CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu d'espace et DJ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 04:44:58

Yo tous, est ceq ui' existe une simulation spatiale en VR? Je demande même pas un gros gameplay, ... Juste ce déplacer suffira mais que ce soit bien réaliste ou au plus proche. Je cherche juste l'expérience. Et pour des soirées sympas entre potes, vous connaissez un jeu (si il existe) de DJ? Truc très con mais où on peut faire un peu de musique quoi. ^^

J'aimerai pour les 2, pouvoir utiliser les mooves, si c'est manette, dites toujours et je verrai quand même ce qu'est le jeu et son prix. merci

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
01 septembre 2020 à 07:35:15

Que veux tu dire par simulation spatiale? etre en apesanteur ou un truc de pilotage dans l'espace?

Pour le premier cas je pense à Downward Spiral: Horus station, ça se joue aux moves, on s'accroche aux parois pour se déplacer ou on utilise un grappin. C'est sympa sans être fou. (mais pour avoir fait Lone Echo sur pc c'est pas au même niveau)
Sinon y a Detached, niveau sensation faut s'accrocher, j'ai plutôt aimé mais ça se joue uniquement à la manette. (j'aurai adoré des moves sur ce jeu)
Et l'expérience (donc pas un vrai jeu) Apollo 11 qui te fait revivre la mission lunaire du même nom.

Pour du pilotage spatiale jpense à eve valkyrie, ou End Space. (pas de moves mais jouable au stick hotas)
L'expérience ultime encore une fois c'est sur pc avec Elite Dangerous, une sacré claque, j'espère qu'on aura droit à la VR sur PS5 pour celui là.

Sinon pour le jeu de "DJ" création de musique de façon très fun je te recommande Electronauts.
Y a aussi dreams qui permet de faire de la musique, on peut faire des trucs sympa assez rapidement mais pour le coup c'est un vrai logiciel de crétion musicale qu'il y a dedans donc c'est forcément moins ludique et ça demandera de se faire un peu la main.

D'ailleurs à propos de dreams je prévoyais justement un projet qui mêlerait déplacement 0g et pilotage le tout jouable aux moves. J'ai déjà une base de visuel (bon c'est pour un autre projet ça, mais ça sera dans le même style) pour te donner une idée:
https://www.noelshack.com/2020-36-2-1598938397-0ae5f9bf-528f-4944-83ff-5308b9815009.jpeg

walvince walvince
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 13:15:05

Le 01 septembre 2020 à 07:35:15 Gratteurfou a écrit :
D'ailleurs à propos de dreams je prévoyais justement un projet qui mêlerait déplacement 0g et pilotage le tout jouable aux moves. J'ai déjà une base de visuel (bon c'est pour un autre projet ça, mais ça sera dans le même style) pour te donner une idée:
https://www.noelshack.com/2020-36-2-1598938397-0ae5f9bf-528f-4944-83ff-5308b9815009.jpeg

Quand je vois ça je me dis que je peux arrêter de tenter de faire des trucs sur Dreams :rire: Ce niveau de détail !

Sinon Dans Blood & Truth, ce n'est absolument pas un jeu de DJ mais il y a tout un mini jeu où on est aux platines, c'est très simple mais marrant et bien fichu.
https://www.youtube.com/watch?v=KXld3ES9_5c

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 14:54:42

Wow, merci pour tout ces jeux, je vais regarder ça. 😁

J'ai déjà Dreams et j'ai déjà fait B&T Donc ouai je connais ce passage. ^^ Je vais checker les trailers.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 21:00:09

Ça a l'air trop marrant Electronauts 😂 C'est compliqué a comprendre?

Et il y a la même chose avec une batterie?

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 22:29:18

Ah ouai, ba si c'est pas chère, ça ne me dérange pas trop, surtout que la c'est vraiment pour du fun. ^^ Je regarderai REZ, merci.

Et je n'ai pas l'oculus ahah

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment