CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tetris effect

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
15 décembre 2018 à 21:34:32

Perso je viens de me le prendre en boite avec l'offre 2+1 gratuit chez carrefour je le test ce soir ^^.

Message édité le 15 décembre 2018 à 21:34:47 par sion_hunter
Vibre-OhMaSoeur
Vibre-OhMaSoeur
Niveau 31
16 décembre 2018 à 01:17:13

Pas mal du tout, mais très franchement, pour l'avoir payé 20€ je regrette un peu (durée de vie, esthétique car oui à part les "décors" c'est pas fou), un peu cher pour ce que c'est..

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
16 décembre 2018 à 13:56:58

Rho je regrette pas mon achat quel beauté ce jeu, franchement c'est une profusion visuel et audio magnifique, je le mets dans les incontournable du psvr facile, il a ce coter qui vous mets dans phase ou deux sensations ce rencontre et fait du bien, vous êtes concentrez mais relaxer en meme temps en prennant plein la gueule des tonnes d'effets superbe et une musique juste parfaite pour le jeu, le seul truc qui me chiffonne c'est le thème
musical tétris que je n'ai pas entendu une seul fois, j’espère qu'il sera dans le jeu ;).

Message édité le 16 décembre 2018 à 13:57:52 par sion_hunter
sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
16 décembre 2018 à 13:59:21

Le 16 décembre 2018 à 01:17:13 Vibre-OhMaSoeur a écrit :
Pas mal du tout, mais très franchement, pour l'avoir payé 20€ je regrette un peu (durée de vie, esthétique car oui à part les "décors" c'est pas fou), un peu cher pour ce que c'est..

Alors perso c'est vrais que son prix est trop haut, mais 20€ je trouve ca le bon prix :ok: , pars contre un mode multi aurait été un gros méga plus ca c'est sur.

Vibre-OhMaSoeur
Vibre-OhMaSoeur
Niveau 31
16 décembre 2018 à 17:01:58

Je lui trouve pas plus de jouabilité bizarrement (contrairement aux autres tétris) et très franchement le jeu lui même est plutôt très moche !!! (pas les effets visuels qui l'accompagnent mais le jeu en lui même, aliasé à mort...).

Oui dommage pour le multi.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
16 décembre 2018 à 17:11:53

Le 16 décembre 2018 à 17:01:58 Vibre-OhMaSoeur a écrit :
Je lui trouve pas plus de jouabilité bizarrement (contrairement aux autres tétris) et très franchement le jeu lui même est plutôt très moche !!! (pas les effets visuels qui l'accompagnent mais le jeu en lui même, aliasé à mort...).

Oui dommage pour le multi.

Tu a la ps4 classique obliger :ok: , dans le test gamekult il disent justement que sur ps4 classique en psvr c'est a évitée copie d'un morceau de leur texte : " Un VR ça va... deux...
Si le glorieux patch day one concocté par Enhanced semble avoir entièrement débarrassé le jeu de ses vilains freezes sur PS4 fat + télé, la plus vieille des deux machines actuelles de Sony n'est pas la plus recommandable si vous visez la réalité virtuelle. Sans une PS4 Pro, Tetris Effect barbouille le PSVR d'une tonne d'aliasing dégoûtant qui pourrit un peu l'expérience. C'est très triste à lire, mais c'est comme ça. " mais sur pro c'est juste magnifique . :ok: .

Vibre-OhMaSoeur
Vibre-OhMaSoeur
Niveau 31
16 décembre 2018 à 17:50:03

bah j'ai la pro..... je parle surtout des briques et out qui sont bien moche, le reste (effets de lumière et tout c'est pas mal).

Message édité le 16 décembre 2018 à 17:51:10 par Vibre-OhMaSoeur
Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
08 février 2019 à 15:36:27

Voilà, j'ai une question toute simple. J'ai constaté aujourd'hui le retour de la "démo week-end" de TETRIS (apparemment depuis hier et jouable jusqu'à mardi). Il y a quelques mois, on avait eu droit à une démo limitée pareil. Je l'ai installée et gardée, sauf qu'elle était devenue bloquée. Alors, est-ce que c'est la même qui se débloque à nouveau ? La même mais à retélécharger pour avoir le déblocage ? Une démo différente de la première ? Quelqu'un a-t-il les réponses ?

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
08 février 2019 à 17:03:05

VDD je pense que c'est la même vu que j'avais gardé l'application et qu'elle a reçu une mise à jour, en plus le contenu est strictement le même.

Je sais pas pourquoi c'était bloqué pour toi, sûrement une question de date/horaire, faut réessayer plus tard.

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
12 février 2019 à 11:21:14

J'ai été très agréablement surpris par la démo que j'ai testé ce weekend.

Ce jeu passe dans ma liste d'envie, dès qu'il passe à 20 euros je le prend (il est souvent à ce prix soldé en magasin ou en occasion).

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
12 février 2019 à 13:52:52

Le 12 février 2019 à 11:21:14 hisokaiidx a écrit :
J'ai été très agréablement surpris par la démo que j'ai testé ce weekend.

Ce jeu passe dans ma liste d'envie, dès qu'il passe à 20 euros je le prend (il est souvent à ce prix soldé en magasin ou en occasion).

Prend le en boite ;), car en demat a ce prix c'est pas pour tout de suite, ou alors le Blackfridays peut-être et encore :ok: .

frodum
frodum
Niveau 2
26 mars 2019 à 07:40:30

Hello,

14,99€ à Micromania : https://www.micromania.frfr/tetris-effect-vr-92518.html

J'hésite ...

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
26 mars 2019 à 07:47:41

Le 26 mars 2019 à 07:40:30 frodum a écrit :
Hello,

J'hésite ...

Franchement il est super ce jeu fonce :ok: .

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
26 mars 2019 à 10:15:38

Arf, je voulais l'acheter en dématérialisé pour pouvoir faire des petites parties rapides facilement sans changer de disque, mais à 15 euros ... je vais peut-etre craquer.

frodum
frodum
Niveau 2
26 mars 2019 à 18:49:30

Le 26 mars 2019 à 07:47:41 sion_hunter a écrit :

Hello,

J'hésite ...

Bon je l'ai pris ... Ah je te félicite pas !!! Addictif comme y'a 30 ans ! (euh en écrivant ces mots, je viens de me faire très mal :hum: )

yatahee
yatahee
Niveau 10
26 mars 2019 à 19:17:21

Allez Frodum... On n'a 40 ans que dans sa tête.
Dans les jambes, on a au max... on a... aïe, je viens moi aussi de me faire mal.
En tout cas, tu ne regretteras pas ton achat. Pour 15€, tu as une vraie perle entre les mains (VR ou plat).

Le 16 décembre 2018 à 13:56:58 sion_hunter a écrit :

[...] le seul truc qui me chiffonne c'est le thème musical tétris que je n'ai pas entendu une seul fois, j’espère qu'il sera dans le jeu ;).

Tu peux le débloquer en finissant le mode périple en normal (tendu), et ça te débloque le niveau gris vert original, avec la musique.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
26 mars 2019 à 19:37:02

Le 26 mars 2019 à 18:49:30 frodum a écrit :

Le 26 mars 2019 à 07:47:41 sion_hunter a écrit :

Hello,

J'hésite ...

Bon je l'ai pris ... Ah je te félicite pas !!! Addictif comme y'a 30 ans ! (euh en écrivant ces mots, je viens de me faire très mal :hum: )

Lol moi je suis fan de Tétris ^^, rien que cette année j'ai mis la mains sur 3 tétris différent ps4, switch et psvr, mais le plus beau est celui du psvr .

RENJINIO
RENJINIO
Niveau 7
08 avril 2019 à 17:25:43

Pour info, jeux neuf en promo à 4,99€ chez Micromania

Jchriss1
Jchriss1
Niveau 6
12 avril 2019 à 14:30:05

Merci pour l'info ! Je viens de le prendre.. Effectivement à ce prix ca vaut le coup

temao
temao
Niveau 60
12 avril 2019 à 15:15:28

Merci pour l'info à ce prix je l'ai pris aussi pour la collection :)

Sous forums
  • Playstation VR