CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème Playstation Move

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
08 mai 2021 à 14:54:34

Salut à todos, :content:

Voilà depuis deux-trois jours une de mes manettes déconne sec quand je joue. Ca a commencé l'autre jour (j'avais déjà eu ce genre de problème mais très occasionnellement) dans une partie de Walking Dead, tout marchait au poil, puis je recharge la partie et là pouf sans prévenir, côté gauche la main se barre trois mètres devant, pointe vers moi au lieu de la caméra, tremble comme si elle était possédée. J'ai d'abord pensé que ça venait peut-être du jeu, mais dans Skyrim ou Shadow Legend c'est la même chose (toujours côté gauche), en bref c'est injouable.

J'ai recalibré la caméra, les LED des PS Move et du casque, réinitialisé les manettes avec le petit trou mais rien n'y fait. En farfouillant sur le forum un internaute proposait de secouer la manette et de l'arrêter brusquement, de mon côté ça marche une fois de temps en temps, mais ce n'est pas vraiment une solution à long terme, en jeu c'est invivable, sans compter l'appréhension que ça puisse buguer d'un moment à l'autre.

Vous auriez une solution à tout hasard ? J'avoue qu'au prix de l'équipement ça serait fort fâcheux de ne plus pouvoir l'utiliser correctement. :hum:
Merci d'avance pour vos solutions et réponses ! :cool:

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
08 mai 2021 à 16:24:09

J'ai parfois le problème de la main qui tremble énormément et c'est injouable mais elle n'ai pas a 3 mètres devant moi,donc ce n'ai pas tout à fait le même problème mais je vais quand même te dire comment je résous ce problème,ça marchera peut-être..

J'Éteins simplement les 2 moves et je rallume celui qui deconne en premier.
Éteins bien les 2 moves parce qu'avant,je faisais ça seulement avec le move qui déconnait mais ça marche pas a chaque fois.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
10 mai 2021 à 00:44:50

J'ai parfois également des problèmes de tremblement et de positionnement mais généralement en simplement éteignant et rallumant le move qui déconne cela suffit à régler le problème (et plus rarement je dois répété l'opération)
Je n'ai pas l'impression que ça vienne d'un move en particulier mais plutot du software vu que ça me l'a déjà fait sur les 3 moves que je possède (j'ai des sangles de différentes couleurs pour les différencier).

Je sais vraiment pas d'où ça peut venir, pendant un temps c'était systématique, alors qu'aujourd'hui c'est assez rare que ça arrive.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment