image de l'oeil droit, et ne sachant pas si le problème venait du casque ou pas j'ai préféré tout changer)

lenferdudecors lenferdudecors
MP
Niveau 5
22 février 2023 à 13:32:11

C’est le kinect?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment