CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Next VR

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
04 février 2018 à 14:39:08

Bonjour,

Heureux possésseur de la playstation VR depuis 1 semaine, je l'ai acheté en grande partie pour l'application next VR qui propose la nba en VR. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin, je lance l'application, écran noir,et ça la quitte en me mettant un message d'erreur : erreur CE-34878-0

Je suis allé voir sur internet, ça arrive souvent sur des jeux apparement. J'ai essayé toutes les techniques possible. ma PS4 est à jours, l'application est à jours, j'ai fais reinitialisé rapide de la ps4 et reinitialisé complet de la PS4.

Et ça ne fonctionne toujours pas alors que hier ça fonctionnait... Bref, je suis au bout du rouleau. J'ai une PS4 pro et un PS VR juste pour ça, et ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut il m'aider svp ? Pouvez vous essayer l'application voir si c'est elle qu'a un soucis ? Ou si c'est moi comment je peux le résoudre ? Je suis fatigué d'avoir apparement tout essayé.. si ça ne fonctionne pas je revend tout et je jouerais sur mon téléphone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 15:17:05

Yo.

L'appli fonctionne pour moi.

Efface la et retélécharge. Je vois que ça.

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
04 février 2018 à 16:10:42

Aille. Tant mieux pour toi mais os bon pour moi.

Regarde mon message. J’ai déjà tout mis à jours. Tout desinstaller tout re installer j’ai même ré initialisé complètement d’usine la console. M.. :(

Akkharin
Akkharin
Niveau 6
05 février 2018 à 07:51:08

Salut,

T'as essayé d'autres applications pour voir si le bug est général ou pas?

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
05 février 2018 à 17:43:03

Ah bah la je viens d'allumer ma PS4 et l'application fonctionne parfaitement, plus aucun bug, c'est normal.. est ce que vous pensez qu'il y'avait un problème et qu'on ne sait pour quelle raison il est résolu ou s'est possible que ça fasse des va et vient fonctionne/fonctionne pas a vie ?

Je sais que vous êtes pas devin, mais dans le sens, est ce qu'en principe quand ça revient ça repart aussi tot ou si ça revient ça reste lol

yatahee
yatahee
Niveau 10
05 février 2018 à 18:09:02

Bonjours spaceiinvaders !
Alors, la PS4 a une particularité bien sympa : elle est lunatique !
C'est à dire qu'elle a ses jours avec, et ses jours sans.
Donc parfois, sans aucune raison, sans la moindre logique et surtout sans prévenir, elle refusera de fonctionner correctement. Attention, cela ne vaut que pour l'utilisation du PS VR (et de mémère).
Et quand cela arrive, il ne faut pas insister ! Tu ne pourras rien y faire.
Il suffit tout simplement d'attendre; de jouer à autre chose jusqu'au lendemain.
Il y a sur ce forum des dizaines de topics d'appels à l'aide pour des anomalies liées à l'image bancale, à un trait vert au milieu, au casque qui ne veut pas s'allumer, à une appli qui ne se lance pas, etc... et presque tous se terminent de la même façon : laisser passer un jour ou deux, et tout rentre dans l'ordre.
Tu finiras par t'y faire.
Donc, un conseil, ne la bouscule pas trop quand elle a ses r... quand elle... n'est pas dans son assiette. Ça ne sert à rien !
T'es pas le premier à avoir tout reset et réinstallé pour rien.
En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour toi, et je te souhaite de bien profiter de ton casque.

Au fait, les événements que tu regardes, c'est de la redif ou du direct ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2018 à 19:57:21

Moi un soir en tchathe en multi,plus moyen d'avoir de son,d'un coup comme ça.

Sur la ds4 pas de prob.Mais le vr non.
Donc j'etait parti pour le sav ect...

Le lendemain tout fonctionne normalement.
Comme dit Yatahee la ps4 mène sa ptite vie a elle.

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
05 février 2018 à 21:18:05

Hello Yatahee et merci pour ta réponse qui remonte le morale lol.
C'est vrai que d'une console j'ai toujours attendu une machine sans probleme, pas comme un pc, mais il faut que je comprenne qu'elle peut faire des siennes. C'est la première fois en 20 ans de gaming que j'ai un soucis sur une console, alors il faut me comprendre, je suis pas habitué lol.

Ecoute tout a l'heure ça a marché, j'espere juste que ça va marcher le plus possible car comme dis j'ai vraiment acheter la VR pratiquement que pour ça.

Pour info tu peux regarder les deux sur l'appli. T'a des vidéos ou des matche entier en replay, et après si tu as un nba league pass, tu as un match par semaine en VR en direct :)

Merci encore a tous, et puis on va croiser les doigts pour que la memere tienne le coup comme tu dis :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment