Bonsoir à toutes et à tous, voila j ai fais l acquisition du fameux accessoire psvr, et je dois avouer que je m arrache un peu les cheveux...
Pas moyen de trouver la bonne configuration pour que ça marche de manière idéale...
Mon gros probleme c est la perte du tracking sur le coté gauche, je lance une partie apres avoir calibré et camera et led de mouvement pour qu en théorie ça marche bien et en début de partie, ça va mais au fur et à mesure j ai ce phénomène apellé drifting, l alignement arme vr/réelle se décale et ca devient une purge pour viser convenablement!
J aimerais avoir votre configuration (fonctionnelle) pour pouvoir essayer, la camera à quelle hauteur faut il la placer, vaut il mieux jouer dans le noir complet ou avec une lumière artificielle, assis ou debout et à quelle distance de la caméra?
J en chie a essayer d avoir une bonne reconnaissance au début j ai meme cru que l aim vr lui meme était en cause, (je l ai fait changé meme combat)
Bref est ce que je suis le seul à galérer avec ma manette? En plus je teste sur farpoint en ce moment, c est censé être LE jeu conçu et pensé par et pour le aim controller!
Bref je suis réellement frustré car j aimerais tellement profité des experi3nces proposées par la manette qui quand tout marche bien ça donne un fun absolu!!!
Voila merci d avance pour vos réponses et bonne soirée!