En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bug menu.
Sqwall45
Niveau 7
01 juin 2019 à 15:08:28
Salut. J'ai un pb. Depuis peu j'ai un des tremblement (de terre) a chaque fois que j'accède dans un menu ou dans un donjon. Mon ecran avance recule et avance et recule en boucle et c'est horrible. La gerbe a chaque fois. Quelqu'un saurait pourquoi et comment faire pour corriger ça ? Merci.
Pseudo supprimé01 juin 2019 à 15:20:16
Ho, la gerbe, petite nature. Nan, je rigole (et ce n'est pas drole, je te l'accorde).
As-tu réessayer de recalibrer le PSVR à tout hasard (pas juste presser sur start, mais via le menu de config système)?
Sqwall45
Niveau 7
01 juin 2019 à 15:30:06
Bah si je lis en voiture j'ai la gerbe lol là ca me donne l'effet de lire un livre dans des montagnes russes ! Ouai j'ai essayé. J'ai recalibré les capteurs aussi. Mais rien a faire. Ca tremble pas en exterieur mais dès que je met le menu c'est le meme resultat. Pourtant j'ai pas eu de probleme jusqu'à là. Ca a commencé il y a deux jours.
Sqwall45
Niveau 7
02 juin 2019 à 03:41:39
Personne n'a ce problème ?
LEBAUD94
Niveau 6
02 juin 2019 à 07:55:52
Je n'ai pas bien compris, tu parles menu et donjon , il s'agit d'un problème lié à un jeu spécifique?