CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Until you fall

Hanken
Hanken
Niveau 18
03 novembre 2020 à 12:14:59

Étonné de ne voir aucun topic sur ce jeu !

Un excellent rogue like en VR. Un jeu dans lequel on incarne une sorte de chevalier et qui enchaîne les ennemis grâce à épées, dagues, haches et autre.

Le gameplay se base sur un système de contre/attaque. Vous allez attaquer l'ennemi pour lui briser sa garde et pouvoir lui assèner des dégâts critique symboliser par une attaque dans une direction donnée (pensez à beat Saber). Les ennemis vous attaque aussi et vous devez positionner vos armes de manière à parer (ce qui a pour effet de grignoter leur défense) ou bouger votre corps pour esquiver.

À chaque zone terminé vous choisissez un power up valable uniquement pour le run en cours.

Quand vous mourrez vous revenez dans votre "base" et vous pouvez acheter des améliorations permanentes.

4 difficultés. J'y ai joué 5h et j'ai battu le 2eme boss, sur 3 en difficulté 2.

Très bon jeu. Je trouve que ça se reprend les Mécanique d'un jeu de rythme calqué sur un jeu de combat.

JeRagequit
JeRagequit
Niveau 41
03 novembre 2020 à 12:41:20

On peut avoir des screenshots du jeu?

Hanken
Hanken
Niveau 18
03 novembre 2020 à 21:33:37

Tu as tout un tas d'image et vidéo sur YT et autre pour te faire un avis. Les retours sont généralement bon !

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
04 novembre 2020 à 18:54:58

il m'intéresse beaucoup celui là pour son gameplay original et sa DA très coloré, il est clairement sur ma liste... mais je redoute quand même un peu le coté roguelite, c'est un système de jeu que je n'aime pas du tout et qui à mon sens est juste là pour étirer artificiellement la durée de vie et compenser un manque de contenu. Sur une certaine durée ce genre de jeu devient extrêmement répétitif je trouve.

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
10 novembre 2020 à 11:49:27

Je l'ai sur le Quest , je n'ai pas joué énormément mais il est bon . Bien que je n'en ai pas la totale certitude La seule chose qui me semblait dérangeant et que les parades ne me semblait pas effectué en temps réel .

En l’occurrence c'est comme si au moment de parer il fallait effectuer un geste assisté indiqué a l’écran ... perso j'aurai souhaité avoir une totale liberté dans le choix de mes gestes d'actions défensives , je trouve cela beaucoup plus jubilatoire et réellement plus intéressant en termes de possibilité de mouvance et d'amplitude.
Peut etre que il y'a une option a activer :question:

En dehors de cela c'est du tout bon , de mémoire le gars de la chaine Etre VR qui est un passionné et a quasiment testé tout le catalogue du marché l'a classé dans son top 5, c'est peu dire :ok:

Message édité le 10 novembre 2020 à 11:53:08 par seyar1410
Hanken
Hanken
Niveau 18
12 novembre 2020 à 17:01:36

Tu n'est pas libre de tes gestes (si on peut dire). Les parades sont données à l'écran et tu dois l'effectuer. C'est un mix de jeu de rythme et de combat. Tu as des commandes obligatoires à effectuer un peu comme Beat saber ou autre. Ca n’enlève en rien le plaisir et les sensations in game !

Pour le coté répétitif, oui, ça va de paire avec les Rogue like. Mais tu vas vouloir optimiser ton build à chaque run, voir changer complètement. Tu as énormément de possibilité en fonction des armes disponibles !