CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alvo FPS exclusivement multijoueur

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
03 novembre 2017 à 12:42:54

[[sticker:p/1lmh]] puré ce jeu a l'air d'être une tuerie : https://www.jeuxvideo.com/videos/738775/alvo-un-shooter-tactique-en-realite-virtuelle.htm

Alvo est donc un FPS exclusivement multijoueur. Pour le moment le jeu dispose de trois modes de jeu :

- Un mode "Chercher et Détruire" où deux équipes de 5 joueurs s'affrontent. Une équipe doit poser une bombe tandis que l'autre doit défendre le site et/ou désamorcer la bombe.

- Un mode "Chacun pour soi", ici pas d'équipe, pas de pitié, c'est le dernier vivant qui l'emporte.

- Un mode "Domination" où une équipe doit prendre possession de certains points stratégiques sur la carte, à la fin du temps limite l'équipe avec le plus de points gagne.

- Notons également que le jeu supporte le cross-plateform entre PC et PS4 et qu'il sera jouable avec le PSVR, l'Occulus Rift et le HTC Vive.

Maintenant j'ai un nouveau jeu sur ma liste d'envie ^^.

walvince walvince
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 14:10:53

Ah ben j'en connais qui vont être aux anges depuis le temps qu'ils attendaient un jeu comme ça.

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
03 novembre 2017 à 15:13:32

Il support l'aip controller aussi je crois.

Hate

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
03 novembre 2017 à 15:29:52

Le 03 novembre 2017 à 15:13:32 Windadar a écrit :
Il support l'aip controller aussi je crois.

Hate

J'espère ;).

Xx-SMY-xX Xx-SMY-xX
MP
Niveau 2
03 novembre 2017 à 17:21:29

Un bon ptit conter-strike version vr, il devrait être sympa ☺

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
04 novembre 2017 à 09:51:56

Bonne nouvelle ça :)

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
04 novembre 2017 à 21:13:12

L'aim est prévue avec ce jeu : https://www.youtube.com/watch?v=78E9A9tv_Uc regardez jusqu'à la fin ;).

10roni94 10roni94
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 14:41:02

Des nouvelles ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
01 mars 2018 à 14:48:11

Le 01 mars 2018 à 14:41:02 10roni94 a écrit :
Des nouvelles ?

Non rien depuis quelque mois, toujours prévue pour cette année, une Beta devrais arrivez enfin normalement bientot, perso je suis inscrit et j'ai bien eu une réponse positive comme quoi je pourrais y jouez, plus qu'a attendre qu'elle arrive ;).

10roni94 10roni94
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 15:42:16

Ok daccord
N'hesites surtout pas à faire un retour dessus ;)

remoi remoi
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 08:39:37

il est possible de s inscrire pour la beta sur leur site et le jeu semble toujours prevu pour 2018

https://mardonpol.com/alvo/

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
03 septembre 2018 à 18:18:38

Toujours pas de nouvelle? avec la sortie de Firewall, je l'attends aussi celui la

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
03 septembre 2018 à 19:46:45

Le 03 septembre 2018 à 18:18:38 TBlay a écrit :
Toujours pas de nouvelle? avec la sortie de Firewall, je l'attends aussi celui la

Non toujours rien, mais moi je mets une réserve quand meme car lui il est sur oculust aussi, alors espéreront qu'il soit bien réalisée sur psvr, car j'ai toujours Rawdata en travers de la gorge .

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
04 septembre 2018 à 02:56:52

C'est vrai mais Raw data est une adaptation, il n'avait pas été pensé a la base pour le PS VR. Mon inquiétude pour Alvo, c'est plutot les moyens derriere le jeu. Si on a que 3 ou 4 gars qui développent un pareil projet, on risque d'avoir une bonne idée, mal réalisé et bugger a mort. Firewall vient également de placer un standard, ils devront faire mieu. On dit souvent «pas de nouvelles, bonne nouvelles», mais dans le cas de Alvo, son silence s'avère inquietant

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
04 septembre 2018 à 08:19:51

C'est clair aucune news depuis presque un an déjà, puis moi ce qui me fait un peut peur aussi, c'est que ça scinde la commu multi, deux jeux assez proche dans leur mode jeu :peur: .

Mais bon je suis sur que les bonne critique de Firewall couplé a surement leur exellente vente sur le psvr, va motiver les dev de alvo a faire de leur mieux pour avoir leur part du gateau ;).

Sviio62 Sviio62
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 23:45:38

Le jeu est annulé.. :snif:

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
05 janvier 2019 à 00:11:39

Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle aussi,ont va ce contenté de firewall pour longtemps encore.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
05 janvier 2019 à 00:32:28

Le 04 janvier 2019 à 23:45:38 Sviio62 a écrit :
Le jeu est annulé.. :snif:

A merde c'est con ça, tu a lu ca ou ? en meme temps il partais dans tous les sens dans leur dernière news sur le jeu, mais dans ce domaine on a l’excellent firewall alors ça va ^^.

Fire_Flex Fire_Flex
MP
Niveau 4
05 janvier 2019 à 01:13:34

L'excellent firewall.. il est bon mais pas excellent, pas de cross platform.. ce alvo vendait du reve avec ces differents mode de jeu. Firewall est trop buggé encore aujourd'hui jai invite un collegue pr lui faire tester le jeu on a fait 3 games en 1h30 super.. et 2 parties ou l'aim faisait des siennes dc bonjour le test pr le collegue qui se taté a se prendre le casque ca l'a pas motivé a investir ....

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
05 janvier 2019 à 01:45:14

Le 05 janvier 2019 à 01:13:34 Fire_Flex a écrit :
L'excellent firewall.. il est bon mais pas excellent, pas de cross platform.. ce alvo vendait du reve avec ces differents mode de jeu. Firewall est trop buggé encore aujourd'hui jai invite un collegue pr lui faire tester le jeu on a fait 3 games en 1h30 super.. et 2 parties ou l'aim faisait des siennes dc bonjour le test pr le collegue qui se taté a se prendre le casque ca l'a pas motivé a investir ....

Perso pour moi il est excellent "bon" est un terme trop négatif pour ce jeu de mon point de vue, pas cross platform ??? heu il est exclu psvr lol normal qu'il est uniquement jouable que pour sur sur ps 4, aussi non moi j'ai jamais eu de bug (enfin pas plus que n'importe quel jeu sur console), bizarre ton souci avec l'aim, mais ca veux pas dire forcement que ca viens du jeu entre nous, alvo vendait du reve oui au début, comme on la vue au fil des mois, le jeu prenais un peut n'importe quel direction, franchement on voyais plus trop ou allais le jeu, au debut il nous le vendais comme un clone de r6 (ou firewall), puis ça partais dans des choses a la call of ou counter strike en plus petit, bref il aurait du ce fixer un objectif et pas changer d'idée a tire-larigot, c'est con, car c'étais le jeu qui me hyper le plus a son annonce, suffit de regardez mon premier post ici, mais avec le temps il me fessait de plus en plus peur, et finalement il est annuler je suis un peut déçus mais ça sentais déjà le sapin depuis un moment espérons que leur travaille sera repris part une autre équipe :ok: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment