CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead : Saints & Sinners

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
30 mai 2020 Ă  08:36:25

OK je vois. Merci đź‘Ť

badgollum93 badgollum93
MP
Niveau 5
03 juin 2020 Ă  18:10:36

Jeu terminé. Il est excellent et fait clairement parti des meilleurs jeux du psvr. Graphiquement c est dans le haut du panier des jeux psvr, et ce qui est réellement top c est que c est un vrai jeu complet, pensé pour la vr (on prend les armes sur soit, place les objets dans son sac à dos, les bras du personnage sont présents et non pas uniquement les mains, on peut tenir la tête d un zombie avec une main, et lui enfoncer un couteau avec l autre.). Il y a une superbe gestion du poid des armes (hache, sabre... sont à prendre à tenir à deux mains), les armes à feu sont à charger et utilisées comme dans la réalité (ce qui peut créer des désagréments quand on découvre et utilisé une arme pour la première fois : il faut comprendre comment elle s utilise.
Le jeu est à la fois fun et angoissant à jouer. Les déplacements sont quasi parfaits avec les ps moves et démontrent qu il est possible d avoir des déplacements plus que corrects et fluides avec (et qu il est donc encore incompréhensible que de nombreux autres jeux n utilisent pas la même technique).
Dans les défauts je dirai la visé des armes à feu (et parfois dans la panique sans faire attention on fait tombé ou perd ses armes blanches car on pense les mettre dans son sac à dos ou leur étui et en fait non, on les fait tomber au sol...) et un scénario très classique. En ce qui concerne la difficulté, le jeu peu sembler difficile, mais ce n est pas le cas, le tout est de bien débuté en prenant dès le début le maximum d'objets et se concentrer sur l amélioreration de son équipement. Si vous débutez mal, alors vous galererez. Dans les premiers niveaux avec des ennemis humains, ça ne sert à rien de les affronter, pensez à bien regarder les indices sur les photos données pour ce rendre au lieu demandé. Pour bien débuter je vous conseille les vidéos d Herbi sur le jeu (ci contre le lien de l une de ses vidéos :https://youtu.be/AaqHSEnkHUo ).
Donc un jeu que je conseille vraiment, pas déçu du tout, au contraire. Il n'est évidemment pas à mettre entre toutes les mains car extrêmement violent. La durée de vie est excellente (quinzaine d heure), avec une bonne continuité une fois le jeu terminé (pour récupérer les armes / plans d armes non trouvées) et tout simplement pour éclater du zombie avec un sentiment de puissance (car beaucoup mieux équipé qu en début du jeu et maîtrisant ce qu il faut faire ou non). D ailleurs dernier conseil, prenez bien les médicaments dès que vous en en voyez et surtout ne tuez pas au corps à corps les zombies ayant des mouches au dessus de leur tête (ils vous rendrez malades). Bon jeu !

toxibaloo toxibaloo
MP
Niveau 5
16 juin 2020 Ă  19:10:52

BOOM : https://youtu.be/kU5Mq6bGPsM

Un nouveau mode de jeu et ça arrive très vite, le mois prochain !!!

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
23 juin 2020 Ă  04:57:06

Physique superbe, graphisme excellent, mais que le jeu est frustrant, la visée est imprecise, on perd notre équipement lorsqu'on meurt, il faut crafter sans arrêt, je vais assurement abandonné avant la fin, c'est le genre de jeu ou un mode visiteur aurait été le bienvenu

Named Named
MP
Niveau 10
24 juin 2020 Ă  21:00:49

Il est actuellement en promo :)

32€ l'édition standard
37,49€ La Tourist Édition

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
26 juin 2020 Ă  13:50:23

Le 24 juin 2020 à 21:00:49 Named a écrit :
Il est actuellement en promo :)

32€ l'édition standard
37,49€ La Tourist Édition

ça vaut le coup la Tourist Edition ou on peut largement s'en passer ?
A priori c'est uniquement 3 schémas d' armes.
Merci

badgollum93 badgollum93
MP
Niveau 5
28 juin 2020 Ă  08:03:47

Je pense qu il est Possible de se passer de la tourist edition (j ai fini le jeu sans et sans vraiment galerer), j avais suivi les conseils d Herbi : https://youtu.be/AaqHSEnkHUo
Après j ai vu que pas mal de monde ont des difficultés sur le jeu, donc à toi de voir, si tu n es pas à 4 euros près c est sûr que ça te fera gagner du temps (t obligera un peu moins à faire du krafting à fond dès le début et te facilitera les choses).

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
15 juillet 2020 Ă  03:43:44

Pour info,la maj est arrivé mais j'hallucine,je m'attendais à un mode hard mais c'est un mode facile qu'ils ont rajouté,cest quoi ce bordel,cest la première fois que je vois ça,dégouté :nonnon:

Sebask81 Sebask81
MP
Niveau 5
16 juillet 2020 Ă  13:35:53

Beaucoup de joueurs abandonnaient face à la difficulté élevée au départ d'où ce mode pour certainement attirer un public plus large. Mais c'est vrai qu'un mode hardcore supplémentaire serait le bienvenu. Concernant la MAJ c'est cool on peut jouer en mode horde avec les armes de la tourist édition sans la posséder ! Le petit plus qui est mentionné nul part dans le patch notes c'est que les zombies peuvent nous entendre dorénavant. Et appeler un zombi avec le sifflement de Negan procure son petit effet :-)

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
16 juillet 2020 Ă  18:07:31

D'après l'article que j'ai lu,ce mode a été fait pour ceux qui veulent ce concentré sur l'histoire.
Sinon oui,la difficulté est dur au début quand tu ne sais pas ce qu'il faut faire,que t'es pas équipé et que tu te familiarise avec le gameplay mais après le jeu n'a rien de dur.
Bon et bien je ferai a ma sauce,je vais refaire le jeu en démarrant à partir du centième jours^^

Pour le mode horde,ça m'attire pas trop mais je le testerai quand même pour voir...

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
20 juillet 2020 Ă  18:44:15

Le 16 juillet 2020 à 18:07:31 _Darkanto_ a écrit :
D'après l'article que j'ai lu,ce mode a été fait pour ceux qui veulent ce concentré sur l'histoire.
Sinon oui,la difficulté est dur au début quand tu ne sais pas ce qu'il faut faire,que t'es pas équipé et que tu te familiarise avec le gameplay mais après le jeu n'a rien de dur.
Bon et bien je ferai a ma sauce,je vais refaire le jeu en démarrant à partir du centième jours^^

Pour le mode horde,ça m'attire pas trop mais je le testerai quand même pour voir...

C'est une bonne nouvelle ce mode facile car oui, le jeu est faisable, mais demande absoluement de grinder et ca je déteste pour mourir. Cela me donne désormais le gout de m'y remettre

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
21 juillet 2020 Ă  03:29:13

Le 20 juillet 2020 à 18:44:15 TBlay a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 18:07:31 _Darkanto_ a écrit :
D'après l'article que j'ai lu,ce mode a été fait pour ceux qui veulent ce concentré sur l'histoire.
Sinon oui,la difficulté est dur au début quand tu ne sais pas ce qu'il faut faire,que t'es pas équipé et que tu te familiarise avec le gameplay mais après le jeu n'a rien de dur.
Bon et bien je ferai a ma sauce,je vais refaire le jeu en démarrant à partir du centième jours^^

Pour le mode horde,ça m'attire pas trop mais je le testerai quand même pour voir...

mais demande absoluement de grinder et ca je déteste pour mourir.

Tu parle de farmer?si oui,sache que t'ai pas du tout obligé de tous débloqués,à partir du moment que tu débloque une arme avec ses munitions et bien-sûr les médocs et nourriture,tu peut faire le jeu en entier sans problème,farmer ne prend donc pas autant de temps que ça...de plus,je ne pense pas que le mode facile change quelque chose au niveau du farm...

Sinon,mourir dans le jeu est une "bonne chose" car l'un des points forts du jeu,et même son but premier je dirais,c'est de nous faire vivre des situations bien stressante,moment sûrement vécu si on meurt... :hap:

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 14:31:47

Sinon a quand une promo pour ce jeu? ...

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
29 août 2020 à 00:56:29

Déjà eu une peu de temps après sa sortie: 10 balles en moins.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 16:35:19

Merde j'ai pas eu le coche ... Bon ba tant is, on attendra Halloween sûrement.

MrJohnnyEnglish MrJohnnyEnglish
MP
Niveau 7
21 novembre 2020 Ă  10:17:10

Le 31 août 2020 à 16:35:19 choco_pepite a écrit :
Merde j'ai pas eu le coche ... Bon ba tant is, on attendra Halloween sûrement.

Le jeu est en promo sur le store a 27 euros !

J'achète aujourd'hui perso :cute:

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
27 décembre 2020 à 10:20:54

J'ai eu la complète édition pour Noël. Hâte de tester.

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
23 avril 2021 Ă  04:26:01

Maj Aftershock en mai qui rajoutent 20h de jeu supplémentaire

https://www.vrplayer.fr/psvr-twd-saint-sinners-aftershocks/

toxibaloo toxibaloo
MP
Niveau 5
23 avril 2021 Ă  10:32:32

20h !!! Excellent !!! Donc plus que la version initiale. Top !!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment