CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim vr

_Xarox_
_Xarox_
Niveau 7
24 août 2019 à 09:28:50

Merci pour l'info, comme no man sky

DjRare
DjRare
Niveau 6
24 août 2019 à 15:41:02

Le 24 août 2019 à 09:28:50 _xarox_ a écrit :
Merci pour l'info, comme no man sky

Sérieux ?!
C'est du même niveau que No Man's Sky VR ?

Non parce que quand je lance Skyrim juste après une session No Man's Sky, j'ai l'impression d'avoir retrouvé la vue (j'ai une Pro bien entendu).

_Xarox_
_Xarox_
Niveau 7
24 août 2019 à 17:17:59

C'est le pb, pas d'optimisation pro pour no man's sky

walvince
walvince
Niveau 10
24 août 2019 à 20:38:55

Merci pour la désinformation, des propos bien nuancés.

floppinwak3
floppinwak3
Niveau 10
02 septembre 2019 à 16:52:31

J'hésite entre un oculus quest et la ps4 pro pour skyrim... On ne va pas se mentir, skyrim est tellement long...

Que si tu prend ton temp, tu regarde les décors etc... c'est plus de 250 heures de jeux.

Combien de jeux Vr doit on se taper pour faire 250 heures de jeux? Ben plein. et le porte monnaie coule.

Mais je le redis, sur PS4 fat c'est une horreur, Flou à mi distance, flou au loin, aliasing, l'impression d'avoir des textures PS1, et je ne blague pas, ou des textures sur les pires jeux PS2, tellement elles sont en basse qualité. Ah oui et puis on a la gerbe, car qui dit basse qualité, dit que les yeux se force.

Go passer à la Pro. :hap:

Girlpower30
Girlpower30
Niveau 5
02 septembre 2019 à 17:56:55

Juste une question que je me pose...
Les graphismes sur la pro sont ils très bons depuis le patch pro ou sont ils juste un peu mieux que sur fat...
J'ai une pro et les graphismes sont hyper important pour moi...

floppinwak3
floppinwak3
Niveau 10
02 septembre 2019 à 18:34:57

Ils ont dit que c'est vraiment mieux, après mieux que très mauvais, ca fait pas un bon jeux...

Mais je les crois, donc ca devrait être bon.

sonicos56
sonicos56
Niveau 9
05 février 2020 à 16:04:56

Bon le jeux sur " PS4 pro" est exeptionnel avec la manette.

Avec les moves c'est une cata.

Sur PS4 slim c'est moche, et injouable. Sur ps4 pro, on voyage.

DjRare
DjRare
Niveau 6
05 février 2020 à 22:35:57

Contrôle impeccables avec les Moves pour ma part, peut être une question d'habitude, ou de paramétrage dans les options. (C'est juste un peu moyen de naviguer dans les menus)

Mais hors de question de repasser au pad sur ce jeu, je trouve qu'on perd trop en immersion sans les mains indépendantes. (L'archerie :bave: )

sonicos56
sonicos56
Niveau 9
06 février 2020 à 05:00:56

Le 05 février 2020 à 22:35:57 DjRare a écrit :
Contrôle impeccables avec les Moves pour ma part, peut être une question d'habitude, ou de paramétrage dans les options. (C'est juste un peu moyen de naviguer dans les menus)

Mais hors de question de repasser au pad sur ce jeu, je trouve qu'on perd trop en immersion sans les mains indépendantes. (L'archerie :bave: )

Franchement je trouve la maniabilité des armes très mauvaise, c'est un bordel pour appuyer sur les touches d'action avec les moves, plein de bug d'affichage,
Au début c'est cool, mais après on a vite envie de reprendre le pad, et je ne regrette pas. Par contre, ouai, tester avec les moves 2-3 heures, c'est kiffant, après stop.

L'immersion est déjà enorme sans les moves.

passeparici
passeparici
Niveau 3
08 avril 2020 à 22:59:16

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr que ce soit un bug ou moi qui ne sais pas trop comment cela fonctionne (je débute sur Skyrim) mais quand je charge une épée à une main, je ne peux le faire que de la main gauche. Du coup si je veux prendre la boule de feu, elle remplace l'épée : je ne peux pas avoir l'épée dans la main droite et le feu dans la gauche par exemple. Il me semble que j'ai pu le faire précédemment (enfin je pense). Il y a un truc ou quoi ?

walvince
walvince
Niveau 10
10 avril 2020 à 16:25:02

Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué mais je crois qu'on pouvait mettre telle arme dans telle main en validant avec le move où l'on souhaitait avoir l'arme.
Mais je dis peut être n'importe quoi :peur:

passeparici
passeparici
Niveau 3
10 avril 2020 à 20:44:28

Malheureusement il ne me semble pas que l'on ai le choix des mains, à part de choisir une main principal ou se met l'arme principale, la deuxième arme se mettant automatiquement dans l'autre main. Pour moi l'arme principale se met dans la deuxième main du coup si je veux mettre une deuxième arme, elle remplace la première arme !

li-nao-chan
li-nao-chan
Niveau 3
10 avril 2020 à 20:51:51

dans skyrim t'as le choix entre des armes à deux mains et des armes légères. quand tu prends une arme lourde, tu la tiens à deux mains et tu ne peux pas équiper autre chose. dans la version vr c'est pareil, mais comme on a des mains qui doive coller au move, elles seule une main tient l'épée. si tu peux pas équiper autre chose s'est que tu as une arle a deuxmains. prends une arme plus légère et tu pourra équiper un pouvoir ou une autre arme

passeparici
passeparici
Niveau 3
10 avril 2020 à 21:18:40

Merci mais je parle bien d'une arme légère à une main (qui se met dans la gauche alors que j'ai choisi la main droite comme principale. Si je veux mettre une deuxième arme légère à une main, c'est impossible comme s'il pensait que la main droite était déjà équipé). Je ne sais pas si je suis bien clair dans mon explication :)

li-nao-chan
li-nao-chan
Niveau 3
11 avril 2020 à 06:54:12

il faux validé avec le bon mouve.
dans le menu des arme tu va sur l'arme et tu apuis sur la gachet de mouve droit pour la main droit et sur la gachet du mouve gauche pour la main gauche. si sa marche pas tu as un beug
sinon s'est peut etre une maladie. des fois ya des trucs bizare et c'ets parce que on est contaminé. tu peut le voir dans la partie pouvoirs

passeparici
passeparici
Niveau 3
11 avril 2020 à 17:48:47

Merci Li nao chan ! J'avais dû prendre l'habitude de valider avec la move gauche :oui: et je ne savais pas que le choix se faisait via la move... hehe débutant !!

celestin_banni
celestin_banni
Niveau 6
09 août 2020 à 01:53:34

Je joue sur ps4 slim et je kiff

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
09 août 2020 à 15:52:08

Est ce que les combats sont sympa au moves? Genre pour parer, attaque et touché,... C'est bien foutu ou c'est le n'importe quoi? Et les déplacements sont comment? J'aimerai bien le prendre en VR mais bon, je sais pas pourquoi je sens que ça va faire mal niveau contrôle x)

Et j'ai une Pro et No Man's Sky, le jeu est vraiment plus beau et de meilleure résolution que No Man's Sky?

walvince
walvince
Niveau 10
09 août 2020 à 16:56:15

Les combats sont sympas, mais je trouve qu'ils auraient du introduire une notion de poids dans les armes, genre en forçant à faire des mouvements lents avec les grosses épées. Mais perso je joue en général à l'arc à ce genre de jeu et c'est parfait.
Niveau contrôle et déplacement c'est ce qui se fait de mieux sur psvr. Tu as toutes les options possible et l'agencement de la manette est parfait.
Graphiquement c'est proche de No Man's Sky par contre, mais peut être un peu moins pixellisé. Sur ps4 standard en tout cas, sur Pro c'est bien mieux car il y a un patch pour la pro, contrairement à NMS.
C'est un indispensable sur psvr, pour peu qu'on aime le genre.

Message édité le 09 août 2020 à 16:57:58 par walvince
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment