CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coference sony

remoi
remoi
Niveau 10
20 septembre 2017 à 10:59:05

salut
la video de la conference sony au japon, avec un aperçu des jeux psvr

https://youtu.be/hKjOHtdmtao

Akkharin
Akkharin
Niveau 6
20 septembre 2017 à 11:18:16

Je suis intrigué par l'application avec les musiques de japan studio refaite par un orchestre. Je voudrais bien voir ce que ça donne.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 septembre 2017 à 11:35:39

J'ai trouvé la conférence intéressante sur un point précis,c'est que les 2 nouvelles PS4 collector présentées étaient...des slim.

Je pense que la PS4 pro restera comme "un coup pour rien"(ou pas grand chose) sur cette génération.

Sinon niveau vr c'était assez bof,j'espère la PGW et le playstation experience seront à la hauteur,parce que putain il commence à être impératif que l'industrie passe la seconde.
Je trouve aussi que le fait d'inclure la caméra dans le pack de base n'est pas suffisant,une baisse de 50€ aurait été la bienvenue.

remoi
remoi
Niveau 10
20 septembre 2017 à 11:51:27

Le 20 septembre 2017 à 11:35:39 Horyzon a écrit :
J'ai trouvé la conférence intéressante sur un point précis,c'est que les 2 nouvelles PS4 collector présentées étaient...des slim.

Je pense que la PS4 pro restera comme "un coup pour rien"(ou pas grand chose) sur cette génération.

Sinon niveau vr c'était assez bof,j'espère la PGW et le playstation experience seront à la hauteur,parce que putain il commence à être impératif que l'industrie passe la seconde.
Je trouve aussi que le fait d'inclure la caméra dans le pack de base n'est pas suffisant,une baisse de 50€ aurait été la bienvenue.

en effet, pas grand chose de nouveau mais Sony en parle (du psvr) et ça c est bon signe! on sait que Ace sera bientot là et que la vr prend une bonne part sur les conferences meme si pour nous ce ne sera jamais assez!!

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 septembre 2017 à 12:28:39

J'ai beau être un gros fanboy de la vr je pense être assez lucide sur la question.
Pour l'instant il n'y a pas assez de dynamisme autour pour donner envie à une plus large part des joueurs d'investir dans le périphérique.

Pas assez d'annonces de jeu d'envergures,on arrive pas à sortir du rythme poussif de sorties de jeux à 20 boules qui durent 3 heures...
Encore trop cher pour beaucoup de bourses...

Bref,ça manque de peps et même si contrairement à ce que les média disent la vr ne s'effondre pas et progresse,c'est beaucoup trop lent.
Bientôt le prétexte de la nouveauté ne tiendra plus non plus.

Ce n'est pas du pessimisme mais un constat,même si ce n'est évidemment que mon avis.

Sinon perso je compte beaucoup plus sur skyrim que ace pour mettre le même coup de fouet que RE7.

remoi
remoi
Niveau 10
20 septembre 2017 à 13:06:31

t as pas tord

c est sur que skyrim poussera plus les joueurs a aller vers la vr

ace aura peut etre un impact plus important sur le grand public.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
20 septembre 2017 à 17:18:44

Y a eu 3 consoles collector de présentées, dont la PS4 Pro au couleur de Monster Hunter World... Vu la popularité de cette licence au japon, j'suis pas convaincu du "coup pour rien"... J'dit ça, j'dit rien... ^^

Sinon je ne retiens que Zone Of The Enders MVRS (énorme tuerie ce jeu!) pour le coup c'était vraiment une vrai et agréable surprise pour moi, et même si j'attendais pas grand chose de cette conférence (parceque ça fait déjà plusieurs année que la conf du TGS à des allure de piqure de rappel pour le marché jap, d'ailleurs la taille de la salle est assez équivoque comparé aux autres conf de Sony...), j'avoue que je suis quand même déçu de ne pas avoir vu un jeu VR de la part de Japan Studio... Idem pour From Software qui est pourtant censé bosser sur la VR...

En tout cas je reste carrément confiant pour la PGW (je parie une couille qu'on aura une belle présentation de Dreams là bas) et pour la PS Exp (vu que la majorité des gros jeux déjà annoncés seront sortie d'ici là, donc il faudra bien renouvelé le catalogue pour 2018 en annonçant une nouvelle vague de jeux).

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 septembre 2017 à 17:45:19

Le 20 septembre 2017 à 17:18:44 Gratteurfou a écrit :

Y a eu 3 consoles collector de présentées, dont la PS4 Pro au couleur de Monster Hunter World... Vu la popularité de cette licence au japon, j'suis pas convaincu du "coup pour rien"... J'dit ça, j'dit rien... ^^

Oh le con... :rouge:

J'ai suivis la conf d'un oeil sur le stream de julien chieze et il m'avais semblé qu'après la présentation des deux slim julien avait justement fait la même réflexion que moi vis à vis de la pro....
En tout cas j'ai loupé la pro collector,c'est certain.

Autant pour moi :hum:

Akkharin
Akkharin
Niveau 6
20 septembre 2017 à 18:24:24

Le 20 septembre 2017 à 17:45:19 Horyzon a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 17:18:44 Gratteurfou a écrit :

Oh le con... :rouge:

J'ai suivis la conf d'un oeil sur le stream de julien chieze et il m'avais semblé qu'après la présentation des deux slim julien avait justement fait la même réflexion que moi vis à vis de la pro....
En tout cas j'ai loupé la pro collector,c'est certain.

Autant pour moi :hum:

C'était à la fin de la conf, après la présentation de monster hunter.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
20 septembre 2017 à 18:32:58

Baaaa c'est pour ça que j'aime pas trop écouter les "journalistes" ou ce genre de gars (même si je partage l'optimisme de JC sur le jeu vidéo de manière générale). Ils émettent toujours des jugements à chaud sans même avoir l'intégralité des données, donc au final ils balancent énormément de conneries, et c'est tout ce que l'on retient... (le cas de skyrim VR est particulièrement flagrant, au point ou on dirait qu'ils se sont passé le mot pour relayer les même conneries)

Perso c'est pour ça que je ne regarde plus aucune conférence commentée (à l'exception de celle d'hier justement, erreur stratégique de ma part ^^), comme ça j'évite de me faire influencée par ce qui est dit, même si en général je n'adhère pas, mais au moins ça m'évite de m'énerver... ^^

yankyblade
yankyblade
Niveau 6
20 septembre 2017 à 20:41:20

Voici à quoi ressemble cette ps4 pro aux couleurs de monter Hunter ;)
https://gamergen.com/actualites/monster-hunter-world-des-images-officielles-ps4-pro-collector-rathalos-edition-286043-1

Nalion
Nalion
Niveau 6
21 septembre 2017 à 08:17:33

Tant que plus de casques ne seront pas vendus dur de faire de gros jeux vr rentables. Selon moi pour le moment ils doivent réadapter de gros jeu à succès ps3 pour la vr ou faire des jeux jouables en vr et normal. Re7 bien sûr en est un bon exemple et skyrim aussi. Quelqu'un sait les chiffres de vente de farpoint? A t il été rentable?

janours
janours
Niveau 25
21 septembre 2017 à 19:07:18

Bon je vois que le bundle sort mi octobre, si le casque seul se retrouve moins cher, (j'ai déjà pecho cam et move il y'a longtemps en brocante) je sauterai le pas.

Sony, si tu m'entends... C'est toi qui voit!

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
22 septembre 2017 à 16:13:38

Le casque seul on le voit souvent autour de 260e (c'est ce que j'ai payé ^^)

janours
janours
Niveau 25
22 septembre 2017 à 21:56:42

Ça fait un moment que je guette les dealabs et tout le tintouin, rien vu de ouf.

T'as des plans?

janours
janours
Niveau 25
22 septembre 2017 à 21:57:14

Le mieux c'est 320 boules en suisse

janours
janours
Niveau 25
23 septembre 2017 à 20:36:00

Le bon coin, 250 boules avec camera! Je rejoins la team!

Fin du hs.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
23 septembre 2017 à 20:54:57

Le 23 septembre 2017 à 20:36:00 janours a écrit :
Le bon coin, 250 boules avec camera! Je rejoins la team!

Fin du hs.

Welcome! :bravo: Hésite pas à partager ton ressenti quand tu l'auras. :-)))

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment