Bon bah voilà. J'ai craqué. Je fais parti de votre famille maintenant j'ai le VR haha.
J'ai pris le pack avec le jeu world. C'est vraiment impressionnant.. la claque. C'est vrai que c'est pas lisse comme de la 4k mais l'immersion prend largement le dessus.
J'ai installé next vr et c'est exactement ce que j'attendais. Les match de NBA comme quand j'y étais, le rêve quoi.
Je regrettait rien c'est que du bonheur. J'ai hâte que le catalogue de jeu s'étoffe.
J'avais déjà fais RE7 à sa sortie. Et les autres petit jeu je sais pas trop ce que ça donne.
J'ai constater avec ps vr world je suis plus jeu de rire (pas fan du truc a sensation ou on est allonge)
L1 j'ai un bon d'achat de 80 euros chez Micromania. J'hésite entre acheter farpoint et le aim controler (qu'il faudra pour bravo team qui a l'air d'un gros jeu) ou skyrim. J'ai jamais joué à aucun skyrim. J'ai peur que le jeu en lui même me plaise moyen..
Enfin bref voilà. J'espère que ça pourra aussi servir à ceux qui hésite. Allez y, c'est sensationnel !