CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Exorcist Legion VR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
czw69 czw69
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 21:27:54

Le jeu sortirais sous forme d'épisodes. Les 2 premiers épisodes seront dispo fin octobre.

Voici le trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=a0Rta1uca3o

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 22:43:21

On n’y apprend pas grand chose
mais un nouveau jeux vr c tjr une bonne nouvelle :merci:

czw69 czw69
MP
Niveau 9
04 octobre 2017 à 05:20:14

Trailer du chapitre 1 :

https://www.youtube.com/watch?v=aRiQWFeYUxk

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
05 octobre 2017 à 15:18:24

Marrant on dirait l'adaptation VR de L'EXORCISTE, LA SUITE, troisième épisode de la série (et donc deuxième suite de l'original de Friedkin), réalisé par WP Blatty (auteur du roman original et également du bouquin à l'origine de ...LA SUITE, qui s'appelait LEGION je crois - lu à l'époque), de plus ça se passait aussi à Boston et il y avait un meurtre dans un confessionnal comme dans cette BA, et le look général lui ressemble beaucoup, n'hésitez pas à le voir il y a des passages excellents (la scène de l'hosto, ah, ah...).

Message édité le 05 octobre 2017 à 15:19:06 par Postscriptom
yatahee yatahee
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 18:51:38

Sortie demain !
https://blog.fr.playstation.com/2018/06/18/la-slection-de-la-semaine-de-playstation-store-bta-ouverte-de-the-crew-2-kona-vr-blazblue-cross-tag-battle-et-bien-plus-encore/
:fete:

Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
19 juin 2018 à 23:40:15

Quelqu un la testé j ai des petite question a savoir, si il fait peur? La durée de vie d un épisode est de combien de temp a peu pres? J aimerai bien le prendre car je kiff les jeu d horreur

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
20 juin 2018 à 14:37:21

Apparemment , une fois que tu ne connais le déroulement de la situation et la solution aux énigmes cela n’excéderait pas la vingtaine de minutes par épisodes.

Toutefois hormis un gameplay un peu bancal il semblerait que chaque chapitres soit vraiment terrifiant et propose une bonne ambiance

Perso , il m’intéresse pour son contexte religieux, cependant j’attends une promo pour l’intégralité du soft et je pense l’acquérir .Pour l'instant 30balles pour 3 volets c'est trop excessif a mon gout

Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 14:58:29

Ok, merci pour le retour, par contre il y a 5 saison et non 3 d apres la description sur le psstore

walvince walvince
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 15:24:05

Je fais pas du tout confiance à ces jeux épisodiques en VR, j'ai l'impression que les quelques cas qui s'y sont essayé n'ont jamais sortit l'épisode 2 non ? Loading Human par exemple et d'autres il me semble.

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
20 juin 2018 à 23:27:18

Le 20 juin 2018 à 15:24:05 walvince a écrit :
Je fais pas du tout confiance à ces jeux épisodiques en VR, j'ai l'impression que les quelques cas qui s'y sont essayé n'ont jamais sortit l'épisode 2 non ? Loading Human par exemple et d'autres il me semble.

Mais il y a au moin 4 episodes deja dispo

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
17 octobre 2018 à 13:44:59

actuellement en promo a 21 £ ca vaut le coup ? j'ai lu que chaques episodes se boucle en 15mn vous en pensez quoi?

fumeur_passif fumeur_passif
MP
Niveau 9
24 octobre 2018 à 08:54:16

MOi je pense le prendre l horreur en vr c est vraiment bon. Et il parait sue celui la fait le boulot

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
24 octobre 2018 à 13:54:09

Effectivement il semblerait que l'ambiance soit excellente ,toutefois j'aurais bien aimé connaitre le déroulement du jeu , si l'ensemble est long .S'agit il juste d'un jeu d'enquete ou y'a il une partie action ect...

solucepsvr solucepsvr
MP
Niveau 4
25 octobre 2018 à 16:35:10

Franchement ça vaut pas le coup.
Bug à mort au point de vouloir casser les manettes. Des fois tu peux pu avancer dans le jeu car ça bug sur une énigme par exemple même si t à la solution est que t es sur de ton coup.
5 chapitres, le 1 et 3 sont bien les autres très mauvais.
Je déconseille fortement.
The exorcist est le bisounours des jeux d horreur.

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
25 octobre 2018 à 18:50:30

C'est pas tres flatteur pour le jeu et du coup si tu estimes que c'est le bisounours du jeu d'horreur , lequel t'a vraiment emballé ?

solucepsvr solucepsvr
MP
Niveau 4
29 octobre 2018 à 14:03:07

Le 25 octobre 2018 à 18:50:30 seyar1410 a écrit :
C'est pas tres flatteur pour le jeu et du coup si tu estimes que c'est le bisounours du jeu d'horreur , lequel t'a vraiment emballé ?

re7 bien sur
j ai bien aimé paranormal activity

j avais fais un top 5 horreur ici : https://www.youtube.com/watch?v=VJ-t-8J8juc&t=2s

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
30 juillet 2019 à 04:16:23

Je viens de prendre le jeu en solde..tous les chapitres, pour le moment je ne comprend pas trop quoi faire et je suis rester pris dans le confessionnel..jai du enlever les déplacements libres pour me sortir de la, bref le jeu me parait un peu «cheap», on est loin du coté «polish» d'un RE7 ou Transference. J’espère me tromper, je vais persévérer et poursuivre demain

Maradeo Maradeo
MP
Niveau 5
25 août 2019 à 14:02:20

J'hésite à me prendre ce The Exorcist Legion VR... Comme le jeu n'est pas traduit, c'est toujours difficile de savoir si ça va causer problème ou non. Par exemple, si c'est comme Paranormal Activity, ça le fait quoi, quitte à faire l'impasse sur certains points du scénario, du moment que ça ne cause pas trop de soucis pour avancer dans le jeu (au niveau des énigmes par exemple), et que l'ambiance est là pour passer un bon moment de flippe, moi ça me suffit largement.

Donc, même si pas traduit en français, le jeu est-il suffisament "simple" pour ne serait-ce que pouvoir avancer sans trop de difficultés et profiter de l'ambiance malsaine au maximum ?

Merci d'avance :)

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
25 août 2019 à 15:06:26

Le 25 août 2019 à 14:02:20 Maradeo a écrit :
J'hésite à me prendre ce The Exorcist Legion VR... Comme le jeu n'est pas traduit, c'est toujours difficile de savoir si ça va causer problème ou non. Par exemple, si c'est comme Paranormal Activity, ça le fait quoi, quitte à faire l'impasse sur certains points du scénario, du moment que ça ne cause pas trop de soucis pour avancer dans le jeu (au niveau des énigmes par exemple), et que l'ambiance est là pour passer un bon moment de flippe, moi ça me suffit largement.

Donc, même si pas traduit en français, le jeu est-il suffisament "simple" pour ne serait-ce que pouvoir avancer sans trop de difficultés et profiter de l'ambiance malsaine au maximum ?

Merci d'avance :)

Il est extrêmement court...environ 20 minutes par épisode, il ne valait clairement pas son prix de depart

Maradeo Maradeo
MP
Niveau 5
25 août 2019 à 16:42:33

Le prix, même si trop cher pour ce que c'est, c'est pas le problème. J'aime énormément la saga Exorciste (surtout le 1er et le 3ème) et je voulais juste savoir si l'anglais ne pose pas de problème pour avancer dans le jeu (par exemple, si c'est comparable à Paranormal Activity, ça me convient très bien), et si l'ambiance malsaine est bien présente.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment