CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shuttle commmander

toitoine65
toitoine65
Niveau 1
28 avril 2020 à 19:19:07

Je voulais faire un point et donner mon avis personnel sur "Shuttle commander" VR qui souffre injustement de mauvaise critique..Malgré le gros point faible que sous certains angles des effets aliasés apparaissent, le reste et plus que convenable et même génial. D'abord historiquement fidèle et conforme en tout point à ce qui c'est passé lors des missions STS (système de transport spatial) et puis scientifiquement c'est vraiment très intéressant pour tout les passionnés d'aérospatiales comme moi. Les missions sur Hubble sont très immersives, moins aliasés et c'est vraiment le kiff d'avoir l'impression d'être un vrai astronautes. la critique met en avant la partie scientifique certes mais pour moi trop basique et débutant astro quant au contenu, par contre c'est magnifique de beauté et très immersif .Pour moi l'une des meilleurs parties, la cerise sur le gâteau, le must, c'est le retour sur la terre au commande de la Navette spatiale. Vous êtes à la place du commandant de bord et vous devrez gérer parfaitement l'engin pour faire un atterrissage parfait. Pour profiter pleinement de cette partie la plus immersive pour moi, je vous conseille d'oublier l'utilisation de la manette par défaut (impossible de faire un atterrissage correcte dans ces conditions) mais de mettre dans le menu principale en bas à droite (j'ai mis du temps à m'en apercevoir ) la position option stick plus intuitif et précis comme les commandes réels , qui dans ce cas uniquement vous permettra de piloter comme un pro et où l'on a vraiment l'impression d'être dan un vrai simulateur de vol style FSX pour ceux qui connaissent. Alors si comme moi vous adorez ce genre d'expérience la durée de vie du jeu devient infini si vous voulez faire l'atterrissage parfait. acheté en promo pour 14 euros c'est vraiment rien pour ce type de jeu unique à ce jour..alors même si c'est bien sûr perfectible merci beaucoup à « Immersive VR Education »

toitoine65
toitoine65
Niveau 1
28 avril 2020 à 20:07:35

Les ++ donc pour moi je précise :
- le décollage de la mission STS31 avec les commentaires réels de l'équipage.
- les différentes missions STS de toute beauté avec le cycle jour nuit et rotation de la terre en temps réel.( déplacement extra-véhiculaire dans l'espace près de la navette pour la maintenance d'hubble).
- voyage magnifique dans le confin de l'univers avec des commentaires d'astrophysiques.
- finir votre aventure à la place du commandant dans un vrai simulateur de vol (gestion du vol (lacet, roulis, tangage, vitesse, train d'atterrissage, parachute, et freinage) , paramétrage temps et condition climatique, de jour ou de nuit, le choix des différentes pistes allouées aux missions.
- en Promo pour seulement 14 euros.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment