CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Firewall Zero Hour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
03 septembre 2018 à 15:21:33

Salutation tout le monde, aujourd'hui comm test VR, je vous propose le très bon Firewall zero Hour, mais même s'i il est bon, il m'agace sur certains points. Bref, je vous invite à lire le test, même si je sais que bon nombre d'entre vous l'ont déjà adopté :)

https://www.actugame.net/les-test/1460-test-de-firewall-zero-hour-le-rainbow-six-du-psvr

Bonne lecture :)
(et comme d'habitude, n'hésitez pas à faire connaitre mon travail si le coeur vous en dit pour m'aider à me faire connaitre un peu plus :) Merci ^^ )

TBlay
TBlay
Niveau 18
03 septembre 2018 à 17:24:21

Bon test, mais le jeu, comme Farpoint, va sans cesse s'étouffer dans l'année et devenir possiblement le meilleur jeu VR sur le marché, du moin j'y crois.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
03 septembre 2018 à 17:27:43

on l'espère en tout cas :)

chillax223
chillax223
Niveau 8
04 septembre 2018 à 02:53:02

Super test et bien d'accord avec tout l'article sur les avantages et inconvénients du jeu.
En espérant que les devs continuent de mettre le jeu à jour.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
04 septembre 2018 à 11:43:19

Merci :)

yatahee
yatahee
Niveau 10
04 septembre 2018 à 12:05:42

Salut !
Pareil que chillax, j'adhère à toutes tes observations !
Super test ! :ok:

Par contre, je te trouve bien généreux sur la note.
16, c'est quand un jeu est bien fini. Or là, on est plutôt au niveau d'une bêta !

Message édité le 04 septembre 2018 à 12:07:09 par yatahee
venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
04 septembre 2018 à 12:20:55

J'ai toujours vu les notes comme des indices de plaisir à jouer à tel ou tel jeu. C'est peut être pour ça que certains ont toujours du mal avec mes notes :)

yatahee
yatahee
Niveau 10
04 septembre 2018 à 12:39:19

Ah, c'est là que nous divergeons alors.

Je n'aime pas du tout le genre tactics FPS, et si je devais attribuer une note à Firewall avec mon seul plaisir de jeu, il ne dépasserait pas 10/20.

Mais j'essaie d'estimer la valeur du travail effectué, le niveau de finition et plein d'autres détails, en plus de mon ressenti.

Et pour cette raison, je me montrerais plus généreux. Car il faut que je l'admette, First Contact Entertainment a tenté un gros coup pour un format tout juste naissant (la VR). Et il y a dans le résultat de leur travail de très nombreuses qualités.

Mais même si je prenais un plaisir infini sur ce jeu, je m'efforcerais de rester critique sur les insuffisances.

Or, dans ton test, tu les notes toutes, ces insuffisances. Mieux, tu détailles parfois même leur impact sur le plaisir de jeu.
Mais à voir ta note, j'ai l'impression que tu les as oubliées.

Message édité le 04 septembre 2018 à 12:42:12 par yatahee
_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
04 septembre 2018 à 12:45:40

Le jeu pourrait même mérité une meilleure note dans quelques mois avec de nouveaux modes,mais aujourd'hui il ne mérite pas autant à cause des bugs.
Après ils seront corrigés rapidement et ils dérangent peu lors des games même si certains joueurs rencontrent plus de difficultés (pourquoi???),donc pour moi 16 est un juste milieu...

TBlay
TBlay
Niveau 18
04 septembre 2018 à 23:33:23

Le 04 septembre 2018 à 12:39:19 yatahee a écrit :
Ah, c'est là que nous divergeons alors.

Je n'aime pas du tout le genre tactics FPS, et si je devais attribuer une note à Firewall avec mon seul plaisir de jeu, il ne dépasserait pas 10/20.

Mais j'essaie d'estimer la valeur du travail effectué, le niveau de finition et plein d'autres détails, en plus de mon ressenti.

Je dois admettre que je destetais les FPS online en general, j'aime la vue en première personne que je trouve immersives a souhait et je n'aurais pas vu des jeux comme Deus ex, Skyrim ou Fallout se jouer autrement. Par contre dans les FPS compétitifs traditionnels, rien n'est réaliste, on court trop vite, les gens saute en courant autour de nous pour être difficile a toucher, bref sa devient n'importe quoi. Avec la VR et Firewall en général, les déplacements sont a la vitesse d'un être humain, le temps de réaction est réaliste puisqu'il dépend de ton physique et de la vitesse a laquelle tu tourne ton corps, bouge ton arme. Bref c'est enfin le jeu qu'il m'a fait aimer les FPS en ligne, il n'y a pas beaucoup d'ajustement a faire. Les gens notes plus sévèrement pour son manque de contenu, mais oubli que le jeu est moitié moins chère qu'un jeu complet. Bref a ce prix, j'en ai pour mon argent deja

Message édité le 04 septembre 2018 à 23:34:06 par TBlay
Og-fata31
Og-fata31
Niveau 6
05 septembre 2018 à 02:24:18

Exactement vdd le jeux est seulement a 40€ et il ont déjà annoncé des variantes et je crois 2 nouvelle carte...pour le test le plus important à mes yeux c l'immersion et les sensations

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment