CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Megalith

remoi
remoi
Niveau 10
06 janvier 2018 à 08:19:23

salut les filles
un trailer pour un jeux aux graphismes stylés no man s land

https://youtu.be/wBxWeZ963Ls

yatahee
yatahee
Niveau 10
09 octobre 2018 à 14:21:55

Megalith Officially Launching on January 8, 2019
https://blog.us.playstation.com/2018/10/09/playstation-vr-celebrates-second-anniversary-october-13/

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
09 octobre 2018 à 14:30:49

Avec une démo pour décembre ^^

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
08 janvier 2019 à 16:59:36

Alors qui a testez le jeu ? perso pas de fr je l'ai pas pris du coup :(.

Geashbey
Geashbey
Niveau 1
17 janvier 2019 à 16:23:31

J'ai testé le jeu et il est vraiment génial le seul problème c'est qu'il manque cruellement de joueurs je ne sais pas pourquoi, et le jeu plutôt que d'attendre des joueurs lance la partie avec des bots donc tu re trouve souvent contre 2 joueurs avec un bot de ton côté. Et dès fois tu rejoin une partie en cour pour prendre la place d'un bot et la partie est souvent mal enguagé dqns ce cas là... Bref jeu génial quand il y aura plus de joueurs ^.^

Sebask81
Sebask81
Niveau 5
24 octobre 2019 à 13:39:11

Je suis très agréablement surpris par ce jeu ! Déjà il est très beau un des plus beaux auxquels j'ai joué sur PSVR. Les combats sont nerveux même contre des bots et les pouvoirs des différents titans sont variés et intéressants. J'ai profité de la promo à 15 euros qui se terminait hier car le jour de la sortie en janvier à 30 euros je trouvais ça trop cher pour une seule map. Là dorénavant le jeu compte 2 maps et c'est déjà bien plus intéressant à 15 euros. J'ai pas encore testé le multi bien que je doute qu'il y ait grand monde. A noter que la version d'essai gratuite permet quand même pour se faire une idée de jouer sur les 2 maps avec 2 titans sur les 5 dispos dans le jeu de base. Chose rare pour moi car je suis contre ce concept mais je compte craquer pour acheter les 2 titans supplémentaires à 4 euros chacun tellement le jeu me plaît :) Faites comme moi essayer la version d'essai gratuite vous pourriez craquer comme j'ai fait

Message édité le 24 octobre 2019 à 13:40:27 par Sebask81
sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
27 octobre 2019 à 18:30:21

Le 24 octobre 2019 à 13:39:11 Sebask81 a écrit :
Je suis très agréablement surpris par ce jeu ! Déjà il est très beau un des plus beaux auxquels j'ai joué sur PSVR. Les combats sont nerveux même contre des bots et les pouvoirs des différents titans sont variés et intéressants. J'ai profité de la promo à 15 euros qui se terminait hier car le jour de la sortie en janvier à 30 euros je trouvais ça trop cher pour une seule map. Là dorénavant le jeu compte 2 maps et c'est déjà bien plus intéressant à 15 euros. J'ai pas encore testé le multi bien que je doute qu'il y ait grand monde. A noter que la version d'essai gratuite permet quand même pour se faire une idée de jouer sur les 2 maps avec 2 titans sur les 5 dispos dans le jeu de base. Chose rare pour moi car je suis contre ce concept mais je compte craquer pour acheter les 2 titans supplémentaires à 4 euros chacun tellement le jeu me plaît :) Faites comme moi essayer la version d'essai gratuite vous pourriez craquer comme j'ai fait

Merci pour ton avis, j'hésite quand meme, car ce genre de jeu ca marche surtout car ta mille truc a débloquer (perso, costume ect...) mais ici en plus de ne pas être free to play tu as peut de contenue il me semble, tu a déjà peut de perso, mais tu a des chose a débloquer comme des costumes ou des variante de perso ?

Sebask81
Sebask81
Niveau 5
27 octobre 2019 à 22:06:21

Le 27 octobre 2019 à 18:30:21 sion_hunter a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 13:39:11 Sebask81 a écrit :

Merci pour ton avis, j'hésite quand meme, car ce genre de jeu ca marche surtout car ta mille truc a débloquer (perso, costume ect...) mais ici en plus de ne pas être free to play tu as peut de contenue il me semble, tu a déjà peut de perso, mais tu a des chose a débloquer comme des costumes ou des variante de perso ?

Les seules variantes ce sont des skins à débloquer. Même si il y a peu de persos ils ont des capacités bien différentes et c'est ce qui est intéressant malgré le peu de contenu. A 15 ou 20 euros ça peut passer mais pas à 30 euros. Hésite pas à jouer à la version gratuite tu te rendra compte de suite des possibilités du jeu mais aussi de ses limites

toxibaloo
toxibaloo
Niveau 5
07 mars 2020 à 14:31:09

Quelqu’un y joue encore à ce jeu parmis vous ? Ils parlent d’en faire une version cross plateforme (Quest de mémoire), ça pourrait re dynamiser le jeu ..

Sous forums
  • Playstation VR