CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead : Saints & Sinners

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
gfcoa gfcoa
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 19:26:38

Il est top sur psvr, grosse claque avec la physique, a acheter les yeux fermés

ozorah ozorah
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 19:34:06

Le portage est super propre, ça alliase un peu dans le fond y'a un peu de popping mais dans l’ensemble c'est une réussite, mention spéciale pour le choix de configuration du gameplay qui est juste parfait.

serwol serwol
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 19:45:18

Effectivement j'ai joué quelques minutes et c'est vraiment pas mal ! Par contre les sous titres sont bien trop près je trouve.

ozorah ozorah
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 11:53:48

Je vous partage ma vidéo découverte du titre : https://www.youtube.com/watch?v=zetr_OYsaeI

perso je suis sous le charme une vraie réussite ça fait plaisir !

Skaikru621 Skaikru621
MP
Niveau 7
07 mai 2020 à 10:38:56

Est-ce qu'il faut beaucoup de recul pour y jouer ?

thebestman2603 thebestman2603
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 12:38:06

Bonjour,

Dites voilà, j'ai des petits soucis de vue, je ne vois pas très bien de loin, mais rien de ouf.
Avec le PSVR, je n'ai jamais eu de soucis sur les jeux. Je voyais toujours correctement et arrive a lire sans soucis.
Mais ici sur ce jeu, j'ai parfois un peu plus de mal, mais c'est encore possible.
Mais pour ce qui est du journal, c'est impossible à lire...
Vous avez une idée pour que je puisse y remédier?
Ou je suis condamné ? :rire:
J'ai fait les réglages, écart des yeux,etc...

Je devais regarder pour des lunettes mais vu le confinement etc ...

venusmemnoch venusmemnoch
MP
Niveau 13
07 mai 2020 à 13:42:17

J'ai pu en faire le test sur la version PC il y a quelques temps déjà. Il est clairement génial, malgré quelques petits soucis. Si ça vous intéresse, voici le lien :

https://www.actugame.net/les-test/1778-test-de-the-walking-dead-saints-and-sinners-la-survie-en-milieu-zombie-en-realite-virtuelle

Message édité le 07 mai 2020 à 13:44:08 par venusmemnoch
mrbt94 mrbt94
MP
Niveau 4
09 mai 2020 à 12:35:30

Bonjour,

J'ai pris le jeux aujourd'hui et fais un petit tour.
Le jeux est vraiment très sympa et sans mal de cœur.
Par contre j'ai pas trouvé ou activé les sous titre en FR. Dans option je ne vois rien.

Merci

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
09 mai 2020 à 22:26:40

Je viens de me le prendre j'ai hate de la testez ^^.

Andyfcb974 Andyfcb974
MP
Niveau 5
09 mai 2020 à 23:24:20

Au mois de juin ce sera mon prochain achat avec the Last of us 2 c'est vrai que les vidéos donnent vachement envie

Vibre-OhMaSoeur Vibre-OhMaSoeur
MP
Niveau 17
10 mai 2020 à 19:55:42

Pareil j'attends de potentielles MAJ (difficulté: je suis pas fan du principe que c'est de plus en plus dur et que du coup ca te pousse a speeder ! J'aime visiter et prendre mon temps).

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
10 mai 2020 à 20:29:19

Une pépite ce jeu, j'ai +/- 4h de jeux, et j'adore le choix d'en avoir fait un jeu de survie avec un coté de gestion de la base et du personnage, j'ai rien a redire sur le gameplays très bien pensé, les combats sont top et on ressent vraiment la lourdeur des armes et la fatigue du perso, ici oublier de jouez les rambo contre 5 zombies avec une hache, seul la mort ou la fuite vous sauveront, aussi le faite que chaque armes s'use ou que le perso affaiblie avec le temps après 1h de jeu vous aurait presque plus la force de fuir et encore moins combattre un seul zombie du coup le retour au bateau est encore plus stressant ^^.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
11 mai 2020 à 05:26:48

Compatible ps move ?

Jchriss1 Jchriss1
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 11:46:09

Ps moves obligatoires

jsschotte jsschotte
MP
Niveau 5
11 mai 2020 à 11:53:27

VRplayer lui attribue un 9/10, par contre leur commentaire me refroidit pas mal (moi qui n'ai jamais réussi à finir la démo de RE7) : "The Walking Dead Saints & Sinners ne s’adresse pas à tous les joueurs… Il est violent, dégoutant, stressant à souhait. Nous n’avions cependant pas vu un jeu de cette importance (dans le style) depuis le mois de janvier 2017 avec Resident Evil 7. Il faut toutefois préciser qu’il est plus compliqué que RE7. Son niveau de difficulté pourra peut-être décourager certains joueurs mais les plus acharnés vont prendre un plaisir fou à démolir du zombies."
Vous en pensez quoi ? En terme d'ambiance flippante, on est plus proche d'un RE7 ou d'un Arizona Sunshine ?

ozorah ozorah
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 12:46:44

Le jeu ne fait pas peur, il est angoissant, surtout dans les intérieurs peu éclairés et tu peux rapidement de retrouver dans la merde avec plusieurs zombies autour de toi, rien de comparable à RE7.

Il est difficile dans le sens ou tu dois gérer ton craft et que chaque retour au camp = tombée de la nuit du coup si tu veux ressortir pour crafter tu dois attendre le jour suivant et chaque jour le jeu devient de plus en plus difficile (enfin y'a moins de ressource et plus de zombies à chaque fois).

Il faut donc pas hésiter à crafter assez longuement lors de tes sorties, quitte à devoir remplacer des objets par d'autres pour minimiser au maximum les retours au camp afin d'y revenir une fois mais une bonne fois avec du bon matos.

C'est un jeu qui demande juste beaucoup d'investissement, rien de comparable à RE7 pour moi, je pige pas la comparaison de VR4players.

toxibaloo toxibaloo
MP
Niveau 5
11 mai 2020 à 14:47:43

Il faut y aller, ce jeu est une bombe qui propose une autre approche de tout ce qu’on peut voir actuellement en terme de fps en VR. Il est plus simple pour des devs de concevoir un fps ultra linéaire ou le seul but est de fraguer du zombie (et ça marche bien, pas de soucis) mais la, on est sur un autre niveau, un jeu réfléchi et conçu pour une projection des plus optimale (scénario, mécanique de game play, game play, musique, esthétique... tout y est ou presque et le presque franchement on s’en balance)

Il ne fallait que ce jeu pour retomber à nouveau amoureux de mon psvr, de savoir qu’il est possible désormais d’avoir des portages dignes de ce nom !

jsschotte jsschotte
MP
Niveau 5
11 mai 2020 à 15:01:46

Merci pour vos commentaires ! y'a plus qu'une chose qui me freine, l'absence de version physique :-( Je ne comprends pas qu'un jeu de cette ampleur ne soit vendu qu'en démat ... alors que Tetris Effect est vendu en boîte :honte:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
11 mai 2020 à 21:42:16

Arf faut avouer que le jeu deviens hard après quelque jours surtout contre les humains et les zombies en meme temps .

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 23:53:44

Tout m'a l'air extra dans ce jeu, mais c'est quoi ce style graphique pas réaliste ? Les textures font pas détaillées. Ca me gêne. C'est un parti pris assumé, c'est sûr, mais ça me bloque. Avec un graphisme résolument réaliste je craque, mais là...Trop dommage car tout a l'air génial niveau gameplay, bien pensé pour la VR. Je ne doute pas que nombre de joueurs passent outre sans souci mais je pense que je serais un peu dégoûté de ce côté là si je le prenais. The Walking dead Onslaught sera graphiquement similaire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment