CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème son pvsr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MalaBaRR0182 MalaBaRR0182
MP
Niveau 1
07 juillet 2020 à 11:12:38

Bonjour , j’aurais besoin de votre aide depuis hier j’entends le son que de l’écouteur droit ( ceux fournis avec le psvr ) au début je penser que sa venais des écouteurs j’ai pris les écouteurs et je l’es ai essayer sur la Nintendo switch aucun problème les écouteurs fonctionne parfaitement les deux ducoup j’ai brancher une casque sur le psvr et j’entends le coter gauche mais extrêmement faible ducoup je sais pas quoi faire j’ai changer les câble hdmi mais rien ne changer j’ai refait tout les branchement le casque et neuf il a moins de deux semaine . J’ai refait un sujet car je me suis trompée d’endroit.

Sebask81 Sebask81
MP
Niveau 5
09 juillet 2020 à 00:18:44

Essaye de jouer avec la visière écran en la tirant à fond devant toi et en la ramenant progressivement devant tes yeux et ainsi de suite. Essaye pendant plusieurs minutes avec différents ajustements et si jamais le son revient normalement par moment je te dirais alors d'où vient le problème.

gilis03 gilis03
MP
Niveau 2
10 août 2021 à 02:58:56

Bonsoir à tous, j'ai une question concernant les personnes qui possèdent un PSVR, j'ai acheté le mien il y a moins d'une semaine, et j'ai remarqué un petit problème, les écouteurs (de base fournis avec le casque) font des trucs bizarre, par exemple, je vais allumer le casque une première fois, le son fonctionne mais pas le micro, je le rallume une deuxième fois, c'est le micro qui fonctionne mais plus le son, la troisième fois, tous fonctionne pendant 3 secondes, puis le son baisse petit à petit jusqu'au muet, et même en appuyant sur les boutons pour augmenter le son, ça ne fonctionne pas. J'ai cherché sur internet mais je ne trouve aucune réponse à ce problème. Avez-vous des idées ? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre 🙂

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment