CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATV Drift & Tricks

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
20 octobre 2017 à 13:50:12

Enfin, une vidéo à 1 semaine de la sortie !!

Split screen, online et compatible PSVR.... tout ça pour 20 € !!

A se demander où est le loup :rire:

A moins que ce soit la très bonne surprise de cette fin d'année en jeu de course, là on GT Sport a déçu.... ? [[sticker:p/1lmh]]

https://www.youtube.com/watch?v=zsEXwQO5w9g

remoi
remoi
Niveau 10
20 octobre 2017 à 14:12:51

par contre la mini presentation en vr ne montre pas d autres vehicules....

krime-gamer
krime-gamer
Niveau 8
20 octobre 2017 à 15:51:01

par contre les circuit ressemble beaucoup a ceux de moto racer j'espere que c'est pas aussi nul ,puisque c'est aussi développé par microid

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
20 octobre 2017 à 15:57:56

Houalalalala la grosse méfiance... On reconnait carrément les assets de Moto Racer 4...
C'est bien Microïds qui l'édite mais j'arrive pas à trouver le développeur... C'est plutôt mauvais signe...

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
20 octobre 2017 à 19:18:41

Le 20 octobre 2017 à 15:57:56 Gratteurfou a écrit :
Houalalalala la grosse méfiance... On reconnait carrément les assets de Moto Racer 4...
C'est bien Microïds qui l'édite mais j'arrive pas à trouver le développeur... C'est plutôt mauvais signe...

J'avoue, oui, ça sent mauvais

J'essayerai de voir avec mes potes de Micromania s'ils ne peuvent pas en mettre un en demo quand ils le recevront :-)

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
24 octobre 2017 à 13:32:03

Bon, je vais jouer le cobaye :rire2: !

Mon Micromania l'a reçue aujourd'hui, je vous fais un retour en fin de journée !

Qui sait ^^.....

Message édité le 24 octobre 2017 à 13:32:17 par Seneoga-75
Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
24 octobre 2017 à 18:58:03

Petit retour rapide après 20 mns sur jeu :

Et oui, comme prévu c'est bien un jeu qui reprend le moteur de Moto Racer 4 ! ^^ C'est artefact Studio, donc, qui a été à l'oeuvre...

Et techniquement on a grosso merdo le même rendu que Moto racer (autant en non VR que VR)

Vu que ce qui nous intéresse ici c'est la VR, alors voilà ce qu'on a droit :

Bien vu Remoi, il n'y a que du Time attack. Pas de concurrent. ^^

Le jeu est comme je disais avec un rendu proche de Moto racer. Il faudrait que je réessaye ce dernier pour vous dire précisément si c'est mieux, mais c'est mon ressenti. Donc ça alliase, il y a du clipping, bref c'est pas fou fou. Mais je trouve que ça "passe"

Par contre là où c'est un gros ++ pour ATV, c'est que la maniabilité et les sensations sont au rendez-vous !!

Le jeu est plutôt rigolo avec les sauts à foison et ça réagit au quart de tour !

On peut régler le champ de vision du casque, plus ou moins gros, qui simule les lunettes du pilote et le rendu est assez sympa.

Je n'ai ressenti aucun motion sickness malgré qu'on soit bien gigoté dans tous les sens :rire2:

Les courses sont à débloquer dans le mode principal, donc je n'ai pu qu'essayer que 2 circuits. Assez accidentés et à l'architecture qui se prête bien à la discipline, plutôt cool.

La vue déconne un peu parfois et on peut se retrouver désaxé par rapport au quad : trop à gauche, trop à droite, en avant ou en arrière... et recentrer la vue ne change rien. Heureusement généralement ça ne dure pas trop et ça se replace tout seul.

Bref en substance

Points négatifs :
- Pas de concurrents
- Des graphismes moyens

Points positifs :
- Bonne sensation (pas de motion sickness pour moi)
- Excellente maniabilité
- Le prix (20 €)

La partie non VR est plutôt correct en contenu avec du championnat, de la saison, de l'écran splitté, du online

Au final, vu le tarif je le conseille ! C'est le prix qu'aurait dû avoir moto racer à sa sortie. Le rapport qualité prix est honnête cette fois-ci. :ok:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
24 octobre 2017 à 19:14:17

Merci pour le retour mais bon,un jeu de course de ce niveau technique sans aucun concurrent... :doute:

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
24 octobre 2017 à 23:09:35

Je vous ai fait une p'tite vidéo :

https://youtu.be/ML44MYBRPMk

et un p'tit délire pour voir le quad de dehors :

https://youtu.be/zI1Oi6JA5Oo

krime-gamer
krime-gamer
Niveau 8
24 octobre 2017 à 23:16:28

rien que la video ma donné du motion sickness tout comme le jeu moto racer, c'est le seul jeu qui me fait sa

LADY__GAGA
LADY__GAGA
Niveau 9
27 octobre 2017 à 23:13:04

Quelle connerie! Avec des concurrents et surtout un online ce jeu aurait pu etre dingue en VR, malgré les graphismes moyens... Decidement apres GTS encore le minimum en VR!

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
28 octobre 2017 à 07:18:41

Les devs avaient pourtant promis plusieurs fois qu'ils rendraient intégralement compatible Moto Racer 4 en VR, mais de ce que je crois ce n'est toujours pas le cas.... Et maintenant ils sortent celui là qui est lui aussi ultra limité dans son contenu VR... Je pense qu'on peut avoir une grande confiance en ce studio... :oui: ou pas... :nonnon:
Ca devient difficile d'avoir un jeu "de course" en VR, pas simplement "de conduite"...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment