CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis PS VR

[jack_flash]
[jack_flash]
Niveau 2
04 octobre 2017 à 18:52:26

Bonjour,
J'hésite à me prendre le PS VR, Or je n'ai qu'une PS4 de première génération. Pour ceux qui ont cette config est ce que les jeux tournent bien? Ou est ce que je devrais plutôt me prendre la pro? Merci !

Windadar
Windadar
Niveau 9
04 octobre 2017 à 19:00:17

Bonjour, bienvenue parmis nous.

Il y a beaucoup de postes deja créés qui répondent a tes questions, je t'invite a naviguer un peu sur le forum, lire les postes épinglé, faire des recherches grace a la barre de recherche, et par la suite nous poser tes questions plus spécifiques.

Pour répondre quand même, oui la ps4 fat permet de faire tourner sans soucis le ps vr ainsi que tout les jeux.

yatahee
yatahee
Niveau 10
04 octobre 2017 à 19:06:35

La PS4 Fat gère trèèèèèès bien la VR !
T'as pas besoin d'acheter la Pro pour profiter confortablement de l'expérience VR.
J'ai testé les 2 sur de nombreux jeux, et franchement, j'ai bien souvent du mal à percevoir des différences significatives.
Là où tu sentiras bien passer ton investissement en achetant une Pro, c'est sur les jeux plats.
J'ai torché No Man's Sky durant plusieurs mois avant de décider de m'acheter une PS4 Pro, et quand j'ai repris .... POOOOWWW !!!! La claque !!! Le 60 IPS fait un bien fou. Horizon Zero Down, pareil !
Bref, si c'est pour améliorer ton expérience globale sur PS4, fonce, la pro tient vraiment ses promesses.
Mais si c'est juste pour t'essayer à la VR, je je ne trouve pas l'investissement si pertinent.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
05 octobre 2017 à 14:50:26

Le gain est réel suivant les jeux mais pas non complètement fou.

Perso j'ai choisi de garder ma PS4 fat,j'attends la PS5 pour claquer mon pognon.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
05 octobre 2017 à 18:35:30

Pareil que le cÔpins, la PS4 Pro n'apporte pas un gap de fou, même si quelques jeux sont mieux supporté que d'autres (Dirt Rally, Rigs, RE7). Mais perso je l'ai quand même prise.
Ca me permet dans tous les cas de renouveler mon matériel en milieu de gen (souvenir de ma PS3 qui avait cramée en cours de route), d'avoir un meilleur confort sur les jeux, qu'ils soient en VR ou non, et surtout en revendant ma vieille PS4 et quelques jeux ça ne m'est pas revenu si cher que ça au final...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment