Non, ce n'est pas comme sur PC, si les jeux ne sont pas prévus pour la VR, ils ne tourneront pas en VR. Ils n'y aura personne pour créer un programme d'adaptation.
Par contre, j'ai oublié de dire que sur Driveclub, le TH8A et la pédale d’embrayage du T3PA ne sont pas bien gérés.
Contrairement à Dirt, toutes les voitures de DC peuvent être conduite soit en boite H, soit en séquentiel. C'est toi qui choisi. Si tu veux conduire avec la boite H, tu passes les vitesses avec le TH8A. Si tu veux jouer en séquentiel, tu laisseq le TH8A au point neutre, et tu passes les vitesses avec les palettes. Et ce quelque soit la voiture, contrairement à Dirt où tu ne peux pas jouer en boite H une voiture qui a une boite séquentielle, et inversement.
Concernant l'embrayage, dans DC, lorsque tu débrayes, la voiture débraye. De ce coté, il n'y a pas de soucis. Par contre, tu n'es pas obligé de débrayer pour passer les vitesses en boite H. Moi, je le fais pour resté dans la logique.
Dans Dirt, la boite H est très bien gérée. Si tu passes une vitesse sans débrayer, la voiture se met au point neutre, et tu entends la boite grincer. Il peux même arriver que tu cales.
Si tu te décides à acheter, reviens vers moi, je t'expliquerai pour les réglages.
Sinon, concernant Driveclub, j'ai un peu été déçu au début par ce défaut, mais au final on s'y fait. D'un certain coté, il n'y a que très peu de voiture qui ont une boite en H.