CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pensez vous de ce top10?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
09 mars 2021 à 20:22:43

Une vidéo assez sympa qui montre que le PSVR à pas mal de pépite :

alex_island alex_island
MP
Niveau 8
11 mars 2021 à 14:18:58

De toute façon, tout dépend des goûts de chacun je pense. Personne n'aura le même top 10 si on le faisait tous sur ce topic. Mais dans l'ensemble de cette vidéo, c'est vrai que ce sont tous de bon jeux qui ont marqué le PS VR et la VR en général. Enfin je ne parlerai pas de Déraciné car je ne le connais pas du tout.
Et rush of blood je le trouve très bien classé et c'est mérité. Pour moi c'est Le jeu qui m'a montré en 1° la puissance de la VR et ce qu'elle a à apporter dans le monde du jeu vidéo. Après évidement, plein d'autres sont venu prouver leur valeur.

ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 15:33:42

Si tu aimes les titres scriptés, tu devrais jouer à Déraciné, d'autant qu'il doit être maintenant plutôt bon marché.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
11 mars 2021 à 18:15:08

pas très original.
Il s'agit pour la plupart de titres qui ont eu la chance d'avoir une campagne marketing à leur sortie, mais à mon sens il y a tellement de jeux qui sont sortie en douce qui sont tout aussi bon voir meilleur et qui mériteraient justement de se retrouver dans un top 10.
D'ailleurs jvais réfléchir à mon top perso, même si je connais déjà mon n°1. (je crois que c'est une surprise pour personne ici)

ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 19:00:49

Je veux savoir!

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
12 mars 2021 à 03:21:54

Pas mal ce top 10,après Beat saber et Déracinés ne sont pas mes style de jeu,mais je laisserai une chance à Déracinés quand il sera offert ps+^^ et Blood and truth ma déçu perso,j'espère un contrôle total de notre perso sur le 2 ou alors qu'il en fasse un rail shooter parce que la il a le cul entre 2 chaises comme Bravo team,et qu'il gère mieux le bullet time ou qu'il le vire,car c'est trop lent et ça casse totalement l'action!

Alex,il le dit dans sa vidéo que c'est un classement subjectif,donc oui chacun ces goût,mais on devrait retrouver souvent certains jeux comme Astro bot ou Re7.

Gratteurfou,classement subjectif donc ta remarque sur le marketing n'a pas lieu d'être,mais même objectivement je ne vois pas quel jeu,qui n'a pas bénéficier de pub,peu avoirs sa chance dans ce top 10,de plus il y a pleins d'autre gros jeux qu'on pourrait cité,bref ça me paraît difficile et même impossible,je veux bien savoir de quel tu parle.
Je pense à 2 jeux que j'ai pas encore fait (prochainement) et que je peu donc pas jugé,the invisible hours et the room,après je vois pas?
Perso ta remarque aurait plus de sens pour les jeux plat ou ils y a plusieurs jeux indé qui mériterait un bien meilleur succès,mais c'est comme ça...:/

Message édité le 12 mars 2021 à 03:26:26 par _darkanto_
_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
12 mars 2021 à 03:44:49

Mon top 10!

1) Wipeout
2) Re7
3) Rush of blood

Astro bot
Doom vfr
Farpoint
Firewall
Moss
Eagle flight
Walking dead S&S

Classement très très serré,ils mériterait tous d'être sur le podium pour moi!!
Et je dois cité quelques autres jeux que j'ai adoré.

Driveclub
Persistence
Here they lie
Robinson
...
Vivement le psvr 2 :bave:

Message édité le 12 mars 2021 à 03:46:07 par _darkanto_
ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 01:32:02

Pour ma part je suis assez daccord avec le TOP de la vidéo, mais je regrette l'absence de Robinson.

ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
29 avril 2021 à 19:59:55

:hum: j aurais peut etre dû prévoir un sondage pour ce sujet...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment