Le 28 mars 2018 à 12:47:46 Horyzon a écrit :
Bon je pige pas,les options ne changent rien chez moi... 
Il y a un manque de clarté dans la modification des options, mais ça peut être modifié :
Dans le menu options, mets la vue cockpit et les options auparavant grisées seront accessibles; puis quand tu choisis une option de suivi (piste, vaisseau ou pilote), tu dois appuyer sur X pour valider, et même si rien n'indique à l'écran que ton choix a été pris en compte, tu peux alors quitter avec rond.
Attention, certains sous-menus (je sais plus trop lesquels) ont une méthode différente de validation des changements d'options et ont une pastille "Valider" en bas de l'écran. C'est complètement idiot de changer de ça d'un menu à l'autre, mais bon, tant pis !
Tu peux ainsi vérifier que si tu es en vue piste, ton horizon sera toujours celui de la piste et c'est le vaisseau qui basculera de côté lors d'un roulis; si tu es en vue vaisseau (la plus réaliste), ton horizon sera celui de ton cockpit, et c'est la piste qui semblera s'incliner; et enfin si tu es en vue pilote, c'est la piste et le vaisseau qui basculeront chacun à des degrés différents.
Le 28 mars 2018 à 14:05:49 kratostraitre13 a écrit :
Purée le jeu est propre en VR, j'ai testé quelques courses c'est bien cool 
Le jeu est beau, y'a rien à dire !
Et d'une telle fluidité ! Je suis vraiment sur le cul !
Merci Sony !
Par contre, un truc qui me les brise :
En multi, celui qui héberge la partie peut, quand il a fini sa course, abréger la course pour tout le monde !
Ce qui fait que si sur 8 coureurs, l'hôte fini 2ème ou 3ème, il peut tout arrêter dès qu'il est arrivé et cumuler les bonus de course pour lui et ceux qui l'ont précédé, mais tous les autres joueurs encore en course se voient perdre tout le bénéfice d'une bonne run avec le désobligeant terme d'Abandon affiché en face de son score. C'est un scandale !
Alors c'est assez rare que l'hôte fasse ça, mais je suis quand même tombé sur un ou deux c...nards qui le faisaient systématiquement.
Donc attention si vous créez votre propre salon, fézé pas vos p...tes !