CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wipeout en VR ?

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
01 avril 2018 à 14:40:32

Hello les amis je viens de testez ce mode vr, et franchement j'adore, j'ai hâte de débloquez plus de vaisseau maintenant ^^, j'ai chipotez un peut les options, pour enlevez surtout les petites protection de metal qui rogne la lisibilité, pars contre les autres options je vois pas ce qui change (mis à pars la vue externe proche et reculer) .

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
01 avril 2018 à 15:52:14

Sion,
tu a l'option verrouillé sur cockpit,pilote ou circuit,la différence ce vois dans les virages...
Cockpit est la plus agréable des 3 perso.

Gratteurfou,
zone 110,t'es un ouf mec!!
Moi qui croyais faire partie des meilleurs en ayant atteint la zone 90,j'en suis loin en fait^^

Coogan
Coogan
Niveau 7
01 avril 2018 à 16:03:35

C'est le meilleur jeu VR. GT Sport, Drive Club font pitié à côté. Là, on a un vrai jeu PS4, pas un jeu PS2. J'espère que tous les prochains jeux PS VR seront de la qualité de Wipeout.

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
01 avril 2018 à 16:36:35

Je cherchais à quelle vitesse on pouvait aller en mode zone quand je suis tombé sur ça.
https://youtu.be/oAtGCTgU3R0

J'offre le prochain jeu Wipeout qui sortira au premier qui bat ce record^^

SeKro
SeKro
Niveau 5
01 avril 2018 à 17:02:08

C'est une tuerie ce jeu il est vraiment bon!!!!

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
01 avril 2018 à 20:32:24

https://m.youtube.com/watch?v=2d0tMdFErNU
La pareil c'est ouf on y comprend plus rien, en VR ça doit être n'importe quoi :rire:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
01 avril 2018 à 22:54:56

J'aime vraiment pas ce mode,de même pour le mode combat. :nah:

Les courses classiques et les contre la montre ça c'est bon :cute:

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
02 avril 2018 à 00:20:23

Le 01 avril 2018 à 20:32:24 Sviio62 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=2d0tMdFErNU
La pareil c'est ouf on y comprend plus rien, en VR ça doit être n'importe quoi :rire:

Lol,Tu comprend rien à ce qui ce passe et le gars va tellement vite qu'il ce retrouve hors piste lors de ses sauts^^

Le 01 avril 2018 à 22:54:56 Horyzon a écrit :
J'aime vraiment pas ce mode,de même pour le mode combat. :nah:

Les courses classiques et les contre la montre ça c'est bon :cute:

Ça aussi c'est un très bon point pour Wipeout,il est ultra complet et satisfaits donc tous le monde.
Mode zone pour une vitesse folle
Mode course
Mode combat
Mode course et combat
Défi clm
Multi
3 jeux en 1 pour 20 euros,le tous parfaitement réalisé.
Bref,le top du top,le meilleur jeu psvr pour moi!
Il était temps car pour moi c'était toujours rush of blood le meilleur jeu^^

TBlay
TBlay
Niveau 18
03 avril 2018 à 04:39:07

Bref,le top du top,le meilleur jeu psvr pour moi!
Il était temps car pour moi c'était toujours rush of blood le meilleur jeu^^

C'est triste, pourtant il y a Resident Evil 7, Farpoint, Doom, Thumper, Batman, Sparc, Skyrim, gran turismo... et juste cette année, il a eu deux classiques de la VR avec Sprint Vector et Moss.

Sinon, j'y ai joué 1 h, très impressionnant, ca va vite, c'est fluide et aucun motion sickness. Il y a toujours un léger flou classique aux jeux de courses en VR, mais a cette vitesse, on ne le remarque pas trop. Toutefois, je reste moins bluffer qu'avec Sprint Vector qui est ma meilleur expérience VR de course (si on peu le nommer ainsi)

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
03 avril 2018 à 05:20:54

Re7 je l'ai pas encore fait ,je sais,honte à moi^^
Je devais le faire en début d'année avec la version gold,mais j'ai pas pu pour certaines raisons...
Je pense que ça sera mon meilleur jeu mais derrière Wipeout que je kiffe trop.

Rob je lui donne la première place mais tous juste devant Eagle flight,Farpoint et Doom.
C'est 4 jeu je les est adorés et dur de les départagés,viens ensuite d'autres bon jeux...

Sprint Vector est un bon jeu,j'aime les défis qu'il propose mais pas le multi.

Wipeout explose tous pour moi,le top du top comme j'ai dit,Ça fait 8 heures que je suis dessus (avec quelques pauses hein^^) et la j'y retourne :play:

krime-gamer
krime-gamer
Niveau 8
07 avril 2018 à 03:54:29

ce jeu est fou il ne faut pas cesser d'en parler,par ce que meme dans le premier ecran au début du menu la ou les vaisseaux arrive puis marque un temps d'arret puis repartent c'est terrible quand il passe au dessus de ma tete j' ai une sensation de vent dans les cheveux ,le sont est tellement bien retranscrit que j'ai l'impression qu'une voiture de course viens de paraitre dans mon salon a toute vitesse

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
07 avril 2018 à 08:07:08

Faut avouer que wipeout est super réussi en VR... mais perso c'est frustrant, quand on voit le travail accompli par les développeur moi perso ça me donne plus du tout envi d'investir dans tout les petit jeu qui sorte puisque finalement avec de la volonté ils peuvent faire des jeux tellement plus conséquent.. :-(

Et en même temps si demain tout le monde pense comme moi ça serai pas terrible puisque si tout les petit jeu ne se vende plus (ce qui représente une grosse majorité du catalogue vr) bah ça donnera à personne l'envie de se lancer dans des titres plus ambitieux.. :snif:

yatahee
yatahee
Niveau 10
07 avril 2018 à 09:01:00

C'est pas faux !

Mais il faut bien des maîtres étalons pour pousser les développeurs hors de leur zone de suffisance.
Et il ne faut pas confondre l'optimisation d'un titre dont l'interaction au décor sera très limitée et où la distance d'affichage à celui-ci sera constamment assez élevée pour éviter les textures trop lourdes, avec un FPS en VR.
Ce WipeOut est à comparer à des titres du même genre (RadialG, Gran Turismo, Eve Valkyrie, etc...).
Mais on ne peut pas s'appuyer sur le niveau de réalisation de WipeOut Omega Collection pour déterminer ce que peuvent faire les dév dans un FPS.

Ta frustration, Sviio62, vient du fait que tu es persuadé que certains studios se foutent nous en vendant des bouses à prix d'or. Et je nourris la même frustration que toi !

Cependant, évitons d'être trop injustes non plus :
RE7 ou Doom VFR sont les étalons des FPS en VR.
Mais la palette colorimétrique (le nombre de couleurs) de WipeOut n'égale pas le dixième de celle de RE7. La finesse et le niveau de compression des textures n'ont rien à voir non plus.
Aussi, il est plus simple de pousser l'anti aliasing au max dans un titre comme WipeOut que dans un FPS.
Ce qui donne une impression de niveau de finition plus poussé, mais qui ne nécessite pas forcément un plus gros travail d'optimisation.

WipeOut est très bien réalisé, et surtout très bien optimisé (une fluidité au poil :bave: ), mais il ne représente qu'un genre très particulier, qu'il convient de ne pas se fixer comme étalon technique pour tous les types de jeux du catalogue.

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
07 avril 2018 à 10:00:12

Il faut comparer ce qui est comparable c'est sur :-)
Pour les fps farpoint est super bien travaillé
Pour l'horreur c'est clairement résident evil 7 le maître
Pour la course je trouve wipeout au top du top
Finalement plus d'un an après farpoint reste toujours pour moi le fps le plus abouti et re7 le jeux d'horreur le plus efficace
Alors l'attente est longue :snif: et ça aussi c'est frustrant d'attendre ! :rire:

Bref je mise énormément cette année sur firewall pour le côté fps j'espère qu'il fera le job sinon je vais perdre espoir :ouch:
Il faut que les jeux soit de plus en plus ambitieux et conséquent et pas l'inverse (quand on voit certains titre de cette année)
Maintenant la seul chose qu'on peut faire c'est patienter et être au moins content des bon titre qui sortent

Et pour revenir sur le sujet :
Achetez Wipeout sans hésiter il est géniale !!!!!!!

temao
temao
Niveau 62
07 avril 2018 à 10:55:35

J'ai testé 2 courses de Wipeout vite fait hier et c'est vrai que c'est impressionnant , parfois des haut le coeur c'est fou.
Lequel des 3 est le meilleur? le plus facile?

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
07 avril 2018 à 11:35:44

Je trouve que le HD est plus facile que le 2048, en sachant que j'ai toujours pas fait Fury :ok:

temao
temao
Niveau 62
07 avril 2018 à 12:02:36

Ok merci comme je ne joue pas souvent je commencerai par le HD alors.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
07 avril 2018 à 14:21:23

Dans l'ordre de sortie c'est HD --> Fury --> 2048

Ce jeu est juste une tuerie en vr ! :)

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
07 avril 2018 à 23:07:33

Le 07 avril 2018 à 11:35:44 WilhelmSverige a écrit :
Je trouve que le HD est plus facile que le 2048, en sachant que j'ai toujours pas fait Fury :ok:

Hummm pas vraiment d'accord. Les pistes de 2048 sont plus larges, à haute vitesse HD/Fury est bien plus technique que 2048. (c'est particulièrement flagrant en mode zone)
A noter que la difficulté par défaut de HD/Fury sur PS3 était "difficile", le jeu avait ensuite été patché pour le rendre plus accessible en ajoutant des mode "facil" et "normal".
Sur 2048 il n'y a qu'un seul réglage de l'IA et il est bien moins retord...
(seul exception les défis A+ à 10 tours, mais là c'est l'IA qui est pétée... je ne me souviens pas que c'était comme ça sur Vita)

Sinon ma préférence va à 2048, j'adore le design et l'ambiance de ce jeu (purement subjectif), mais mon seul reproche serait son manque de difficulté justement...

KintyanaVR
KintyanaVR
Niveau 5
16 avril 2018 à 23:02:40

en téléchargement de la nouvelle mise à jour 1.05
elle apporte quoi ?
correction des bugs j'imagine

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment