CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warzone vr

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
07 juillet 2018 à 07:33:58

https://youtu.be/VKUruU8uIcA
Nouveau jeu annoncé, ça m'a l'air d'être un bon fps même si on y voit pas grand chose dans le trailer.. affaire à suivre :-)

yatahee
yatahee
Niveau 10
07 juillet 2018 à 09:26:35

C'est une bonne idée qu'ils multiplient les jeux compétitifs, ça va attirer beaucoup plus de nouveaux joueurs vers la VR.
Ce que je vois sur la vidéo me fait beaucoup penser à du Call Of Duty.
J'espère qu'ils proposeront une campagne solo ou coop en plus du Vs.

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
07 juillet 2018 à 11:49:45

Apparemment ce sera un jeux multi à 50 joueurs.. sur le papier ça donne envi mais en même temps 50 joueurs en VR sur une partie cava etre compliqué pour la remplir, enfin on verra.. en tout cas je garde un oeil dessus ! :ok:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
07 juillet 2018 à 11:58:14

Comme tu dis. 50 joueurs ça va etre compliqué pour les avoir. Suffit de regarder rigs ou encore battlezone arena...

yatahee
yatahee
Niveau 10
07 juillet 2018 à 12:09:16

Ouaip, le problème, c'est les seuils minimums aux lancements des sessions.

Il y a 2 semaines, j'ai tenté le BR de Rec Room. J'ai poireauté 20 minutes dans l'aire du téléphérique à voir des joueurs arriver et repartir. Désespéré, j'ai fini par dégager moi aussi.
En plus, à un moment, on était 12, on aurait pu s'amuser quand même !
Mais du coup, tout le monde est reparti sans plaisir.

J'espère vraiment que Warzone proposera une option pour forcer les lancements dès 10 joueurs, et tant pis si on doit mettre trois plombes pour voir un signe de vie. Ce serait au moins l'occasion de se familiariser avec les contrôles et les maps.

remoi
remoi
Niveau 10
07 juillet 2018 à 12:18:41

Le 07 juillet 2018 à 12:09:16 yatahee a écrit :
Ouaip, le problème, c'est les seuils minimums aux lancements des sessions.

Il y a 2 semaines, j'ai tenté le BR de Rec Room. J'ai poireauté 20 minutes dans l'aire du téléphérique à voir des joueurs arriver et repartir. Désespéré, j'ai fini par dégager moi aussi.
En plus, à un moment, on était 12, on aurait pu s'amuser quand même !
Mais du coup, tout le monde est reparti sans plaisir.

J'espère vraiment que Warzone proposera une option pour forcer les lancements dès 10 joueurs, et tant pis si on doit mettre trois plombes pour voir un signe de vie. Ce serait au moins l'occasion de se familiariser avec les contrôles et les maps.

oui le truc sur les grandes maps avec peu de joueurs c est qu a un moment tu te ballade trankil et t as presque oublié qu il y a des ennemis et d un coup ça fight serieux!! c est bon aussi

chillax223
chillax223
Niveau 8
07 juillet 2018 à 14:34:45

Yatahee > pour recroom, il ne faut pas hésiter à changer de salle pour trouver des joueurs. En général, je n'attends pas plus de 5 minutes pour pouvoir me faire une partie.
Sinon le jeu donne envie c'est clair. A voir si les promesses sont tenues...

yatahee
yatahee
Niveau 10
07 juillet 2018 à 15:03:12

Merci du conseil chillax223 !
Je tenterai ça alors.
D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi tant de joueurs arrivaient et repartaient en permanence, dont certains ne restaient que quelques secondes.
Je ne suis pas vraiment habitué aux multis modernes, du coup, je ne sais pas trop quels sont les usages dans les lobbys.
Moi, je restais sagement là, à attendre patiemment , et à pester contre ceux qui foutaient le camp à deux joueurs du lancement (et à côté, y'avait un rasta qui me servait du "cool man" en boucle :-(( ).
Je pense que je vais désormais me montrer moins courtois (et tabasser du rasta au passage).

DjRare
DjRare
Niveau 6
07 juillet 2018 à 18:09:56

Le 07 juillet 2018 à 15:03:12 yatahee a écrit :
Merci du conseil chillax223 !
Je tenterai ça alors.
D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi tant de joueurs arrivaient et repartaient en permanence, dont certains ne restaient que quelques secondes.
Je ne suis pas vraiment habitué aux multis modernes, du coup, je ne sais pas trop quels sont les usages dans les lobbys.
Moi, je restais sagement là, à attendre patiemment , et à pester contre ceux qui foutaient le camp à deux joueurs du lancement (et à côté, y'avait un rasta qui me servait du "cool man" en boucle :-(( ).
Je pense que je vais désormais me montrer moins courtois (et tabasser du rasta au passage).

La politesse et la patience se sont perdues :rire:

LADY__GAGA
LADY__GAGA
Niveau 9
08 juillet 2018 à 13:19:37

Il suffit que le jeu soit cross platform oculus vive psvr et hop problème réglé pour remplir les parties :)

Ah oui il faut qu'il soit bon et se vende bien accessoirement :)

En tout cas ca fait rever, on va passer de aucun fps multi competitif en VR a plein de jeux vr multi (firewall alvo warzone...), on devrait au moins avoir un bon jeu la dedans je l'espere :bave:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
18 juillet 2018 à 13:58:28

Un petit article sur le jeu, si j'ai bien compris c'est des équipes de 5, du multi avec objectif qui ce modifie tout le temps, ca a l'air prometteur vue comme ca.

https://casques-vr.com/warzone-un-fps-vr-multijoueur-sur-vive-oculus-rift-et-playstation-vr-13186/

remoi
remoi
Niveau 10
13 octobre 2018 à 09:06:55

We're expecting an October (November latest) release on PC. The PSVR version will take a little longer as the process is more demanding but we'll confirm an ETA as soon as we can. The gameplay is highly customizable, everything from comfort settings to control schemes. The game will support the Move, Aim and DS4 controllers. It'll release in North America and Europe on launch day with plans for other regions shortly after. We've already begun the process of releasing on the PSVR to avoid any delays when the game is ready for submission.

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
13 octobre 2018 à 09:17:36

Cette fin d'année.. :bave:

remoi
remoi
Niveau 10
13 octobre 2018 à 10:09:46

Le 13 octobre 2018 à 09:26:45 Kintyana a écrit :
avec tous les jeux vr prévus pour cette fin d'année, il va falloir que je réunisse toute ma famille à Noël pour espérer acheter ces jeux 😁😁😁 haha

et même les voisins et amis!! :rire2:

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
13 octobre 2019 à 09:34:41

Il sort le 15 octobre au US a 9.99$.
A voir si une sorti europe est prevu pour bientot :(

TBlay
TBlay
Niveau 18
14 octobre 2019 à 14:17:39

Une rumeur circule qu'il serait uniquement single player sur PSVR...un comble quand on sait que le jeu est conçu un exclusivement multijoueurs sur PC.

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
14 octobre 2019 à 14:52:11

Ce serai une bonne blague :rire:
Bah au moins il y a Alvo qui devrait plus trop tarder :)

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
14 octobre 2019 à 19:04:23

https://youtu.be/tKGNAfPjagI

Bon c'est bien une blague ce jeu.. :rire:

Dire que warzone et Alvo j'en attendais beaucoup, avoir enfin un concurrent pour firewall, mais la c'est pas possible :ouch:

Sebask81
Sebask81
Niveau 5
14 octobre 2019 à 21:53:01

Mais quelle déception :non2: Comment passer d'un jeu multijoueurs ultra prometteur à un jeu uniquement solo avec seulement 2 maps, des bots et une réalisation totalement ratée :snif2:

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
15 octobre 2019 à 10:27:07

Il est finalement sorti sur notre store.. 15.99€ :rire:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment