En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
minecraft
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
jimcraft
Niveau 6
28 juillet 2017 à 02:21:29
Bonjour les gens! Quelqu 'un aurait il des infos sur une éventuelle version de minecraft en vr? Comme je sais que certaines personnes du forum sont assez caler en posibilité technique de la bete, es-ce facilement faisable ou impossible a gerer?merci
-Nairod-
Niveau 19
28 juillet 2017 à 07:52:12
Salut, Pour moi c'est largement faisable mais je n'ai vue aucune information la dessus ...
Pseudo supprimé28 juillet 2017 à 10:49:59
il faudrait peut être que tu envoies un mail à mojang pour avoir la réponse.
Pseudo supprimé28 juillet 2017 à 17:13:07
Si je ne me trompe pas, le projet avais été fait sur Occulus à l'époque, et depuis le rachat d'occulus par ZuckerBerg, ils ont abandonné le developpement du Soft. Je crois me souvenir d'une histoire du genre.
Horyzon
Niveau 12
28 juillet 2017 à 17:15:58
C'est surtout que minecraft appartient à microsoft,et que si ils ont des projets pour la VR en 2018,il pourrait bien en être un des fers de lance.
Je trouve ça moyennement cohérent avec le fait que Le PSVR est déconseillé au -12 ans.
Ceci dit, ça peut faire une bonne pub au PSVR. Plus il y aura de license comme celle là qui feront de la VR, mieux c'est. A condition que ce soit bien fait.
walvince
Niveau 10
15 juin 2020 à 11:29:58
Le 15 juin 2020 à 10:07:43 BattleRoyale66 a écrit : Je trouve ça moyennement cohérent avec le fait que Le PSVR est déconseillé au -12 ans.
Ceci dit, ça peut faire une bonne pub au PSVR. Plus il y aura de license comme celle là qui feront de la VR, mieux c'est. A condition que ce soit bien fait.
Tu crois que Minecraft n'est que pour les enfants ?
Message édité le 15 juin 2020 à 11:30:13 par walvince
BattleRoyale66
Niveau 10
16 juin 2020 à 09:40:28
Pas forcément. Me concernant, je connais que des jeunes de moins de 15 ans qui y jouent. Après je sais que ya aussi des adultes, juste que je n'en connais pas dans mes cercles, malgré le succès phénoménal de cette licence. C'est sûrement aussi une question de générations 🧓...