CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : video 360 youtube

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maxyar Maxyar
MP
Niveau 2
17 juin 2017 à 03:48:43

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.
Je viens d'acheter un casque ps vr aujourd'hui et mon premier reflexe a été de tester les video 360 sur youtube puis sur littlstar. Mais le résultat est juste immonde, horrible. On dirait du 144p voire pire. J'imagine que c'est à cause de ma connexion. Il n'y a pas moyen de remédier à ca? Laisser la video charger longtemps avant de la voir par exemple? Ou bien comment faire pour les telecharger sur pc puis les voir sur PS VR?
merci de vos réponses!

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juin 2017 à 09:18:44

Niet ! Sur YouTube, c'est du direct streaming couplé à du load reading, un compromis qui permet au lecteur d'être aussi efficace sur une tablette que sur un pc gamer. Ce qui signifie que si tu visionnes une vidéo 4K60 à 10 heures du matin, même sur une tablette merdique connectée en wifi, tu auras une image impeccable sans coupure, alors que si tu visionnes la même sur un bon pc à 2 heures du matin, tu auras un flux automatiquement réduit pour obtenir une lecture sans interruption, mais avec une image en mode méga-myope. Ne t'inquiète pas, ça n'a rien à voir avec ton casque ! Concernant LittlStar, je ne sais pas trop, mais j'imagine que c'est la même chose. Aussi, dans le cas de YouTube, il est inutile d'attendre 3 plombes en espérant que le chargement de la vidéo lui rende sa résolution native. C'est un compromis technique qui privilégie une accessibilité continue au média au détriment du qualitatif. Pour avoir les deux, choisis ton heure de visionnage avec soin.

dgpm314 dgpm314
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 09:39:07

Des fois c'est pas juste une question de connexion, mais tu trouvera aussi 1 video sur 50 avec une bonne qualité d'image sur youtube. Elles sont presque toute pourrit et mal uploadé.
Par contre on trouve des fois des video avec une bonne image en les visionnant avec le ps vr. Fait un test avec ces video par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=uFqVnoUv1sU&list=PL5vzKgJpqv_j5DspqwuwW5zabL6oPwJ4Q&index=1

https://www.youtube.com/watch?v=5qo9Fw432N4&list=PL5vzKgJpqv_j5DspqwuwW5zabL6oPwJ4Q&index=7

Apres des mois de recherche, j'ai quand meme trouvé une petite demi douzaine de video qui passe bien sur le ps vr, donc chez moi, ces 2 video la ont une qualité exceptionnelle comparé au reste. Mais meme comme ça, des que je met la 1º video, c'est tout flou pendant a peu pres 15 sec, et apres la qualité arrive d'un coup. Faut dire aussi que j'ai la fibre optique, donc ça aide peut-être. En tout cas, ces 2 video normalement quand on a une bonne conexion, fonctionne vraiment bien et ont une belle image. Bon c'est pas de l'ultra HD non plus, mais c'est tres correcte, donc si ça ne marche pas bien chez toi avec ces 2 video, c'est que le probleme vient de ta conexion qui est trop faible, car chez moi elles sont nickel. Tu me dira apres.
Bon apres, desolé de ne pas te mettre des video explosive avec des voitures ou des dinosaures... C'est des filles qui dansent, et une de ces video en style manga, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieu en terme de qualité d'image et c'est juste pour que tu puisse tester ton ps vr et surtout ta conexion. Voila.

Maxyar Maxyar
MP
Niveau 2
18 juin 2017 à 16:18:47

merci à vous! finalement c'est ma connexion qui est pourrie je vais essayer de les telecharger pour les voir sur littlstar

Maxyar Maxyar
MP
Niveau 2
18 juin 2017 à 16:37:47

le problème est que les videos sur youtube ne sont pas en sbs donc pas compatibles avec littlstar

krime-gamer krime-gamer
MP
Niveau 7
18 juin 2017 à 22:28:26

tu te trompe beaucoup de video sbs youtube sont compatible avec littlstar mais il faut quelle soit 360 ou 180

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 15:35:47

Mise a jour YouTube spécial VR
https://www.jeuxvideo-live.com/news/youtube-se-met-ea-jour-pour-le-playstation-vr-85564

Nass26740 Nass26740
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 16:30:16

Quelqu'un à tester voir si ya une différence ou pas

Akkharin Akkharin
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 00:30:35

L'image tremble tout le temps, c'est atroce :malade:

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 02:03:48

Le 22 juin 2017 à 00:30:35 Akkharin a écrit :
L'image tremble tout le temps, c'est atroce :malade:

Elle tremble !!??? Même quand tu joues ?
Si c'est le cas, ce qu'il y a trop de lumière ds ta pièce.
La caméra n'aime pas la lumière du jour (en tout cas chez-moi)
Essaye la nuit

Nass26740 Nass26740
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 04:07:49

J'ai tester 2 3 vidéo c pas mal ... Pas la grande joie nn plus mais ya de l'amélioration je trouve dommage qu'on es tjrs pas le choix de la qualité vidéo je trouve sa bête ...

Akkharin Akkharin
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 10:27:51

Le 22 juin 2017 à 02:03:48 i-Toons a écrit :

Le 22 juin 2017 à 00:30:35 Akkharin a écrit :
L'image tremble tout le temps, c'est atroce :malade:

Elle tremble !!??? Même quand tu joues ?
Si c'est le cas, ce qu'il y a trop de lumière ds ta pièce.
La caméra n'aime pas la lumière du jour (en tout cas chez-moi)
Essaye la nuit

Non non je parle juste de YouTube, même le menu tremblait.
Je suis pas sensible au mal de mer mais je commençais quand même à me sentir mal...

jyc jyc
MP
Niveau 4
04 octobre 2017 à 15:23:07

J'ai essayé de regarder une vidéo 360 ce matin.
Qualité vraiment pourrie.
C'est toujours du 350P ? Je pensais le problème résolu.

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
04 octobre 2017 à 17:50:18

Il faut les télécharger sur une clé usb
Et les lir avec littlstar [[sticker:p/1lm9]]

jyc jyc
MP
Niveau 4
04 octobre 2017 à 17:52:35

Ah. Je l'ignorais.
Merci.

lemanichien lemanichien
MP
Niveau 1
06 mars 2018 à 18:46:32

Je poste un message sans croire à une réponse !!! car compliqué de trouver une réponse sur le net !! c'est à propos des videos vr 360° sans 3D. logiquement on les telecharge sur youtube en bonne qualité, on les mets sur une clé usb et l'on pourrai les regarder avec le lecteur de la ps4 pro. Pour ma part en activant le casque j'ai toujours l'écran couper en 2 horizontalement. j'en ai téléchargé des dizaines et toujours pareil !! pour la 3D ca fonctionne parfaitement sous littlstar avec les terminaison suivante mavideo_3dff_sbs.mp4. Mais je ne comprend pas pour les autres non 3D. Je regarde sur youtube certaines explications mais ca ne marche pas. j'ai essayé la video "the walk vr " et toujours impossible. Merci pour vos réponses !

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 19:15:59

Le lecteur de la PS4 propose au lancement d'activer le mode VR, t'as essayé de lire ton fichier en l'ayant activé ?
Attention, même si le conteneur est correct (MP4), il peut y avoir dedans un fichier endommagé ou nécessitant un plugin non pris en charge, ce qui fait que certains fichiers MP4 ne sont pas lisibles sur la PS4.
Pour la 3D, sur YouTube, il y a deux types de fichiers :
Les fichiers uploadés en image unique, où tu vois deux images similaires côte à côte,
et les fichiers partagés, où tu vois une image unique sur le lecteur, mais qui peut contenir sa jumelle quand tu down le fichier.
Pour les vidéos fonctionnant sur LittlStar, je n'ai obtenu un résultat correct qu'avec les vidéos à fichiers partagés.

lemanichien lemanichien
MP
Niveau 1
07 mars 2018 à 08:03:13

Merci Yatahee de ta réponse !! mais je te répond. Bien évidement j'active le VR avec le lecteur multimédia de la play et il est à jour. les videos télécharger sur youtube sont lisibles sur la ps4 mais l'effet 360° ne fonctionne pas et j'en ai téléchargé des dizaines et toujours le même résultat. j'ai toujours la video diviser en 2 et même une video télécharger ailleurs fait le même résultat. C'est bien un mystère !!!

lemanichien lemanichien
MP
Niveau 1
07 mars 2018 à 08:08:57

Par contre j'oubliais, quand je regarde en direct sur youtube de la playstation ca fonctionne parfaitement mais ayant une connexion de merde, la qualité est médiocre !!!! c'est pour ca que je les telecharge en 4k 2k 1080 mais rien y fait !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment