CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Iron Man VR

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
bigomal bigomal
MP
Niveau 34
26 juin 2020 à 19:42:45

Idem j'ai testé la démo et j'étais vraiment pas bien. Même astrobot je fais 2 3 niveaux et stop. Par contre je peux jouer à beat saber plusieurs heures et aucun sentiment de malaise.

TBlay TBlay
MP
Niveau 12
27 juin 2020 à 20:17:16

J'ai finalement testé cette démo et vraiment quelle claque, je vais le prendre day one

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 09:51:12

Poids du jeu : 50 GB selon le site officiel. La version boite standard contient bien un disque et non un code de téléchargement.

Le mode Histoire sera composé de 12 Chapitres + La Mission Bonus (le niveau de difficulté de cette mission serait hardcore). Les devs prévoient 8 à 10 heures de jeu. 3 niveaux de difficultés. On aura une note pour chaque Mission.

Les ennemis seront essentiellement des drones : 6 modèles différents dont les mouvements et attaques ont été imaginés à partir de certains animaux (méduse, etc...)
https://www.noelshack.com/2020-27-2-1593503505-screenshot-20200628-194356-com-google-android-youtube.jpg

La liste des trophées a été dévoilée : https://www.exophase.com/game/marvels-iron-man-vr-psn/trophies/

Les PS Moves sont en rupture de stocks en ce moment... Et le jeu est déjà à 30 euros chez certains revendeurs qui proposent la précommande.

Un nouvel article sur le Playstation Blog (Français disponible) qui donne quelques petits détails supplémentaires sur le jeu : https://blog.playstation.com/2020/06/26/a-closer-look-at-the-deep-combat-huge-world-and-all-star-cast-of-marvels-iron-man-vr/

Message édité le 30 juin 2020 à 09:51:55 par BattleRoyale66
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 09:19:26

50 GB, je l'ai dit dans le post juste au dessus. Et je confirme cette taille, j'ai déjà dl le jeu.

Tu auras les premiers retours à partir de 14h car c'est l'heure à partir de laquelle on on pourra y jouer.

Les YouTubers Herbi et VR Singe Rethorik ont déjà planifié des lives sur leurs chaînes respectives. Je passerai également donner un premier avis.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 09:29:33

En attendant 14h, voici 3 nouvelles vidéos. :ok:

Le trailer de lancement du jeu dévoile que Ghost ne sera pas la seule à s'opposer à Tony :

10 Techniques d'Iron Man : On y découvre certaines armes et capacités de l'armure.

Premier gameplay du jeu final où on découvre une séquence chez Tony, entre le tuto et la mission de l'avion, qui n'était pas dans la demo :

https://www.youtube.com/watch?v=yGNRXXgkIOM
mogwai5 mogwai5
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 13:26:01

Précommandé sur Fnac.com à 30 euros et reçu à l'instant en colissimo avec 10 euros de chèques cadeaux. :ok:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 15:05:38

Ya eu une maj pour les temps de chargement mais ça reste le gros point noir du jeu. Ils sont mal placés et un peu longs, on peut pas le nier.

Après pour le gameplay, je suis pas d'accord, ça fonctionne très bien.

Message édité le 02 juillet 2020 à 15:06:31 par BattleRoyale66
walvince walvince
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 15:41:48

Le 02 juillet 2020 à 14:25:55 kintyana a écrit :
à des temps de chargement et des contrôles approximatifs aux moves, je ne le prends pas.
rédhibitoire
alors j'attends la PS5

Pourquoi la ps5 :question: ça améliorera le chargement mais bon le jeu restera le même

Message édité le 02 juillet 2020 à 15:42:56 par walvince
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 17:53:45

Le jeu a vraiment des temps de chargements insupportables. Quand tu joues ça casse l'immersion et certains sont vraiment longs. Alors OK certains environnements demandent de la ressource, mais là c'est abusé.

Si effectivement le SSD de la Ps5 les supprime, ça changerait déjà beaucoup de choses :oui:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 18:30:24

Perso, j'étais habitué au gameplay vu que j'ai poncé la demo. Oui ça demande un temps d'adaptation parce qu'on a aucun autre jeu de ce genre comme référence. Il n'y a rien et d'impossible à surmonter, ça va vite à apprendre et une fois maîtrisé, ça reste un vrai kiff. Le tout c'est de bien utiliser le Vol stationnaire et le demi tour. Ça aide énormément.

Par contre, ya rien de prévu pour le moment avec la Ps5 :-(. Le jeu étant sorti avant la date butoir de Sony concernant la compatibilité des jeux Ps4 sur Ps5, ils n'ont aucune obligation de le faire tourner sur Ps5 et encore moins de l'améliorer. On pense que ce sera le cas, mais rien n'est sûr pour le moment :non:

Pareil pour une éventuelle amélioration des Moves. A ce propos, les touches Trigger et Move sont les mêmes que la demo.

gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
02 juillet 2020 à 18:59:32

bons apparemment les premiers retours de VR SINGE ne sont pas top, le jeu est assez inconstant.. bref dommage pour l’un des 3 grands derniers jeux du PS VR .. Croisons les doigts pour Dreams et Star Wars squadron

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 19:23:58

VR Singe est blazé de la VR, ça se voit sur lui et ça s'entend aussi depuis quelques mois maintenant. Je trouve qu'il aborde les jeux sans trop de motivation. Il a quand même mis 7 sur 10 au jeu.

Herbi est déjà plus enthousiaste.

Le score Metacritic est de 76 actuellement.

AhhOkMec AhhOkMec
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 21:36:10

Mouai pas ouf les notes, je le prendrais en promo, de toute les facons TLOU 2 m'a ruiner. :)

gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
03 juillet 2020 à 07:54:53

bon j’ai retesté la démo et le jeu m’a quand même bien amusé (séquence de l’avion), mais le gameplay est quand même sacrément prise de tête avec les boutons et juste à cause de ce problème le jeu ne pourra jamais prétendre rivaliser avec des ténors comme astro bot ou re7.. ça me fait penser à red dead redemption, un jeu incroyable niveau narration et visuellement mais gâché par un gameplay lourd (le perso ne répond pas bien et l’utilisation des boutons n’est pas naturelle )

TBlay TBlay
MP
Niveau 12
03 juillet 2020 à 17:13:55

Le 02 juillet 2020 à 19:23:58 BattleRoyale66 a écrit :
VR Singe est blazé de la VR, ça se voit sur lui et ça s'entend aussi depuis quelques mois maintenant. Je trouve qu'il aborde les jeux sans trop de motivation. Il a quand même mis 7 sur 10 au jeu.

Herbi est déjà plus enthousiaste.

Le score Metacritic est de 76 actuellement.

J'ai remarqué également un petit relachement, mais c'est l'effet post-Half-Life Alyx qui rend les autres jeux VR moins impresionnants.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
03 juillet 2020 à 17:21:28

@BattleRoyal66 Je suis pas convaincu que VRSinge soit blazé de la VR, mais plus blazé par le fait que l'on retrouve encore des choses qu'on ne veut plus voir dans les jeux VR, et tout particulièrement sur les gros projets (qui en plus la plupart du temps sont complètement survendu, un jeu dev par 30 pers, on peut pas appeler ça un AAA... )

Par exemple, le coup de la TP pour les phase de tony stark, franchement je trouve ça dingue de voir encore ce genre de chose, ca casse l'immersion complètement. Ou encore les boutons de rotation de la démo, c'était juste aberrant de voir encore un truc pareil (heureusement ils ont changé ça).
Mais ça soulève un point important je trouve: j'ai l'impression que les devs ne jouent pas à d'autres jeux (en tout cas clairement pas assez), et pour moi c'est un vrai problème, tu fais l'impasses sur des solutions qui ont été trouvé par d'autres studios. Ce qui est à faire ou à éviter, etc...

Si par exemple AstroBot est si bon c'est que justement Nicolas Doucet à obligé son équipe à jouer à plein de jeu (incluant beaucoup beaucoup de plateformer non VR du coup)

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
03 juillet 2020 à 17:51:12

D'accord avec toi gratteurfou mais je me souviens de 2 ou 3 vidéo de vr singe ou après quelques minutes il était énervé et insulter le jeu de merde...bref,j'avais trouvé son comportement limite,peut-être une mauvaise période et peut-être en rapport au propos de BattleRoyale66...

walvince walvince
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 17:59:18

Le 03 juillet 2020 à 17:51:12 _Darkanto_ a écrit :
D'accord avec toi gratteurfou mais je me souviens de 2 ou 3 vidéo de vr singe ou après quelques minutes il était énervé et insulter le jeu de merde...bref,j'avais trouvé son comportement limite,peut-être une mauvaise période et peut-être en rapport au propos de BattleRoyale66...

Ou peut être que le jeu était mauvais :peur:

Message édité le 03 juillet 2020 à 17:59:49 par walvince
_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
03 juillet 2020 à 18:10:15

Je me souviens plus des jeux en question,je me souviens juste de ces critiques que j'avais trouvé excessive et d'un comportement limite et inhabituel de ça part..

TBlay TBlay
MP
Niveau 12
03 juillet 2020 à 19:34:22

Le 03 juillet 2020 à 17:21:28 gratteurfou a écrit :
@BattleRoyal66 Je suis pas convaincu que VRSinge soit blazé de la VR, mais plus blazé par le fait que l'on retrouve encore des choses qu'on ne veut plus voir dans les jeux VR, et tout particulièrement sur les gros projets (qui en plus la plupart du temps sont complètement survendu, un jeu dev par 30 pers, on peut pas appeler ça un AAA... )

N'empêche qu'il revient de plus en plus vers les jeux standards, il est sur The Last Of Us 2 depuis un gros bout de temps a faire des live etc, mais je comprend ton point que les jeux VR répétent les mêmes erreurs les un aprèes les autres, mais notre bonne vieille PSVR demande bcp de compromis et sa tourne en rond faute d'une techologie en retard. Sur PC, voir meme sur Quest, les experience proposées sont en ce moment superieurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment