CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw data mode sans échec ?

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
28 août 2018 à 21:30:27

Hello !

Voilà, j'ai pas le casque depuis très longtemps donc j'avais pas encore pu jouer à certains jeux déjà sortis depuis pas mal de temps. Avec les dernières promos, j'ai craqué pour Raw Data. Et je suis pas déçu. Mais par contre je commence à galérer grave sur la mission 7. Notamment parce que je pense que je pige pas tout ce qui se passe (en plus, pour les explications tout est en Anglais, même si ma pratique de la langue est fort respectable j'ai de la peine !). Bref, je réussis à atteindre une salle avec un grand Bouddha et là...C'est le drame !!! Le gros "bloc de cubes oranges" à protéger se fait détruire en vitesse et j'ai pas le temps de comprendre tout ce qui se passe. Et puis c'est quoi ces délires multicolores et ces morts subites ??? Je suis largué, largué, largué et pourtant jusque là j'étais un assez bon warrior.

Bref, toute l'aide et les astuces que vous saurez me fournir seront plus que bienvenues ou sinon je sens que je dépasserai jamais cette mission de malade, GRRRRR.....

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
28 août 2018 à 23:03:24

Penses-tu à placer des tourelles automatiques pour défendre les cubes oranges? (et accessoirement un bouclier)

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
29 août 2018 à 12:00:31

Bien sûr, j'utilise tout mon arsenal mais les tourelles sont dégommées ! Y a plein de robots partout, des qui disparaissent, des lasers etc...Un niveau fou. Aucune technique spéciale à adopter ? Parce que là...

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
29 août 2018 à 13:48:52

Le 29 août 2018 à 12:00:31 Heureux_vasard a écrit :
Bien sûr, j'utilise tout mon arsenal mais les tourelles sont dégommées ! Y a plein de robots partout, des qui disparaissent, des lasers etc...Un niveau fou. Aucune technique spéciale à adopter ? Parce que là...

Là je vois pas, je me souviens que le niveau était un peu chiant, mais je l'avais réussi dès la première run, donc j'ai pas vraiment de technique en particulier à te proposer (puis ça fait longtemps...). Il me semble juste qu'il y a des ennemies qui sont des illusions, donc une balle devrait suffire à les faire disparaitre, mais du coup faut faire gaffe à ne pas se laisser déborder par les vrais ennemies et utiliser à foison la téléportation si tu joues avec les déplacements libres.
Sinon tu utilises quel personnage? Perso le gunner reste pour moi le plus puissant, dès que je bloquai je passais sur ce personnage.

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
29 août 2018 à 14:06:03

Salut <gratteurfou> et merci de me répondre. Y a pas foule pour m'aider !!!

Alors en fait c'est ma première partie et j'ai choisi direct de tester uniquement avec le mec aux flingues de la mission 1 à la 10 (si j'y arrive !). Je l'avais pratiqué déjà sur la démo, alors ça me paraissait bien pour un premier tour. En fait j'avais dans l'idée de faire du gameplay le moins original au plus original (pistolets > fusil > arc > sabre selon moi). J'ai donc touché que les guns pour le moment (sauf le petit entrainement à tous les styles d'armes dans la grande salle).

Si je t'ai bien compris, il y a de "faux ennemis" ? Ils ne sont pas dangereux ? Parce que c'est vrai que bon nombre apparaissent comme sous l'effet d'une drogue (c'est le cas si j'ai bien pigé l'anglais) avec des couleurs mélangées un peu comme quand on voit une flaque d'huile de bagnole sur le macadam si tu vois de quoi je cause !

Et je sais pas comment gérer cette espèce de cercle lumineux/laser au pied du Bouddha autour des cubes oranges. Bref je capte pas trop mon environnement sur cette mission 7 chez Genomics gardens . HELP ! Je suis paumé et chie grave dans la colle dès que j'arrive au Bouddha (et même un peu avant d'entrer dans les locaux de genomics).

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
29 août 2018 à 18:55:51

Je ne sais plus si les illusions font des dégats ou non, juste que tu peux les éliminé rapidement histoire d'y voir plus clair... Après je me souviens que je n'aimais pas vraiment les missions dans cet environnement, surtout avec cet effet "drogue"...

Sinon tant que j'y pense, t'as débloqué toutes les habilités avec ce perso? Si c'est pas le cas hésite pas à refaire les anciennes missions, tu peux débloqué 2 habilité par mission.
Maintenant je sais pas trop ce que je pourrai te dire de plus, et comme on peut pas jouer en coop sur PS4 je pourrai pas t'aider plus que ça sinon j'aurai fait ça avec plaisir.

Sinon je ne sais plus trop comment son les lasers autour du boudha, ils tournent non? Faut juste les éviter tout le temps, la TP aide bien ou te baisser si tu peux.

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
30 août 2018 à 12:04:07

Exactement, cet effet drogue ça fait un gros brouillon qui tâche devant nos yeux et ça perturbe bien comme il faut !
Côté pouvoirs, à part ce que le gunner sait faire du départ j’ai obtenu :
- Rechargement auto par rapprochement du holster
- Un second flingue
- Mode «mitraillage»
- Ralentir le temps un moment
- Boule d’énergie en chargeant les 2 guns en même temps
- Tourelle laser
- Tourelle plasma
- Tourelle mortar
- Bouclier

Euh…je crois que voilà. Y a autre chose ? Enfin oui, y a une espèce de disque tournant vers Bouddha. Et ces fichus cubes oranges qui tiennent pas longtemps dès qu’ils sont dans cette p…de salle ! Bon, j’ai pas encore pu retenter mais va falloir que j’analyse sérieusement la situation si je veux entrevoir une tactique viable. Pfff….j’en salive d’avance ! P…de galère…

Au pire, je pourrais me résoudre à tenter de basculer ce niveau en mode "casual" au lieu de "normal" mais je joue en normal depuis le début et je réussis à peu près bien à m'en tirer alors ça gratte un peu !

En tout cas, merci d'essayer de me venir en aide c'est sympa de ta part.

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
30 août 2018 à 21:05:49

Eurêka ! Youpi !

J’ai retenté cette mission 7 de malheur et c’est enfin passé ! C’est même passé jusqu’à la réussite de la mission 10 et le générique de fin ! Comme quoi c’était vraiment LA mission pourrie de service.
En fait, j’ai fini par comprendre, en Anglais, qu’on me disait de rester au plus près des arbres qui font un cercle lumineux pour ne pas subir l’effet des drogues. Ca a plutôt bien marché, avec le fait de choisir aussi la tourelle laser, moins chère, et donc on peut en mettre plus. Ca c’était dans le jardin avant le grand Bouddha, mais du coup je suis arrivé à ce passage avec un « data core de cubes oranges » en meilleur état. Après, c’était chaud mais c’est passé en me téléportant sans arrêt et en utilisant à fond tourelles/boucliers. Mais ça se joue à un cheveu entre réussir et foirer. J’avais plus beaucoup de cubes…
Enfin voilà. Première partie bouclée avec le gunner, maintenant je vais essayer de découvrir les joies du fusil, puis de l’arc et du sabre en espérant gagner encore le jeu.

Merci pour le soutien, et ces trucs aideront peut-être quelqu'un d'autre, parce que j'ai trouvé aucune aide sur ce jeu sur le web.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment