CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sacralith ou sacralith pas ?

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
20 décembre 2019 à 17:53:32

Bonjour !

Il y a le jeu SACRALITH qui vient de sortir sur le store. Un jeu avec du tir à l'arc, des chevaliers, des châteaux, ça pourrait me tenter mais est-il bien ? Sur le papier, il semble chouette. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a testé ou a eu vent de bons retours, merci. A 20 euros, en période de fêtes, il pourrait atterrir éventuellement dans la hotte.

Merci de me rencarder à son sujet si vous pouvez.

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
20 décembre 2019 à 19:19:18

:salut: a tous , ce soft me fait également de l’œil .D’après les retours sur steam et sur le papier ca a l'air vraiment bon pour peu que l'on affectionne le genre .En passant quand est il des jeux d'heroic fantasy prévu sur ou dés épopée medievals prévus sur psvr :question:

Sebask81
Sebask81
Niveau 5
20 décembre 2019 à 20:48:21

Je l'ai. Il est réussi graphiquement et au niveau du gameplay mais faut aimer les hordes d'ennemis car notre rôle dans le jeu consiste à soutenir en tant qu'archer 2 alliés qui sont aux prises avec des hordes d'ennemis qui arrivent non stop du coup le jeu est très intense et très physique car on arrête pas de décocher des flèches dans tous les sens. Le jeu a actuellement un bug avec la liste des trophées qui visiblement n'ont pas été enregistrés par Sony du coup on les debloquent mais ne peuvent pas être synchronisés avec le PSN. Dans le même style et pour le même prix je préfère in death plus varié et plus technique.

Sebask81
Sebask81
Niveau 5
20 décembre 2019 à 20:51:34

Le 20 décembre 2019 à 19:19:18 seyar1410 a écrit :
:En passant quand est il des jeux d'heroic fantasy prévu sur ou dés épopée medievals prévus sur psvr :question:

Y' aura Shadow Legend qui sort le 21 janvier :)

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
21 décembre 2019 à 01:33:00

Le jeu est l'air plutôt bien réalisé mais alors le gameplay me tente pas du tout. Déjà parcequ'on à l'air de devoir tirer comme un dératé sans aucun temps morts (bonjour la fatigue) et parcequ'on est limité à des points de téléportation.

Dans le genre de jeu d'archerie je conseillerai plutot In Death: déplacement libre (et flèche de TP comme mécanique de jeu), très bien réalisé lui aussi, gameplay exigeant à l'arc ou arbalète mais qui nous autorise à y aller à notre rythme (et d'ailleurs il vaut mieux être prudent).
Son seul défaut pour moi c'est le côté rogue like, donc absence de scénario mais rien que pour son gameplay il vaut vraiment le détour.

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
21 décembre 2019 à 18:52:11

"Son seul défaut pour moi c'est le côté rogue like, donc absence de scénario mais rien que pour son gameplay il vaut vraiment le détour."
Oui effectivement Je l'ai et c'est également ce que je lui reproche, en revanche l'univers baroque est excellent est les thèmes musicaux gothique ,religieux grandiose . Par rapport a sacralith vous me faites hesiter pourtant il y'a de bonne critiques notamment sur sa durée ainsi que son scenario.

Shadow Legend Je l'attends mais la hype est un peu retombé les retours ne sont pas unanimes les combats sont semble ils assez mou et il n'est pas véritablement a la hauteur d'un Skyrim

Quand est il des Witching Tower VR ,Gorn ,Undead citadel ,hellsplit ,Carly and the Reaperman - Escape from the Underworld :question:

C'est au point mort parceque cela fait un moment qu'ils sont annoncés

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
22 décembre 2019 à 14:33:31

Ah oui ! Undead Citadel ! Je me souviens être tombé sur un trailer et je l'attendais (et donc c'est toujours d'actualité) avec impatience. Sinon, dur de trancher entre In Death et Sacralith...

J'ai lu vos commentaires et jeté un oeil sur le web. Je sais vraiment pas quel choix serait judicieux.

Sacralith, c'est vraiment du genre à transpirer comme à la salle de sport au niveau de l'action/gameplay frénétique ?

Pour ce qui est du second jeu, les commentaires sur la vidéo du "singe" le pourrissent avec tous le même argument: un gameplay à chier comme rarement vu, avec une détection foireuse des moves. Vous êtes d'accord ? Un patch a peut-être depuis réglé le problème ? Et sinon, graphiquement (j'aime bien quand c'est joli !) lequel des deux s'en sort le mieux selon vous ?

Merci pour vos avis.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
26 décembre 2019 à 15:52:17

Le 22 décembre 2019 à 14:33:31 Heureux_Vasard a écrit :
Ah oui ! Undead Citadel ! Je me souviens être tombé sur un trailer et je l'attendais (et donc c'est toujours d'actualité) avec impatience. Sinon, dur de trancher entre In Death et Sacralith...

J'ai lu vos commentaires et jeté un oeil sur le web. Je sais vraiment pas quel choix serait judicieux.

Sacralith, c'est vraiment du genre à transpirer comme à la salle de sport au niveau de l'action/gameplay frénétique ?

Pour ce qui est du second jeu, les commentaires sur la vidéo du "singe" le pourrissent avec tous le même argument: un gameplay à chier comme rarement vu, avec une détection foireuse des moves. Vous êtes d'accord ? Un patch a peut-être depuis réglé le problème ? Et sinon, graphiquement (j'aime bien quand c'est joli !) lequel des deux s'en sort le mieux selon vous ?

Merci pour vos avis.

In Death est pour moi le pire jeu de psvr, avec le quel j'ai jouez avec un autre que je me souvient plus sont nom le jeu est rempli de bug au niveau de la détection et je peut te promettre que vue le style de jeu c'est hyper rageant ou tu joue au pad mais alors ca n'a quasis aucun intérêt (et ca bug quand meme des fois) , bref a fuir et non il on pas fait de maj pour l'améliorer enfin du moins pas ce dernier mois, (je les effacer début du mois perso), pour Sacralith les retour sont plutôt bon, après il parait que ca fatigue pas mal niveau bras, faut voir si la détection suis bien aussi ;), perso je le prendrais surement début janvier .

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
26 décembre 2019 à 18:20:24

Merci pour le retour. Bon, hé bien je crois que le plus sage est de faire l'impasse sur les deux. Je viens de voir une vidéo de VR Singe sur Sacralith et c'est un logiciel de démontage d'épaule !!! On mouline du bras droit non stop. Ca doit plus tenir de la torture physique que du jeu, au final. Pour accros du SM ! Dommage car le graphisme semble très soigné.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
23 février 2020 à 16:50:22

Bon comme je m'ennuie un peut ce dimanche je me suis pris Sacralith, et franchement je ne suis pas déçu, déjà le jeu est très soigné, les visages les habits le décors sont juste superbe, j'avais aussi un peut peur du coté fatigue, mais juste au début ou on commence on fatigué un peut, on fait une pause de quelque secondes avec triangle et on reprend mais arriver au deuxième niveau, on ne ressent plus trop la fatigue, faut dire aussi qu'on s'améliore au niveau jeu, on tir moins a coter et on débloque dans l'arbre de compétence plus de puissance et de pouvoirs, on gère aussi bien mieux s'est déplacement et on a aussi des bonus de combo qui permet de ce facilitée la vie, sans parlez des flèches magic qui peut geler un zone, ralentir, guérir relever les morts ect.... ce qui fait qu'on ne doit plus tirée comme un dingue avec l'arc, une très bonne surprise au final ce jeu ^^.

La vidéo du moment