merci pour la réponse. Je vois très bien le cercle blanc dont tu parles (pour la calibration). Mais ce n'est pas celui dont je parle. Ce dernier est constitué de plusieurs points blancs qui forment un cercle (tournoyant par des effets de clignotement).
J'ai toujours été précautionneux depuis que j'ai acheté le casque pendant le black friday... je m'en suis pas servi souvent ça doit être la 6e fois que je voulais le sortir.
J'ai bien de l'image dans le casque et la télé quand je suis dans les menus de la console mais plus rien sur les 2 quand un jeu VR est lancé...
Si on prend Thumper par exemple j'arrive a lancer le jeu avec le casque. Mais une fois dans le menu du jeu, si je passe en mode VR plus rien...
*
Alors j'ai un peu cherché sur le net et je n'ai pas trouvé de problème qui correspondant vraiment au mien. Mais j'ai quand même testé les solutions de changer les résolutions et paramètres vidéos mais ça ne change rien.
Je veux tenter la réinitialisation des paramètres par défaut mais j'ai peur de perdre mes sauvegardes... (j'ai pas de clé USB sous la main ni abonné au PS+). Donc si je perd tout pour rien :/
édit : oui la TV est bien allumé sur la source PS4 quand le casque s'allume)
Message édité le 27 décembre 2018 à 15:45:26 par supra_menteur