CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim vr

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 58»
Page suivanteFin
Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
12 septembre 2017 à 09:51:05

En tout cas moi j'ai hâte :)

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
17 septembre 2017 à 12:19:42

2 mois pile,j'en peux plus !!!! :snif2:

Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
17 septembre 2017 à 12:38:11

Seche moi ces larmes, tu peux tenir le coup.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
17 septembre 2017 à 12:44:57

Ben heureusement que cet été j'ai été occupé à refaire mes deux chambres et qu'il me reste du coup 2/3 petits jeux vr à finir,parce que sinon je trouve ça un peu mortel en ce moment :mort:

Mon dernier gros jeu c'est farpoint et franchement même si je kiffe mes balades dans windland ça commence à faire long pour avoir un jeu d'un calibre intéressant.

Je compte les jours :fou:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
17 septembre 2017 à 16:30:33

Il y a Solus Project qui sort demain, et qui normalement devrait en plus nous permettre d'expérimenter les déplacements libre avec les PS Moves en attendant Skyrim... :)

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
17 septembre 2017 à 16:51:10

Aaaaah connais pas.

Jouable à la manette également?

On a des détails sur ce jeu?
Je ne trouve pas grand chose sur le net..

Message édité le 17 septembre 2017 à 16:55:41 par Horyzon
yatahee yatahee
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 17:15:40

Le 17 septembre 2017 à 16:30:33 Gratteurfou a écrit :
Il y a Solus Project qui sort demain, et qui normalement devrait en plus nous permettre d'expérimenter les déplacements libre avec les PS Moves en attendant Skyrim... :)

Merci pour l'info !
Je l'ignorais !
Du coup, je viens de le précommander, il est en train de se télécharger, lancement dispo dans 6 heures.
Encore un jeu passé inaperçu, mal classé et même pas étiqueté VR, même sur sa fiche !
Il faut rentrer dans le descriptif pour se rendre compte qu'il est full compatible VR (inscrit "ce jeu comporte une version VR").
C'est dingue ça !
Il faut les mettre au chômage les gus qui gèrent le store fr !
Et au fait, 4 € de réduc jusqu'à minuit pour les abo PS+, faites vite !

Message édité le 17 septembre 2017 à 17:16:44 par yatahee
Nalion Nalion
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 22:02:41

Donne nous des infos sur ce jeu quand tu l'auras un peu testé

pouranat6 pouranat6
MP
Niveau 5
17 septembre 2017 à 22:15:42

J espere qu on peut jouer avec la manette et deplacement libre car la teleportation ... grrrr

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
17 septembre 2017 à 23:04:04

Le 17 septembre 2017 à 16:51:10 Horyzon a écrit :
Aaaaah connais pas.

Jouable à la manette également?

On a des détails sur ce jeu?
Je ne trouve pas grand chose sur le net..

Alors par contre non, étrangement il n'est jouable qu'avec les PS Moves en VR apparemment (alors que le jeu est pourtant jouable sur écran avec une dualshock... choix étrange, un patch viendra peut être changer ça)
Et il est déjà sortie sur PC en proposant les deux types de gameplay: déplacement libre ou téléportation... C'est pour ça que j'ai bien précisé "normalement" dans mon précédent commentaire, j'espère que ça sera toujours le cas sur PS4. Et autre point négatif: apparemment il n'y aura pas d'amélioration PS4 pro (en tout cas pas au lancement du jeu).

Sinon les critiques sur PC sont plutôt bonnes sans être excellente, mais son côté exploration est justement ce que je recherche en VR, donc j'espère être convaincu sur ce point.
Puis bon, à 16€ en préco c'est un prix plus qu'honnête pour un jeu VR, pour une fois j'ai pas le sentiment d'être prix pour un pigeon... Contrairement à Skyrim VR et ses 70€... (mais bon, je l'attend tellement celui là...^^)

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
18 septembre 2017 à 09:15:59

Ah merde,pas jouable à la manette... :mort:

Bon j'attendrais un patch alors,merci pour les infos :-)))

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
18 septembre 2017 à 16:20:39

Le 17 septembre 2017 à 23:04:04 Gratteurfou a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 16:51:10 Horyzon a écrit :
Aaaaah connais pas.

Jouable à la manette également?

On a des détails sur ce jeu?
Je ne trouve pas grand chose sur le net..

Alors par contre non, étrangement il n'est jouable qu'avec les PS Moves en VR apparemment (alors que le jeu est pourtant jouable sur écran avec une dualshock... choix étrange, un patch viendra peut être changer ça)

Heu t'es sûr de ça?
Je viens d'aller sur la fiche du jeu et il est clairement dit que le jeu est jouable à la dualshock et que les moves ne sont pas obligatoires... :doute:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
18 septembre 2017 à 16:27:47

Le 18 septembre 2017 à 16:20:39 Horyzon a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 23:04:04 Gratteurfou a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 16:51:10 Horyzon a écrit :
Aaaaah connais pas.

Jouable à la manette également?

On a des détails sur ce jeu?
Je ne trouve pas grand chose sur le net..

Alors par contre non, étrangement il n'est jouable qu'avec les PS Moves en VR apparemment (alors que le jeu est pourtant jouable sur écran avec une dualshock... choix étrange, un patch viendra peut être changer ça)

Heu t'es sûr de ça?
Je viens d'aller sur la fiche du jeu et il est clairement dit que le jeu est jouable à la dualshock et que les moves ne sont pas obligatoires... :doute:

Bin le jeu est jouable sans VR à la manette mais seulement avec les PS Moves en VR... J'ai lu cette information sur je ne sais plus quel article mais je n'ai pas directement essayé. Je peux vérifier si tu veux et je te ferais un retour mais sur le sujet consacré à Solus Project parceque là on pollue un peu celui de Skyrim. ^^ (qui me donne de plus en plus envie au passage...)

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
18 septembre 2017 à 16:34:56

Ok,merci :-)))

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
19 septembre 2017 à 22:05:06

Tiendez les keupins! Une loooongue vidéo de gameplay pour Skyrim VR réalisée par ABC News (le jour ou je verrai un truc comme ça à la TV française je change de nom pour Marie-Josette):
https://www.youtube.com/watch?v=RYqb0f553OU

A noter qu'une fois de plus on nous confirme les déplacements libre avec les PS Moves (même si on ne voit que de la TP dans la vidéo)
Et pour une fois on a un retour direct des graphismes et je sais pas vous mais ça à l'air plutôt joli et propre visuellement. (la démo est faite sur PS4 Pro)

Sainte cuillère à foutre, j'en peux plus de l'attendre celui-là... 2 mois c'est trop long... :nah:

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
19 septembre 2017 à 22:13:42

Merci pour la vidéo,putain j'en peux plus moi aussi de l'attendre,surtout que là j'ai plus rien à me foutre sous la dent... :mort:

Sinon j'ai l'intention d'écrire à toutes les chaînes de TV pour diffuser la vidéo,donc garde bien la cuillère à foutre de côté,Marie-Josette :rire2:

Nass26740 Nass26740
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 01:21:17

Comment faire du déplacement libre ci on joue avec les moves ? Jvois pas le truc

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
20 septembre 2017 à 03:40:20

Le 20 septembre 2017 à 01:21:17 nass26740 a écrit :
Comment faire du déplacement libre ci on joue avec les moves ? Jvois pas le truc

Joue à Solus Project et tu comprendras direct! :oui:
Une touche pour avancer avec le "bouton Move droit", "rond gauche" pour pivoter à droite, et "croix gauche" pour pivoter à gauche. Ensuite on peut choisir d'avancer soit dans la direction dans laquelle on regarde soit d'avancer dans la direction où est pointé notre ps move gauche (ce qui permet en plus de straffer et de reculer). Après une petite heure de jeu on à le gameplay bien en main et on se déplace ultra aisément tout en profitant de l'immersion supplémentaire offerte par les moves.

Maintenant pour Skyrim, je choisirai plus la première option en ajoutant deux bouton pour straffer (rond et croix de l'autre ps move), de cette façon on aura la possibilité de straffer et tourner autour d'un ennemi tout en tirant avec un arc, ou avec une arme quelconque (ce qui ne serait pas possible avec la 2nd solution).
J'avais pas mal réfléchi à la question (j'avais imaginé quelque chose d'assez proche de Solus project au final) faudrait que je partage ici mon ptit croquis de configuration des touches. ^^

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
20 septembre 2017 à 08:44:44

Vous n'avez pas peur que ce soit fatiguant sur le long terme de jouer avec les moves?

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
20 septembre 2017 à 18:21:32

Le 20 septembre 2017 à 08:44:44 Horyzon a écrit :
Vous n'avez pas peur que ce soit fatiguant sur le long terme de jouer avec les moves?

Bin, la question que tu devrais plutôt te poser c'est: est-ce que tes mains ne te fatigue pas trop dans la vie de tous les jours? Et est-ce que c'est pas trop fatiguant de marcher en vrai? :rire2:

Bon ok je taquines... :fier: Mais grosso modo, de mon point de vu en tout cas, et de ce que j'ai pu expérimenter sur Solus Project, c'est pas plus fatiguant que n'importe quel autre jeu d'aventure en VR... On a une activité corporelle relativement normal. (tenir une torche, cibler un objet, et c'est à peu prêt tout...)
On est trèèèèèès loin d'un Sparc ou un Super Hot qui demande une activité physique assez élevée.

Maintenant sur Skyrim, il y aura évidemment les combats en plus, mais si je ne dit pas de bêtise on est pas en bagarre permanente, je n'ai jamais fait le jeu (hé oui) et l'exploration semble prendre une part assez importante... (j'me fit un peu à ce qu'il y avait dans fallout). Donc même si on bouge plus qu'à la normal je suis pas convaincu que ça en devienne carrément épuisant. Après ça dépendra des armes aussi, la magie semble relativement peinarde, l'arc devrait demander un peu plus de mouvement, et les épées seront certainement ce qui nous fera le plus nous remuer... faudra varier les plaisirs.
Puis perso, comme j'ai délaissé un peu le sport dernièrement je suis pas contre le fait de bouger un peu plutôt que de rester avachi dans mon canapé. :rire:

Message édité le 20 septembre 2017 à 18:23:26 par gratteurfou
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment