Vu ton age, je ne te le recommanderai pas pour y jouer de façon régulière, tes yeux sont encore en train de se former (c'est pour ça qu'il y a une limitation d'age à 12/13 ans). On a pas vraiment de recul sur l'impacte que cela pourrait avoir sur la formation des yeux, mais par sécurité, il vaut mieux ne pas trop en abuser.
Après je pense qu'il n'y a aucun souci pour l'utiliser de temps en temps sur des parties pas trop longue.
Après question taille je pense que tu n'auras pas trop de problème à porter le casque, vu qu'on peut le régler assez facilement à la taille du crane. (mon neveu de 10 ans le porte sans problème) Reste encore à vérifier si tu as un espace entre les yeux suffisant pour que tu sois bien en face des lentilles. (tu pourrais voir flou sinon)
Je pense que le mieux serait d'en discuter avec tes parents, et qu'ils se renseignent sur la VR (surtout que ça pourrait être sympa de jouer avec eux en plus). Tu peux même leur dire de passer par ici, on sera ravi de leur donner des renseignements.
Message édité le 31 mars 2019 à 20:09:17 par gratteurfou