Hello ,
J'ai fait l'acquisition de la compile Zen Studios VR collection sur Amazon uk et je suis plus que satisfait de mon achat : reçu en 3 jours, les 4 titres en français : royal !
Je sais que je découvre après la guerre les 4 jeux de Zen Studios, mais j'ai vraiment été étonné par leur qualité technique !
À part Out of Ammo, les jeux sont vraiment super bien fait : quasi aucun aliasing ou flou. Sur Pro, en tous cas, ils sont méga propres !
Infinite Minigolf est magnifique, la chambre est superbement modélisée, le jeu est simple de prise en main et fun : du tout bon.
Pinball Fx 2 VR est lui aussi très impressionnant : 8 tables sont dispos avec chacune des univers particuliers où plusieurs animations se déroulent autour de nous. Vraiment très chouette et très réaliste !
Castlestorm est extrêmement soigné, plein d'humour, je suis conquis.
Pour finir Out of Ammo est hélas un peu bancal : flou et aliasé malgré ses graphismes simples, problème de tracking, peu de missions mise à part le mode survie... dommage car il y a de très bonnes idées et il est quand même fun à jouer.
Bref, excellente compile pour un peu plus de 40€ que je ne saurais que conseiller !!