CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Patience...

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
16 février 2020 à 21:25:15

Billet d’humeur à chanter (sur «L’été indien» ! Pouf pouf !)

Honnis soient…les studios qui nous gâtent pas
Même en fouillant l’PS Store
On pleure sur nos tristes sorts
Les sorties…se comptent sur les doigts d’la main
Sur l’PS…VR y a plus rien !
On ira plutôt faire un tour dans les bois
Il fait pas trop froid dehors
Ca changera des faux décors
En rentrant…les nouveautés s’ront là enfin
Ou sinon…on va crever d’faim…

Mashine
Mashine
Niveau 30
17 février 2020 à 13:54:06

Hello, c'est peut-êtres le moment de passer sur pc les gars.
Je sais, vous allez me dire que c'est trop cher, mais comme le dit l'adage, quand on aime, on ne compte pas.
D'autant qu'aujourd'hui vous pouvez avoir un set up complet en neuf aux alentours des 1000euros (wmr+pc), ce qui représentait le prix d'un casque pc seul il n'y a pas si longtemps.
J'ai fait moi même la transition il y un an de ça, et je ne regrette absolument pas, le catalogue est riche les graphismes/controlleurs sont meilleurs et le fait de pouvoir modder certains titres n'est pas négligeable (beat saber a une durée de vie quasi infinie sur pc) également le fait de pouvoir tester et refund certains titres sur steam m'a fait faire de grosses économies comparé au ps store ou j'ai claqué pas mal d'argent pour rien.
Le psvr reste selon moi aujourd'hui un des meilleurs choix pour qui voudrais découvrir la vr en 2020, pour ceux qui sont chez sony depuis 2016 et qui en veulent plus, non.

krime-gamer
krime-gamer
Niveau 8
17 février 2020 à 14:45:49

Je suis deja sur PC avec mon PSVR et tant que je n'aurait pas configurer les PSMOVES je n'aurait droit qu'aux jeux compatible manette

Mashine
Mashine
Niveau 30
17 février 2020 à 17:19:54

Le 17 février 2020 à 14:45:49 krime-gamer a écrit :
Je suis deja sur PC avec mon PSVR et tant que je n'aurait pas configurer les PSMOVES je n'aurait droit qu'aux jeux compatible manette

J'avais testé trinus et c'était pas très stable à l'époque, mais ça a peut-etres changé depuis. T'as jamais eu envie de prendre un wmr ? tu peux en trouver aux alentours de 200Euros.

Sibannac39
Sibannac39
Niveau 10
17 février 2020 à 19:12:27

J'ai un wmr, le fov et le confort son juste horrible. Ok graphiquement c'est plus beau que le psvr mais j'arrive pas a me mettre dans un jeu avec ce machin sur la tête. Au final il me sert que pour Google earth vr. Non tant qu'à faire mieux vaut investir dans du bon matos ou rien

Mashine
Mashine
Niveau 30
17 février 2020 à 20:10:08

Il doit y en avoir des plus ou moins bons, ça veut pas dire qu'il faut tous les enterrés. J'ai eu de bon échos de certains modèles.

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
18 février 2020 à 19:33:54

Attention, pas de méprise, moi je L’ADORE mon PSVR. D’abord c’est mon premier et unique casque VR et j’ai aucune envie de me prendre la tête et de saigner mon compte bancaire avec tout le matos PC. Je regrette juste qu’après une tripotée de démos et de jeux divers et variés chaque semaine (ou au moins chaque mois) on se désespère à regarder un PS STORE qui se renouvelle au goutte-à-goutte depuis trop longtemps. Bon, juste après avoir balancé ce topic, il m’a quand même fait mentir en sortant un obscur « Coaster » sur lequel je n’ai trouvé aucune info. Ca tomberait pas mal, je n’ai pas de « montagnes russes » en dehors de celles de Summer Funland. Quelqu’un l’a pris ? Non parce que là, il semble avoir disparu en plus !!! Et mon dieu, que le 15 mai est loin ! J’arrêterai de râler, quand je serai en train de prendre mon pied dans l’armure d’Iron Man (enfin j’espère, pourvu que le jeu soit génial !).

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
19 février 2020 à 21:10:53

J'ai testé Trinus, et j'ai pas été convaincu, puis j'ai eu le plaisir de me prendre le Rift S, et là c'est la claque :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment