CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ecran qui se decal on mode cinema

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xpbso5xonex xpbso5xonex
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 16:53:46

Bonjour,il n'y a toujours pas de moyen de remedier a ca ?
Et quand je joue sur une autre console y-a t'il un autre moyen que de retirer le casque pour recalibrer l'ecran ?

xpbso5xonex xpbso5xonex
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 12:18:23

Up

xpbso5xonex xpbso5xonex
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 21:24:28

Le 10 juillet 2020 à 16:23:13 kintyana a écrit :
rien à faire,
faut juste recentrer l'écran (maintenir la touche start)
c'est cool 10min de jouer sur écran vr, mais au-delà c'est chiant.
pire si tu veux regarder des films sur netflix,
non seulement ça décale à gauche ou à droite, mais ça le peut aussi de bas en haut.

D'accord dommage

Et si je veux recentrer l'ecran quand je suis sur one ou sur switch ?

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
30 juillet 2020 à 14:44:49

Moi j'ai trouvé le truc pour recadrer l'écran et que ça tienne, en fait le bouton Options ne sert à rien pour ça, il faut (pendant que vous êtes en écran moyen ou grand) appuyer sur la touche centrale pour accéder au réglage de la position du PS-VR, valider pour se mettre sur le petit écran (celui qui bouge en même temps que la tête) et pendant que vous êtes dessus pencher la tête pour le remettre exactement comme vous voulez, bien droit de préférence donc, et ensuite (sans bouger la tête !) vous remettez l'écran moyen ou grand, et voilà il est parfaitement cadré (sinon recommencez) et ne bougera plus, vous pouvez même vous amuser à appuyer sur Options vous allez voir l'écran va se décadrer comme avant, pas de panique refaites la manoeuvre, ça remarche à volonté !...

xpbso5xonex xpbso5xonex
MP
Niveau 9
30 juillet 2020 à 14:47:08

Ok j'essaierai mais dit plutot le bouton ps de la mannette

I][I I][I
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 17:09:35

Sur le site officiel ça dit qu'il faut poser le casque immobile et que la caméra le voit. Recalibrer en gardant Option appuyé, et laisser immobile 10 secondes

Mais j'ai pas essayé. Moi aussi il se décale petit à petit d'un côté ou de l'autre

walvince walvince
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 18:49:17

Le 30 juillet 2020 à 14:44:49 Postscriptom a écrit :
Moi j'ai trouvé le truc pour recadrer l'écran et que ça tienne, en fait le bouton Options ne sert à rien pour ça, il faut (pendant que vous êtes en écran moyen ou grand) appuyer sur la touche centrale pour accéder au réglage de la position du PS-VR, valider pour se mettre sur le petit écran (celui qui bouge en même temps que la tête) et pendant que vous êtes dessus pencher la tête pour le remettre exactement comme vous voulez, bien droit de préférence donc, et ensuite (sans bouger la tête !) vous remettez l'écran moyen ou grand, et voilà il est parfaitement cadré (sinon recommencez) et ne bougera plus, vous pouvez même vous amuser à appuyer sur Options vous allez voir l'écran va se décadrer comme avant, pas de panique refaites la manoeuvre, ça remarche à volonté !...

Intéressant ! Je ne connaissais pas cette technique, c'est excellent si ça fonctionne tout le temps.

Message édité le 30 juillet 2020 à 18:49:41 par walvince
xpbso5xonex xpbso5xonex
MP
Niveau 9
30 juillet 2020 à 20:36:33

Le 30 juillet 2020 à 18:49:17 walvince a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 14:44:49 Postscriptom a écrit :
Moi j'ai trouvé le truc pour recadrer l'écran et que ça tienne, en fait le bouton Options ne sert à rien pour ça, il faut (pendant que vous êtes en écran moyen ou grand) appuyer sur la touche centrale pour accéder au réglage de la position du PS-VR, valider pour se mettre sur le petit écran (celui qui bouge en même temps que la tête) et pendant que vous êtes dessus pencher la tête pour le remettre exactement comme vous voulez, bien droit de préférence donc, et ensuite (sans bouger la tête !) vous remettez l'écran moyen ou grand, et voilà il est parfaitement cadré (sinon recommencez) et ne bougera plus, vous pouvez même vous amuser à appuyer sur Options vous allez voir l'écran va se décadrer comme avant, pas de panique refaites la manoeuvre, ça remarche à volonté !...

Intéressant ! Je ne connaissais pas cette technique, c'est excellent si ça fonctionne tout le temps.

Je viens d'essayer ca marche pas mais c'est une bonne technique pour regarder un film en etant coucher sur le cote :ok:

xpbso5xonex xpbso5xonex
MP
Niveau 9
30 juillet 2020 à 20:36:59

Le 30 juillet 2020 à 17:09:35 I][I a écrit :
Sur le site officiel ça dit qu'il faut poser le casque immobile et que la caméra le voit. Recalibrer en gardant Option appuyé, et laisser immobile 10 secondes

Mais j'ai pas essayé. Moi aussi il se décale petit à petit d'un côté ou de l'autre

Immobil sur notre tete ?

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
30 juillet 2020 à 21:44:22

"Je viens d'essayer ca marche pas"

Ca marche très bien, réessaye...

xpbso5xonex xpbso5xonex
MP
Niveau 9
30 juillet 2020 à 21:56:19

Le 30 juillet 2020 à 21:44:22 Postscriptom a écrit :
"Je viens d'essayer ca marche pas"

Ca marche très bien, réessaye...

Tu le fait devant la camera toi ?
Le probleme c'est que l'ecran va vers la gauche ou la droite ou n'importe ou

I][I I][I
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 22:52:06

Le 30 juillet 2020 à 20:36:59 xpbso5xonex a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 17:09:35 I][I a écrit :
Sur le site officiel ça dit qu'il faut poser le casque immobile et que la caméra le voit. Recalibrer en gardant Option appuyé, et laisser immobile 10 secondes

Mais j'ai pas essayé. Moi aussi il se décale petit à petit d'un côté ou de l'autre

Immobil sur notre tete ?

Retirez le casque VR et laissez-le allumé. Positionnez le casque VR sur un emplacement stable et sans vibrations pendant environ 10 secondes

xpbso5xonex xpbso5xonex
MP
Niveau 9
31 juillet 2020 à 00:24:46

Le 30 juillet 2020 à 22:52:06 I][I a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 20:36:59 xpbso5xonex a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 17:09:35 I][I a écrit :
Sur le site officiel ça dit qu'il faut poser le casque immobile et que la caméra le voit. Recalibrer en gardant Option appuyé, et laisser immobile 10 secondes

Mais j'ai pas essayé. Moi aussi il se décale petit à petit d'un côté ou de l'autre

Immobil sur notre tete ?

Retirez le casque VR et laissez-le allumé. Positionnez le casque VR sur un emplacement stable et sans vibrations pendant environ 10 secondes

Ok je vais essayer

celestin_banni celestin_banni
MP
Niveau 6
08 août 2020 à 16:51:53

Ducoup toujours aucun moyen qui marche,si deja ils pouvaient nous mettre le meme que sur youtube ce serait bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment