CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Déraciné

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yuriko2003 Yuriko2003
MP
Niveau 5
15 février 2022 à 11:08:35

Un des plus beaux jeux du PSVR à mon avis et pourtant personne n'en parle, c'est créé par le même studio que Astrobot, on voit que les graphismes sont calibrés pour le PSVR ce n'est pas un "Portage".

Avez-vous joué ?

Après je suis nulle je n'ai pas réussi à avoir la bonne fin mdr

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
15 février 2022 à 14:55:29

Je l'ai acheté il y a un bail mais toujours pas fait. Va falloir que je le re-rajoute à ma liste de jeu à faire. Après les déplacements par TP limité à des points fixe ça me refroidis un peu.

Sinon ce n'est pas le même studio qu'Astrobot (Asobi au sein de sony japan), mais dev par from software (dark souls, bloodborne, elden ring, etc...), ils ont juste du être édité par sony japan.

Yuriko2003 Yuriko2003
MP
Niveau 5
15 février 2022 à 18:32:44

ah oui c'est FromSoftware et JapanStudio, ce qui m'a induite en erreur :) Astrobot on voit "JapanStudio" aussi

Pour moi le déplacement par teleport je trouve que ça donne moins de Motion Sickness.

En tout cas très beau jeu, je recommande si vous aimez les jeux avec une histoire / exploration

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
15 février 2022 à 18:43:29

Ouai ça donne moins de motion sickness, mais bon, quand on est parfaitement habitué aux déplacements en VR je trouve frustrant de ne pas pouvoir explorer librement l'environnement virtuel. Ca fait parti de mes ptits plaisirs en VR.

Sinon Japan Studio (j'ai confondu avec sony japan, déso), n'existe plus vraiment aujourd'hui, disons qu'il ne reste principalement que la team Asobi (Astrobot donc) mais je pense que la structure continuera les collaborations/soutiens avec d'autres studio japonnais; je les vois bien devenir une sorte de XDev version japonnais.

Sinon ce jeu me fait aussi penser à The Room VR qui à l'air d'être un peu dans le même genre (bon là encore acheté mais pas encore fait, j'ai du retard à rattraper).

Yuriko2003 Yuriko2003
MP
Niveau 5
15 février 2022 à 19:02:05

Il faut que tu essayes ! :P
rien que se balader dans les couloirs d'un vieux pensionnat... en fait c'est l'atmosphère, la bande son... je trouve ça chouette :)

https://www.noelshack.com/2022-07-2-1644948119-maxresdefault.jpg

https://www.noelshack.com/2022-07-2-1644948098-deracine-from-software-3.jpg

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
22 février 2022 à 19:48:17

C'est quel genre de jeu ?
Par exemple, j'ai fais "The Room VR" que j'ai adoré et "Red Matter" qui m'a gonflé et lassé...

Yuriko2003 Yuriko2003
MP
Niveau 5
22 février 2022 à 21:10:44

Le 22 février 2022 à 19:48:17 :
C'est quel genre de jeu ?
Par exemple, j'ai fais "The Room VR" que j'ai adoré et "Red Matter" qui m'a gonflé et lassé...

C'est un jeu d'aventure qui comporte des résolutions de Puzzle, un scenario sympa (proche d'un visual novel) avec une atmosphère un peu mystérieuse (mais pas flippant hormis les silhouettes de fée qui peuvent bouger alors que le temps est censé être figé mais bon je suis une grosse peureuse :) )

Le tout dans une époque genre début des années 1900. Pas de téléphone, des vêtements d'époque ^^ :) Moi j'aime beaucoup

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
23 février 2022 à 15:28:18

Côté flipette, t'as surtout une rencontre glaçante avec un animal à sang froid un peu trop proche à un moment de l'aventure...Brrr...aime pas ce passage-là moi !

Sinon le jeu est dans le top 3 des plus beaux côté graphismes sans doute. Atmosphère mystère. Changement de décor plutôt chouette pendant un moment quand l'histoire a bien avancé...Des fins différentes aussi...Je pense que je le referai quand je serai plus sur un nouveau jeu car c'est agréable à voir.

Sinon, pour The Room Vr je confirme qu'il est génial mais Red Matter déchire aussi. Fait 3 fois !
Encore une fois, en ce moment je conseille à fond Wanderer si vous avez un anglais scolaire correct (on peut enfin lire aussi les dialogues maintenant) et sinon au cas où une traduction arriverait !

Good game !

Yuriko2003 Yuriko2003
MP
Niveau 5
23 février 2022 à 18:37:26

Le 23 février 2022 à 15:28:18 :
Côté flipette, t'as surtout une rencontre glaçante avec un animal à sang froid un peu trop proche à un moment de l'aventure...Brrr...aime pas ce passage-là moi !

Sinon le jeu est dans le top 3 des plus beaux côté graphismes sans doute. Atmosphère mystère. Changement de décor plutôt chouette pendant un moment quand l'histoire a bien avancé...Des fins différentes aussi...Je pense que je le referai quand je serai plus sur un nouveau jeu car c'est agréable à voir.

Sinon, pour The Room Vr je confirme qu'il est génial mais Red Matter déchire aussi. Fait 3 fois !
Encore une fois, en ce moment je conseille à fond Wanderer si vous avez un anglais scolaire correct (on peut enfin lire aussi les dialogues maintenant) et sinon au cas où une traduction arriverait !

Good game !

Merci pour ton avis, je pense aussi que c'est dans le Top niveau graphisme, ambiance mystère et tout... Je suis surprise que presque personne ne parlait de ce jeu.

Je viens de regarder le trailer de Wanderer ça a l'air cool aussi en effet !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment