Le seul point commun entre Radial G et Wipeout c'est la vitesse, pour le reste, a savoir, le gameplay, le skill, la direction artistique, les modes de jeu, la bande son...etc.. WipEout c'est juste la référence...
Pourquoi payer pour rouler en 2cv alors que t'as accès à une ferrari gratuitement...
Sinon le multi est pas pret de se vider, les joueurs VR et non VR pourront jouer ensemble et la communauté du jeu est encore très active.
Bon sinon j'ai quand même un petit doute sur la sortie de cette semaine (même si c'est moi qui partage l'info ^^). VR Singe évoquait le fait que le jeu aurait pu être offert avec le PS+ de mars, hors on a eu aucun jeu VR ce mois ci... Les jeux sont généralement annoncé le dernier mercredi du mois, et ça tombe cette semaine... Donc est-ce que John Mack ne ferait pas plutôt référence à l'annonce de la disponibilité du jeu en VR via l'offre PS+ d'avril?
C'est l'absence de communication qui me fait me poser des questions, on a droit qu'a du teasing sur twitter via xdev et un producteur du jeu (donc ça touche un public assez restreint), un peu surprenant pour un jeu aussi majeur pour la VR, j'ai l'impression que ça cache quelque chose...