CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sprint vector

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
14 février 2018 à 08:11:07

C'est 8 joueurs en ligne et une party chat sur la play c'est 8 joueurs maxi.. c'est juste parfait ! :oui:

vr-singe
vr-singe
Niveau 7
14 février 2018 à 08:29:46

Pour ceux qui hésitent encore, sachez que dès vendredi 16 février, on vous fera gagner 5 clés pour télécharger le jeu : https://vrsinge.com/2moisvrdingue/

remoi
remoi
Niveau 10
14 février 2018 à 13:01:55

salut
graphiquement c est propre?

asaseinscreed
asaseinscreed
Niveau 3
14 février 2018 à 13:30:04

je rajouterais et l immersion? plus haut j ai lu que c était pas ça...pour moi si immersion pas bonne jeux réussi à 50%

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
14 février 2018 à 13:41:04

L'immersion est top et il y a de bonne sensation ! :) et graphiquement c'est plutôt propre et dans le style de starblood arena :-)

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
14 février 2018 à 13:48:39

Rien a craindre coter immersion on s'y croirais et on ressent aussi bien la vitesse que les super saut et le faite de planer, graphiquement il est super, jolie, net pas de souci majeur a noter, bref meme au triple prix je le conseillerais, seul un patch fr serait cool, mais bon tous est expliquez avec plein de vidéo avec montage et sur ton perso les touches s'allume, meme si le jeu étais en jap on pigerais le truc assez aisément, bref une réussite, ps: putxxn j'ai trop mal au bras aujourd'hui .

yatahee
yatahee
Niveau 10
14 février 2018 à 13:50:06

Ben, ça dépend de ce que tu veux dire par immersion.
S'il s'agit de chercher à rentrer dans un univers particulier (comme l'excellent Skyrim VR), alors les titres arcades ne répondent pas du tout à tes attentes. Et Sprint Vector ne fait pas exception à la règle.
Zéro présentation, zéro cinématique, zéro commentaire, etc... que du pur jeu et du score.
Mais s'il s'agit de s'interroger sur le cas particulier des jeux VR, alors la partie graphique aura une petite importance, ne serait-ce que par l'identité visuelle que dégage le titre.
Et là, il n'innove pas vraiment. C'est du low poly pour les décors, et c'est plus classique et détaillé sur la modélisation des coureurs (ça rend à peu près comme Ultrawings).
Mais là où on peut remarquer un point bien travaillé, c'est sur la netteté et l'aliasing quasi-invisible.
Donc rendu simpliste (suffisant pour le propos du jeu) et surtout très propre.
Après, pour l'immersion dans le déplacement, les mouvements, c'est bien simple, c'est le meilleur titre du PS VR. Cette méthode de balancier doit faire école !

Message édité le 14 février 2018 à 13:53:40 par yatahee
remoi
remoi
Niveau 10
14 février 2018 à 14:02:44

Le 14 février 2018 à 13:50:06 yatahee a écrit :

Mais là où on peut remarquer un point bien travaillé, c'est sur la netteté et l'aliasing quasi-invisible.
Donc rendu simpliste (suffisant pour le propos du jeu) et surtout très propre.

il vaut mieux un rendu simple et propre qu un truc compliqué , aliasé et pixelisé a mort....

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
14 février 2018 à 15:59:32

Perso je le trouve pas si beau que ca, je suis sur pro et starblood arena par exemple est plus beau que ce jeu. En revanche je suis d accord tres bonne immersion

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
14 février 2018 à 17:32:30

Le 14 février 2018 à 13:48:39 sion_hunter a écrit :
ps: putxxn j'ai trop mal au bras aujourd'hui .

HA HA, pareil, mes bras sont en PLS aujourd'hui, un peu trop forcé hier, j'ai trop envie d'y jouer mais je crois que je vais pas y toucher aujourd'hui... Pourtant je m'étire toujours à fond avant d'y jouer, mais quand on à l'activité physique d'une moule comme moi, forcément c'est pas facile. ^^

Le 14 février 2018 à 15:59:32 Positif_lion78 a écrit :
Perso je le trouve pas si beau que ca, je suis sur pro et starblood arena par exemple est plus beau que ce jeu. En revanche je suis d accord tres bonne immersion

Idem, je trouve Starblood au dessus... Le jeu est réussi sur sa DA, mais j'aurai espéré quelque chose de plus propre, je trouve qu'on a quand même du flou, on perd rapidement sur la distance d'affichage. (je suis sur Pro)

asaseinscreed
asaseinscreed
Niveau 3
14 février 2018 à 19:28:32

immersion pour faire simple quand tu met le casque est ce que t a plus l impression d être dans ton salon :content:
et plus spécifiquement ici vu que c est de la course assez folle est ce qu' on ressent les sauts vitesse ect..mais je pense avoir eu ma réponse...

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
14 février 2018 à 21:25:28

Après 4 heures de jeu (pas d'affilée hein^^) j'ai eu peur d'une belle déception a cause d'un gameplay difficile combiné à des circuits difficile.

J'ai donc refait les tuto,surtout pour savoir comment tourner correctement et une fois le gameplay assimiler,c'était beaucoup mieux.
Je conseille donc aux nouveaux venus de ne pas hésiter à refaire les tuto.

Le jeu est fun et addictif,j'ai a chaque fois envie de me surpasser,comme si c'était pas assez physique^^

Pour l'immersion/graphismes/netteté,je suis totalement du même avis que yatahee.

Sa manque peut-être un poil de vitesse mais avec un bonus boost c'est limite trop vite^^

En points négatifs le "gameplay" quand t'es coincé c'est pas facile d'en sortir,grosse perte de temps.
Il faudrait un bouton pour te remettre en piste...

Les phases d'escalade qui casse le rythme mais d un autre côté je trouve ça pas mal,bref partagé...

La sueur,avec un casque vr c'est vraiment pal cool.

Les courbatures :rire2:

Encore hier apm,je comptais pas du tout acheté ce jeu et grâce à vos retours et réponses à mes questions,j'ai changé d'avis et je regrette pas,alors merci à tous :-)

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
15 février 2018 à 02:50:29

Comment on fait pour sortir d'une course en multi?
J'ai beau chercher je trouve pas et je suis donc obligé de fermer l'appli a chaque fois :(

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
15 février 2018 à 07:31:06

Pour revenir au menu il me semble qu'il faut rester appuyer sur triangle :)

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
15 février 2018 à 15:44:10

C'est bien ça Sviio,merci.
Sinon j'ai trop mal aux bras :snif2:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
15 février 2018 à 15:51:47

Niveau buée c'est pas trop la merde :question:

yatahee
yatahee
Niveau 10
15 février 2018 à 15:54:58

Si, un peu au début, mais une fois les lentilles à température, ça passe. Mais le plus merdique, c'est le support frontal qui glisse avec la sueur et désaxe notre vision.

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
15 février 2018 à 16:03:18

Trop de courbature avec ce jeu !!! Pas réussi à jouer aujourd'hui :snif2:

yatahee
yatahee
Niveau 10
15 février 2018 à 16:08:03

:rire:
Ils ont réussi à tous nous mettre à genoux.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
15 février 2018 à 16:38:53

J'ose pas imaginer en été ^^

Perso après mes 30 minutes de vélo éliptique quotidienne je suis en nage,et il fait 15° dans mon salon la journée,ça doit être infernal sous le casque :mort:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment