Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal PlayStation 4  /  Forum Playstation VR  /  Topic Iron Man VR  / 

Topic Iron Man VR - Page 2

Sujet : Iron Man VR

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Seneoga-75
Seneoga-75
MP
01 juin 2019 à 18:30:14

Le 01 juin 2019 à 01:32:32 Tylerdurdenban2 a écrit :
C'est le dernier gros jeu Sony pour la VR de l'année, non ?

Difficile de dire. Il peut y avoir des annonces de gros jeux même en septembre...

yatahee
yatahee
MP
01 juin 2019 à 18:35:20

Et à l'E3 !
C'est pas parce que Sony joue les timides que les éditeurs vont se gêner pour nous annoncer un ou deux jeux VR. Enfin... j'espère !

Seneoga-75
Seneoga-75
MP
21 juillet 2019 à 09:18:07

Nouvelle vidéo :

https://youtu.be/fjBwAgO2ryk

Voler semble plutôt cool :ok:

yatahee
yatahee
MP
13 août 2019 à 10:31:48

Du gameplay : https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=E-kou1J769U

jsschotte
jsschotte
MP
07 octobre 2019 à 11:35:21

date de sortie annoncée : 28 février 2020 !

Raw_Hardstyle
Raw_Hardstyle
MP
12 mai 2020 à 20:46:36
i-Toons
i-Toons
MP
21 mai 2020 à 18:13:45

La démo est dispo

ozorah
ozorah
MP
21 mai 2020 à 19:51:10

La démo est disponible et c'est excellent, un régal, super jouable, fun, très beau, foncez l'essayer, 25go à prévoir pour le téléchargement

Seneoga-75
Seneoga-75
MP
21 mai 2020 à 21:04:19

Effectivement, démo bien cool.

La jouabilité est un régal. C'est le gros point fort du jeu, tracking irréprochable !

Techniquement c'est bien, mais on n'est pas au niveau de Batman Arkham ou de Blood & Truth.

Faudrait juste q'ils fassent gaffe à mettre des murs invisibles plus loin des baraques, parce qu'en mode défi (de la démo), c'est la honte :rire2:

https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590087656-marvel-s-iron-man-vr-demo-20200521204357.jpg

C'est même pas niveau N64 mais carrément Jaguar.... :hum:

Mais bon, je pinaille, car si le jeu offre une variété telle que la démo tout le long, on peut espérer un nouveau hit du PSVR :ok:

choco_pepite
choco_pepite
MP
22 mai 2020 à 14:30:23

Franchement, j'appréhender mais vraiment sympa au final ^^ Je pense pas le prendre day one parce que certains trucs m'ont un peu dérangé comme le fait de tourner la tête ne te dirige pas vraiment, il faut appuyer sur rond ou carré pour vraiment tourné la caméra et c'est dommage mais le reste est vraiment bien et c'est vraiment bien fait le tracking des mains ^^ Juste aussi la physique, quand on tombe, on a pas l'impression d'être dans une armure de 50 kilos ^^

_Amsouin
_Amsouin
MP
22 mai 2020 à 14:47:29

C'est assez hallucinant, à l'annonce du jeu, j'ai tout de suite vu le jeu de merde qui surfe sur une licence, et après avoir essayé la demo, j'ai totalement changé d'avis, c'est génial. En espérant que le jeu soit aussi bon sur tout le long.

Badgollum93
Badgollum93
MP
22 mai 2020 à 21:09:17

La démodonne envie, surtout quand on commence à maitriser les commandes, à voir si le jeu final arrivera à se diversifier par contre. Dommage que ce n est pas la vraie voix française d iron man qui double, ça fait bizarre au début quand on est habitué. Graphiquement ça va, mais rien d exceptionnel non plus (il ne faut surtout pas s approcher des structures au sol qui sont peu détaillées), niveau vol dans le ciel et à travers les nuages ça rend bien, mais ace combat le dépasse (après ce n est pas le même genre de jeu). En tout cas vivement l arrivée de la ps5 et du psvr2, qui va faire un bien fou à la vr (pour ce type de jeu ça permettrait d avoir une plus grande netteté de l horizon, des structures au sol plus détaillé et des effets de particules pouvant renforcer l effet de vitesse, de condensation des nuages...).
Sinon j ai testé le jeu avec le subpac et un ventilateur et l effet d immersion est décuplée. On est iron man.

Slimilou
Slimilou
MP
22 mai 2020 à 23:01:41

Il a l'air excellent dommage que j'ai pas encore le PSVR...
( Ça vaut le cout le méga pack à 230€ ou je devrais encore attendre des offres plus intérressantes ?)

ozorah
ozorah
MP
23 mai 2020 à 14:33:59

Le 22 mai 2020 à 23:01:41 Slimilou a écrit :
Il a l'air excellent dommage que j'ai pas encore le PSVR...
( Ça vaut le cout le méga pack à 230€ ou je devrais encore attendre des offres plus intérressantes ?)

Il n'y aura pas d'offre plus interessante pour le moment sauf chez les particuliers et donc le marché de l'occasion

J'en profite pour partager ma vidéo de la démo j'ai investit dans un boitier d'acquisition afin de proposer la meilleure qualité possible !

https://www.youtube.com/watch?v=JLHfdLPE5m4&feature=emb_title

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
27 mai 2020 à 14:10:19

Je viens de faire la demo et vivement le 3 juillet putain. Je me suis éclaté. Ça fait du bien un jeu comme celui là que Psvr. Eagle Flight me donnait la nausée mais la ça passe nickel.

Je suis étonné que Julien Chieze n'ait pas apprécié cette demi, ne serait ce que quand on vole pour la première fois. J'espère qu'ils vont vraiment améliorer le jeu et faire une truc bien.

J'aurai aimé :

- un poil de vitesse en plus

- que le vol stationnaire se déclenche automatiquement quand on s'arrête et non pas en appuyant sur un bouton. Je trouve ça un peu con qu'on tombe lentement

- de meilleures transitions entre les scènes (genre la scène où l'avion se fait attaquer, qu'on est éjecté et qu'on revêt l'armure en commençant par les mains).

- que le laser de visée parte du poignet quand on a les missiles auto lock (je suis obligé de casser les poignets pour viser et de lever les bras au dessus de ma tête pour des ennemis qui sont presque plus bas que moi en l'état actuel)

Je reste super positif sur ce jeu. Surtout quand je vois qu'ils vont l'inclure dans les packs Psvr, je me dis qu'ils vont pas mettre un jeu de merde.

AhhOkMec
AhhOkMec
MP
31 mai 2020 à 05:34:20

Cette démo est juste incroyable, quand on poursuit l'avion, ce réalisme :ouch:

Et puis on poursuie vraiment l'avion, c'est pas un fake gameplay trafiquer, genre on poursuit un avion, graphiquement très bien foutue, les gars, on poursuit un avion avec Iron man.

Je m'attendais à une belle bouse, et c'est ma meilleure expérience VR, et j'ai tester tout les plus gros jeux genre skyrim ou resident Evil 7.

Genre tu peut tourner autour de l'avion, c'est pas dirigiste, putin j'étais sur le cul. De toute les facons les jeux seront de plus en plus ouf. Car les studios auront des logiciels plus avancé ca fait quand même 3 ans pour le PS VR.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
31 mai 2020 à 09:46:12

Nouvelle Vidéo de VR Singe avec plus d'informations sur le jeu suite à une news des devs.

Je suis plutôt d'accord avec ses critiques, sauf à propos des boutons de vol et de tir. Dommage également qu'il ne montre ni le Unibeam qu'on peut utiliser dans le mode Defi Combat, ni le vol stationnaire qui est bien pratique lors des combats.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
31 mai 2020 à 09:46:31

Le lien de la vidéo :

https://youtu.be/fhfPupPhgQs

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
31 mai 2020 à 09:47:38

Entre 8 a 10h de jeu et un bon mot d'armures différentes si vous preco le jeu et téléchargez la demo.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
31 mai 2020 à 17:46:08

Ce n'est pas tout !!!

https://youtu.be/B28EmqAn2l0

Une interview intéressante où l'on apprend plein de choses : si j'ai bien compris :

- les boutons Move et tirs ne devraient pas être changés malgré une forte demande de la communauté,
- les environnements de la demo sont les plus petits du jeux, La Tour Stark, Shangai et l'Heliporteur du Shield seront présents aussi (visibles dans la vidéo sauf Shangai)
- la demo date de plus d'un an,
- ils ont déjà corrigés bcp de choses dessus depuis (notamment les textures),
- possibilité de DLC ou MAJ sous forme de défis, mais ils ont fait en sorte que le jeu ait un bon niveau de rejouabilité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1, hkgmz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer