CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Psvr seul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 09:28:10

Bonjour a tous, mon psvr v2 est hs et hors garantie. Je voulais savoir si quelqu'un sait si je peut acheter le psvr seul sans accessoire quelque part car je n'ai pas trouvé, je trouve que des pack et c'est quand meme tres chere. Merci d'avance

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
16 avril 2021 à 15:38:58

Je ne pense pas que ça existe,du coup le mieux serait de partir sur de l'occasion.

Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 12:52:57

Domage,je vais attendre une grosse promo, autant dire que je vais attendre longtemps

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 17:50:56

Prend le d'occaz au pire

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
18 avril 2021 à 00:50:04

Est-ce que tu vends ton PSVR HS? J'ai essayé d'en trouver des pété mais sans succès. J'ai envie d'expérimenter un peu avec.

Sinon es-tu sû que le problème vient du casque et non du processor unit? Tu peux choper des PU sur aliexpress à 50€.
Et comme dit kancoyote, en passant par l'occasion tu peux faire de belles affaires, jettes y un coup d'oeil, tu trouveras peut être ton bonheur.

Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 13:31:20

Les lentille sont mortes, trop de rayure a cause de mes lunette, j'ai testé un produit qui aténue les rayure mais ca les a flingué, j'avais plus rien a perdre façon. Si on pouvait acheter des lentille j'aurais tenté l'experience de les changer. Le pire c'est que c'est le V2 et il marche impeccable a part ca, je le garde au cas ou un jour j'ai beesoin de piece si je flingue mon futur casque

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
19 avril 2021 à 01:43:38

ha c'est balot ça, met des protections pour le prochain casque, tu peux imprimer en 3D des ptites cales pour que les lunettes ne touches pas les lentilles.

Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 09:40:36

Merci du conseil, j'ai pas d'imprimante 3d mais j'ai vu que ca se vend sur le net. Ce coup si je me fait pas avoir.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
19 avril 2021 à 13:04:28

t'as moyen de trouver des services d'impression 3D pas trop loin de chez toi je pense, sinon tu peux toujours commander l'impression sur internet, t'as juste à fournir le modèle et hop! (tu trouveras ça sur thingiverse)

Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 16:49:57

Je vient de reprendre d'occasion un casque v2 ayant servi 2 fois a 120euro, j'ai aussi acheté les petite cale qui se mettent a coté des lentille pour pas les rayé avec les lunette. J'ai donc une question a ceux qui ont ces cale, a savoir si certain on eu des rayure sur leur lunette avec ?

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
03 mai 2021 à 09:10:25

Perso je suis passé aux lentilles justement pour pas rayer les lentilles ! Car c'est sûr que ça les rayent avec les lunettes. Par contre j'ai une imprimante 3D je vais tester ces fameuses cales !

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
30 juillet 2021 à 12:00:42

J'ai des lunettes aussi avec le PS-VR acheté Day One, et pas une marque de rayure sur les lentilles...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment