CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sprint vector

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
13 février 2018 à 16:00:36

17€50 :cool:

walvince
walvince
Niveau 10
13 février 2018 à 16:29:22

Le 13 février 2018 à 15:42:50 sion_hunter a écrit :
Purée il est encore plus ouf que je ne le pensai, pars contre c'est quand meme ultra physique, j'ai fait le tuto et deux courses et je suis a plat .

Ah oui ? J'aurai pas cru à ce point, vivement les jeux de boxe alors ! :hum:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
13 février 2018 à 17:47:42

Le 13 février 2018 à 16:29:22 walvince a écrit :

Le 13 février 2018 à 15:42:50 sion_hunter a écrit :
Purée il est encore plus ouf que je ne le pensai, pars contre c'est quand meme ultra physique, j'ai fait le tuto et deux courses et je suis a plat .

Oui mais je pense aussi que j'avais pas fait le tuto avancez, et je remarque que je sais pas mal de mouvement inutile, maintenant je pense qu'on peut jouez 1h mais ca va suer a grosse goute quand meme ^^ ), bref je le conseille, pars contre évitez de jouez assis ou meme sur un tabouret de bar moi je joue des fois avec ca ^^, faut jouez debout car on doit pouvoir être assez libre niveau mouvement, et franchement 17,50€ impossible de la rater .

Message édité le 13 février 2018 à 17:48:30 par sion_hunter
Sviio62
Sviio62
Niveau 7
13 février 2018 à 18:45:18

Pour 17,50€ moi perso je dis foncez !!!
Il est génial ce jeu et c'est super physique ! :) les moves fonctionnent très bien rien à dire pour ma part et en plus du multi à 8 !! :-d

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
13 février 2018 à 19:02:45

Le 13 février 2018 à 16:29:22 walvince a écrit :

Bin à ce propos y a Knockout League qui est sorti aujourd'hui sur le store américain (jeu de boxe assez réputé sur HTC Vive), donc j'espère que ça tardera pas trop chez nous.

Le 13 février 2018 à 17:47:42 sion_hunter a écrit :
Oui mais je pense aussi que j'avais pas fait le tuto avancez, et je remarque que je sais pas mal de mouvement inutile, maintenant je pense qu'on peut jouez 1h mais ca va suer a grosse goute quand meme ^^ ), bref je le conseille, pars contre évitez de jouez assis ou meme sur un tabouret de bar moi je joue des fois avec ca ^^, faut jouez debout car on doit pouvoir être assez libre niveau mouvement, et franchement 17,50€ impossible de la rater .

Perso j'ai pu jouer une bonne heure et demi (voir un peu plus), sans pour autant me retrouver à plat (légère fatigue mais sans plus)... Par contre clairement j'étais en sueur. Comme tu dis faut se donner mais en économisant aussi ses gestes (gestes plus amples et moins rapides), mais ça vient aussi en maitrisant le gameplay qui est fun mais pas forcément simple à maitriser, du moins au début et y a pas mal d'actions à mémoriser (courir, sauter, planer, retomber, tirer, escalader, drifter, freiner...), faire les bonnes combinaisons de touches dans le feu de l'action et en mouvement, c'est pas toujours évident.

Du coup après cette session de jeu, je pensais arrêter mais passé la demi heure de pause j'avais de nouveau trop envie d'y jouer (il est assez addictif faut dire) et je me suis coller aux Challenges. Grosse erreur! Certains chrono sont vraiment tendu et le coté addictif nous fait y revenir encore et encore... J'ai fini éclaté, complètement trempé, sentant même les goutes de sueur ruisseler sur mon visage (miam miam)... Ce qui me fait dire que ça va pas être top au niveau hygiène pour le casque... :/

Bref je me suis éclaté!!! (dans tous les sens du terme)
Pour ce prix c'est un must have, surtout que niveau contenu (solo et multi) y a vraiment de quoi faire. (surtout pour tout décrocher en or, y a du boulot!)

Message édité le 13 février 2018 à 19:05:12 par gratteurfou
sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
13 février 2018 à 19:27:28

Perso je veux bien faire du multi si jamais ;), pars contre je doit encore m'entrainer ;).

yatahee
yatahee
Niveau 10
13 février 2018 à 19:56:30

Je l'ai lancé ce matin juste pour essayer, et je n'ai réussi à décrocher que pour partir au taf, c'est après-midi (j'en ai oublié de déjeuner). Impossible de décrocher !
C'est bien simple, je pense qu'on tient là, le meilleur titre du PS VR.
Alors évidemment, je ne parle pas de graphismes (qui bien qu'assez simplistes, rendent vraiment bien sur Pro, pas d'aliasing), je ne parle pas non plus d'immersion (pas de traduction, storytelling proche du néant), mais je parle du gameplay le plus adapté à l'utilisation des PS Moves.
Pas besoin d'être précis, juste besoin d'être rapide, et d'avoir la rage !
Je n'ai pas vraiment sué les 2 premières heures, car je peaufinais les techniques dans les différents tutos.
Mais dès que j'ai osé une première course, j'ai senti monter l'adrénaline, et le besoin de m'exciter, m'agiter, hurler et péter un câble !
J'ai fini 4 ème. Honorable ! Mais j'étais en sueur.
Dès lors, le casque n'a plus cessé de glisser et se décaler.
Et ça a été de pire en pire jusqu'à ce que je me décide de m'enturbanner d'une serviette pour limiter les dégâts.
Voilà, j'ai fait mon quota d'exercices pour la semaine !

Points positifs : Prise en main très rapide pour les mouvements de base, rendu graphique très sympa, le skatepark faisant office de lobby (on peut s'y entraîner tant qu'on veut et ouvrir le menu de lancement des épreuves à la volée, en maintenant une touche), menus simples et clairs, plusieurs persos accessibles dès le départ et ... c'est du Mirror's Edge en VR, putain !

Points négatifs : Pas en français, prise en main des techniques avancées de déplacements très rédhibitoire (il faut une coordination de fou pour réussir un slalom en drift), le mouvement pour la commande de drift (combinaison Bouton central + gâchette) n'est pas bien calibré (obligé de faire 5 allers-retours pour gagner 10°), pas de réglette de sensibilité pour ce mouvement et impossibilité de remapper les touches. Mais disons que pour les points négatifs liés aux déplacements avancés, c'est plus le débutant agacé qui parle que le coureur en nage.

En tout cas, ce titre est une excellente surprise, pour 18€ !
Je me demande s'il n'est pas possible de se rejoindre entre joueurs dans le skatepark, histoire de s'illustrer sur quelques modules !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 20:10:43

Merci pour vos retour...Jva laissais tenter j'pense.

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
13 février 2018 à 21:49:17

Marco pour vos retours mais maintenant j'hésite grave a l'acheter.

Si vous pouviez repondre a mes questions.

Yatahee,tu parle du meilleur gameplay mais j'ai l'impression qu'une fois coincé dans le décor,c'est une vrai galère dans sortir...

Il y a combien de circuits?

Et ma grosse crainte aussi aussi,c'est qu'ils y a tellement de passages que j'ai l'impression que tous le monde est dans son coin a faire sa course!
Alors je suis pas contre plusieurs passage mais je crois qu'ont peux attaqués nos adversaires mais si ont est tous séparés...
Et moi j'aime bien les jeux ou ont peux s'attaqués comme Marion kart ou wipeout,donc c'est le cas où ont ai souvent séparés...

Et ma dernière question,vous pensé que le jeu est assez fun pour que le multi soit vivant pour longtemps?

Merci pour vos réponses :-)

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
13 février 2018 à 21:51:36

Merci* et Mario* :hap:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
13 février 2018 à 21:56:36

Le 13 février 2018 à 21:49:17 _darkanto_ a écrit :
Marco pour vos retours mais maintenant j'hésite grave a l'acheter. Sérieux hésite meme pas .

Si vous pouviez repondre a mes questions.

Yatahee,tu parle du meilleur gameplay mais j'ai l'impression qu'une fois coincé dans le décor,c'est une vrai galère dans sortir...

Il y a combien de circuits?

Et ma grosse crainte aussi aussi,c'est qu'ils y a tellement de passages que j'ai l'impression que tous le monde est dans son coin a faire sa course!
Alors je suis pas contre plusieurs passage mais je crois qu'ont peux attaqués nos adversaires mais si ont est tous séparés...
Et moi j'aime bien les jeux ou ont peux s'attaqués comme Marion kart ou wipeout,donc c'est le cas où ont ai souvent séparés...

Et ma dernière question,vous pensé que le jeu est assez fun pour que le multi soit vivant pour longtemps?

Merci pour vos réponses :-)

Il y a meme pas a hésitez.

Quand on pense etre coincer, tu peut faire demi tours bouton x, ou le jeu te fait reculer ou te tp .

21 circuits de base, plus des autres mode de jeu comme des défi.

C'est comme dans les meilleurs mario kart, mais les routes ce rejoigne souvent t'inquet .

Perso ce jeu m'a l'air hyper bien pensez pour la durer.

Puis 17,50€ allez réfléchie pas ;), pars contre donne toi le temps de le maitriser ^^.

Message édité le 13 février 2018 à 21:57:31 par sion_hunter
_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
13 février 2018 à 22:25:28

Merci pour ta réponse sion.

Donc pas de difficultés à ce remettre en piste,cool.

21 circuits,top :ok:

Référence aux meilleurs Mario kart :coeur:

Si c'est le cas,oui le multi devrait marché.

Bon je pense l'acheter cette nuit avant de me coucher,mais si d'autres pouvaient données leurs avis sur ma troisièmes question,je prend.

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
13 février 2018 à 22:38:08

Une autre question,ont fait comment pour tourner?
Ont appuie sur un bouton,la position des moves ou autres?

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
13 février 2018 à 22:41:15

Si je me trompe pas c'est en cross plate forme donc des joueurs il y en aura pour longtemps je pense ! :) et ce jeu est vraiment fun, c'est le genre de jeu où ta envi d'y retourner tout de suite après avoir arrêté ! :content:

yatahee
yatahee
Niveau 10
13 février 2018 à 22:45:36

Difficile de se prononcer sur une question pareille. Car aujourd'hui, il y a tant de jeux sur le marché, tant de sorties chaque mois, et tant d'incertitudes liées au suivi d'un bon multi (qualité des serveurs, heures de pointe, maj, etc...), qu'on ne saurait être vraiment péremptoire.
N'oublie pas qu'il s'agit d'un titre sportif, et donc la plupart des gamers n'y joueront pas le soir !
Mais si tu veux un avis sur le potentiel, alors oui, ce titre est de la pure arcade, et il paraît parfaitement taillé pour le multi.
D'ailleurs, ce serait bien qu'ils proposent aussi des arènes comme le skatepark pour de bons gros fracassages en groupe. :fou:
Avec ce type de déplacements, on changerait carrément la dimension des arena-shooters.
Mais s'il ne s'agit que de juger du potentiel de la course, c'est dur de se prononcer.
À mon avis, même s'il fait école, je pense que la hype ne durera que quelques mois, car les sorties sont nombreuses, et les jeux de courses bien plus simples à prendre en main sont là aussi légion.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
13 février 2018 à 22:45:58

Le 13 février 2018 à 22:38:08 _darkanto_ a écrit :
Une autre question,ont fait comment pour tourner?
Ont appuie sur un bouton,la position des moves ou autres?

Alors c'est simple et moins simple, tu peut tournez juste en pivotant ton buste (comme du skie), ou faire carrée triangle, pour pivotée de 15°, ou dans un tournant tu peut drifter alors la on joue technique, tu doit maintenir la gâchette et le bouton T et tu fait gauche ou droite pour drifter court ou long, aussi tu peut bougez avec la gâchette des move de gauche a droite .

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
13 février 2018 à 22:49:54

J'ai vérifié et malheureusement pas de cross plateform avec le PSVR :(
Mais bon perso c'est un bon jeux multi et je pense que les personnes intéressé par ce jeu pour le multi doivent absolument lâcheté à ce prix puisque justement pour l'instant le multi fonctionne :oui:

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
13 février 2018 à 23:29:26

Le 13 février 2018 à 19:56:30 yatahee a écrit :
c'est du Mirror's Edge en VR, putain !

C'est totalement ça! Mélangé avec un soupçon de Mario Kart!
J'espère que ce genre de gameplay va se démocratiser ("To The Top" sur PC fait quelque chose d'assez similaire aussi) et même devenir encore plus accessible.
Avoir ce genre de chose sur un jeu d'aventure ça serait vraiment énorme.

Points négatifs : Pas en français, prise en main des techniques avancées de déplacements très rédhibitoire (il faut une coordination de fou pour réussir un slalom en drift), le mouvement pour la commande de drift (combinaison Bouton central + gâchette) n'est pas bien calibré (obligé de faire 5 allers-retours pour gagner 10°), pas de réglette de sensibilité pour ce mouvement et impossibilité de remapper les touches. Mais disons que pour les points négatifs liés aux déplacements avancés, c'est plus le débutant agacé qui parle que le coureur en nage.

J'avoue une petite réglette pour voir la force du drift ça serait une excellente idée, c'est vrai qu'on a du mal à jauger.
Par contre tu remarqueras que plus tu as de la vitesse plus tu tourneras (c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'on a du mal visualiser le truc). Donc l'astuce c'est de continuer à donner des impulsions de course avec le bras opposé à celui qui drift. On a vite fait de s'emmêler les pinceaux mais ça finit par rentrer.

Sinon un autre point négatif pour moi c'est l'escalade, je trouve pas ça hyper pertinent dans un jeu qui mise surtout sur la vitesse, je trouve que ça casse un peu le rythme (et les bras). De plus la détection en escalade me parait un peu hasardeuse par moment. Je donne une impulsion de haut en bas et je me retrouve propulsé sur le côté, ou projeté vers l'arrière, ou juste je tombe... Heureusement c'est pas souvent mais quand ça arrive c'est méchamment frustrant.

Maintenant tout ce que j'espère c'est que les devs vont offrir un bon suivi sur le jeu, avec des corrections et du contenu régulier.

Et si certains veulent faire la course, jsuis chaud! Ca serait cool de s'organiser un ptit truc! :-)

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
14 février 2018 à 02:39:47

Merci pour vos réponses,je l'ai donc acheté.

Maintenant ma crainte,c'est le gameplay qui n'a pas l'air facile même si je m'adapte plutôt bien a tous.
Bon,sa prendras plus de temps que d'habitude et d'énergies aussi :hap:
Et puis c'est vrai que le prix est correct.

Je vous dit ce que j'en pense demain.

TBlay
TBlay
Niveau 18
14 février 2018 à 03:19:50

Bon j'ai joué 1 h, fait le tutorial et 2 courses, pour ma part j'adore, mais il va me falloir beaucoup de temps pour maîtriser les contrôles, j'ai resté coincé dans les murs a quelques reprises...et j'ai l'impression qui faut vraiment y aller a fond avec les bras pour avancer a la même vitesse que les cpu. Bref, je vais avoir besoin de pratique. J'ai senti quelques malaise par contre lors des sauts et du vol, mais je ne suis pas du tout habitué aux jeux de courses

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment