CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wipeout en VR ?

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
29 mars 2018 à 11:41:17

Je l'ai acheté en démat lors des dernières promos mais je ne me rappelle plus du tout du prix... :question:

Mais bon,vu le jeu 20€ c'est pas cher payé je trouve :)

StoukStouk
StoukStouk
Niveau 8
29 mars 2018 à 12:06:51

Vu la qualité du jeu global, qu'il est adapté en VR de façon magistral et qu'il regroupe Wipeout HD, Fury et 2048, à 20€ c'est donné compte tenu du plaisir et du contenu qu'il y'a dedans

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
29 mars 2018 à 12:35:14

Bon aller je vais me le prendre juste pour voir ce que ça donne en VR ! :ok: merci de vos réponse :-)))

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
29 mars 2018 à 15:32:36

Je commence tout doucement à mieux prendre mes marques et je retrouve les sensations jouissives quand je jouais au premier wipeout sur PS1 avec en plus l'immersion de malade de la vr ^^

Putain que c'est bon :cute:

Je me demande si finalement ce n'est pas LE jeu du psvr en fait.
Il justifie à lui seul le fait de posséder le casque.

Message édité le 29 mars 2018 à 15:33:44 par Horyzon
warmi3953
warmi3953
Niveau 7
29 mars 2018 à 15:38:52

Je viens d’avoir le casque, et j’ai pas tenu 3 course :) On verra dans 6 mois quand je serais plus habitué lol

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
29 mars 2018 à 16:01:44

Si ça peut te rassurer quand j'ai eu le casque je n'ai pas pu finir le premier tour dans la démo de drive club :malade:

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2018 à 17:04:09

essayez d'abord le casque vr chez des amis avant de l'acheter, car la réalité virtuelle n'est pas destinée à tout le monde malheureusement. La majorité des joueurs s'y habituent au fil des jours et des semaines, mais pour une petite partie c'est la galère.
mais du coup, ce sujet on l'aborde dans le titre "motion sikness"

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
29 mars 2018 à 17:13:59

Du coup ça ne veut rien dire de "l'essayer" concernant le motion sickness puisque seul le long terme peut dire si on s'habitue ou non ^^

Et je trouve que c'est légitime de parler de ce sujet ici puisque le jeu est particulièrement exigeant de ce côté-là,y compris pour les habitués.
Mieux vaut être prévenu deux fois qu'une.

yatahee
yatahee
Niveau 10
29 mars 2018 à 17:33:20

La position caméra fixée sur la piste me donne l'impression d'être dans un Music Express avec nacelles à bascule, comme ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522337409-hawaiiswing.jpg
C'est franchement pas ma came, et j'ai même pas osé faire un tour complet de piste avec cette caméra là.
Du coup, je conseille à ceux qui trouvent le jeu costaud de ne pas hésiter à aller fouiller dans les options de caméra pour trouver le bon type de suivi.
Ça peut vous sauver un tapis :malade: de trouver la bonne position avant même de tenter une course entière.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
29 mars 2018 à 17:36:00

J'ai fini par mettre vue cockpit,c'est ce qui me dérange le moins perso.

yatahee
yatahee
Niveau 10
29 mars 2018 à 17:44:06

Pareil, j'avais d'abord mis vue pilote, mais j'arrivais pas à m'empêcher de me pencher de côté (irl) pour suivre les mouvements du vaisseau et éviter de me cogner à l'habitacle. Mais quand ça allait trop vite, j'étais perdu et ça me perturbait.
Alors je me suis fixé sur vue cockpit, comme ça je suis pépère, et j'arrête de gesticuler dans tous les sens !

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
29 mars 2018 à 19:07:44

Le 29 mars 2018 à 17:44:06 yatahee a écrit :
Pareil, j'avais d'abord mis vue pilote, mais j'arrivais pas à m'empêcher de me pencher de côté (irl) pour suivre les mouvements du vaisseau et éviter de me cogner à l'habitacle. Mais quand ça allait trop vite, j'étais perdu et ça me perturbait.
Alors je me suis fixé sur vue cockpit, comme ça je suis pépère, et j'arrête de gesticuler dans tous les sens !

C'est complètement ça, on compense tout les mouvements du vaisseau, mais à haute vitesse c'est pas la peine on est complètement désorienté. Je défie quiconque de jouer en mode zone avec cette configuration, c'est juste impossible... (et tu fini avec un bon mal à la nuque)

Bon sinon de mon coté, HOP suppression de sauvegarde... J'avais arrêté d'y jouer à l'annonce du mode VR mais je ne me souvenais pas que j'avais quasiment fini le jeu... :snif: Jsuis un poil frustré de ne pas profité à fond de la VR, donc bye bye la progression on recommence tout à zéro... (j'espère juste que les chronos sont conservé sur les serveurs par contre...)

i-Toons
i-Toons
Niveau 7
29 mars 2018 à 19:40:44

Vous m’avez fait craqué je viens de le prendre
Vu que j’ai pris cette daube de Bravo team je ne peux pas passer a couter de ce moste

i-Toons
i-Toons
Niveau 7
29 mars 2018 à 19:55:52

Petite video de gameblog !
Je ne l’ai pas encore vu
Découvrons la ensamble....
https://youtu.be/x4TiymEt0ak

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
29 mars 2018 à 20:09:42

Sympas le petit focus de gameblog oui.

Bon ce soir j'arrête,je bute sur un contre la montre à 2s de la médaille d'or :fou:

Je sais pas vous mais moi je me considère comme chanceux de vivre ce genre d'expérience :content:
Vive les jeux vidéos,vive la vr :fete:

i-Toons
i-Toons
Niveau 7
29 mars 2018 à 21:28:25

Parce que l’homme est râleur de nature....
Ggggr pourquoi sortir wipEout vr au même moment que gtsport contre la montre vr grrrr
Comment je choisis à quel jouer ???

kratostraitre13
kratostraitre13
Niveau 8
29 mars 2018 à 22:39:36

Ouai j'avoue la vue pilote est difficile à supporter :(

De + on voit plus grand chose tellement ça part dans tout les sens :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2018 à 00:18:54

avez vous remarqué quelques bugs ?
parfois il y a des flashs dans l'oeil dans le menu multi, et en pleine course ça fait écran noir à quelques moments quand on met la vue interne.
Mais ça c'est rien, car le jeu est génial, immersion et sensations fortes au programme :)

maj de correction pour très bientôt je pense

chillax223
chillax223
Niveau 8
30 mars 2018 à 00:35:15

Vu pilote pour moi, aucun motion sickness et c'est le pied total. Je regrette pas mon achat ! :D
Ça va vite devenir mon meilleur jeu de course avec Dirt Rally.
Je le conseillerai à mes potes perso.
Superbe maj gratos !

Message édité le 30 mars 2018 à 00:36:48 par chillax223
gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
30 mars 2018 à 03:58:25

Bin les sensations sont folles en vu pilote (un peu trop intense à mon gout même) mais le truc c'est qu'on perd énormément en visibilité je trouve, parfois ça devient impossible de visualiser certaines trajectoires. (j'en parle pas en mode zone)
En fait l'idéal serait d'avoir un mix entra la vu cokpit et la vu pilote, en gros que le cockpit compense une parti du tangage mais pas totalement. Là ça serait top.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment