CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim vr

Nucky_T
Nucky_T
Niveau 9
13 avril 2018 à 14:47:29

Je ne pense pas non plus qu'ils soient compatibles avec la version VR

Ron03
Ron03
Niveau 15
13 avril 2018 à 17:15:02

Juste pour dire que je rentre dans l'aventure VR aujourd'hui avec Skyrim :hap:
Je laisse mes move se charger puis je me lance, j'ai fait toutes l'installation et rien qu'en me baladant dans les menus je me sentais tout drôle lol ^^

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
13 avril 2018 à 17:28:39

Tu vas kiffer :-)

StoukStouk
StoukStouk
Niveau 8
13 avril 2018 à 17:57:09

Bonne aventure, Dovahkiin :)

Ron03
Ron03
Niveau 15
13 avril 2018 à 18:15:16

Merci :)
J'ai joué un tout petit peu car je suis à moitié perdu, je galère un peu sur les déplacements mais je finirais par m'y habituer.

Quelques questions :
-Pourquoi mon écran s'est tourné tout seul à un moment donné ? J'étais plus en face de mon écran et les menus du jeu étaient décalés. J'imagine que j'ai touché un truc qui fallait pas ?
-C'est quoi l'équivalent de la touche "Option" sur PS4 avec les moves ? Je parle de la touche de la Ds4, car j'arrive bien à ouvrir les menus avec la touche carré. Mais pas une fois hors jeu. En plus il me semble que c'est ce qui fait réinitialiser l'écran.

yatahee
yatahee
Niveau 10
25 juin 2018 à 21:57:58

:ouch2: Hé, la compagnie ! Vous avez vu ce truc de fou ?
Le patch, il vient de transformer la PS4 en PS5 ! Enfin, je parle du rendu sur PS4 Pro.
Il n'y a plus un pet d'aliasing, putain ! C'est magnifique et d'une telle netteté !
Et je bigle peut-être un peu, mais j'ai même l'impression que la 3D est meilleure.
Le nouveau menu d'accueil est le même que celui sur PC, mais le rendu est bien au-dessus. Enfin, en supposant qu'une maj similaire ne soit pas en cours de déploiement sur PC !
Je l'ai essayé la semaine dernière sur WMR, et c'était terriblement flou, même avec toutes les options et le multi-échantillonnage à fonds.
Et en le lançant il y a quelques minutes sur le PSVR, j'ai eu l'impression de passer à la version Remastered de la version PC. :rire2:
Sérieux, cette claque !
Je me demande si le support du multi-échantillonnage de la PS4 Pro est automatiquement actif, ou si une maj comme celle-là est nécessaire pour le rendre efficace !?

KintyanaVR
KintyanaVR
Niveau 5
25 juin 2018 à 22:24:31

yatahee, tu me donnes envie de l'acheter, j'attends ma paie, je ne veux pas toucher mon épargne 😁
à ce propos, le mode multiechantillonage ne concerne que les jeux non vr pour une meilleure affichage sur télé 1080p qui simule le rendu 4k.
pour les jeux vr ça n'a aucun effet.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
25 juin 2018 à 22:36:25

La maj étais pas dispo cette aprem, elle viens d'arrivez, cool je testerais ca demain ^^.

DjRare
DjRare
Niveau 6
25 juin 2018 à 23:07:21

Le 25 juin 2018 à 21:57:58 yatahee a écrit :
:ouch2: Hé, la compagnie ! Vous avez vu ce truc de fou ?
Le patch, il vient de transformer la PS4 en PS5 ! Enfin, je parle du rendu sur PS4 Pro.
Il n'y a plus un pet d'aliasing, putain ! C'est magnifique et d'une telle netteté !
Et je bigle peut-être un peu, mais j'ai même l'impression que la 3D est meilleure.
Le nouveau menu d'accueil est le même que celui sur PC, mais le rendu est bien au-dessus. Enfin, en supposant qu'une maj similaire ne soit pas en cours de déploiement sur PC !
Je l'ai essayé la semaine dernière sur WMR, et c'était terriblement flou, même avec toutes les options et le multi-échantillonnage à fonds.
Et en le lançant il y a quelques minutes sur le PSVR, j'ai eu l'impression de passer à la version Remastered de la version PC. :rire2:
Sérieux, cette claque !
Je me demande si le support du multi-échantillonnage de la PS4 Pro est automatiquement actif, ou si une maj comme celle-là est nécessaire pour le rendre efficace !?

Je ne peux pas encore tester, je suis au boulot.
Ton message est trop plein de bonnes choses !
Si demain, je ne me décroche pas la mâchoire sur le jeu, je te tiendrai pour responsable ! :rire2:

Nalion
Nalion
Niveau 6
25 juin 2018 à 23:29:40

Yatahee à raison ils ont grave amélioré le jeu sur pro. Je trouve ca plus fin avec une meilleure netteté des textures. Vraiment chapeau belle optimisation. Et jy joue quasi tous les jours ça saute aux yeux.

TBlay
TBlay
Niveau 18
25 juin 2018 à 23:42:46

Le 25 juin 2018 à 23:29:40 Nalion a écrit :
Yatahee à raison ils ont grave amélioré le jeu sur pro. Je trouve ca plus fin avec une meilleure netteté des textures. Vraiment chapeau belle optimisation. Et jy joue quasi tous les jours ça saute aux yeux.

Je crois bien que je vais m'y remettre alors

Geekman_is_back
Geekman_is_back
Niveau 9
26 juin 2018 à 00:26:59

Je viens de tester et l'amélioration est là, c'est indéniable, ça saute aux yeux même ! L'aliasing à pour ainsi dire totalement disparu, la distance de vue est améliorée, les textures sont plus nette, des détails en plus, les déplacements aux moves plus ergonomique.. le confort global est monté d'un cran, de la vrai PS4 pro bref que du bon !!

Message édité le 26 juin 2018 à 00:29:31 par Geekman_is_back
KintyanaVR
KintyanaVR
Niveau 5
26 juin 2018 à 01:11:39

je n'ai aucun jeu en boîte, j'attendais les promotions du store pour tel jeu vr, mais cette fois ci je vais peut-être faire une exception si je veux l'avoir à mondre coût,
car j'imagine qu'il ne sera pas en promo avant quelques mois sur le store.
et dire que sur le store il était à 30 euros il y a un mois de cela ...

chillax223
chillax223
Niveau 8
26 juin 2018 à 02:06:42

Je l'ai chopé à 20euros il y a quelques semaines et j'étais assez dégouté du gameplay. Tellement que j'ai laché l'affaire après 10 min de jeu...
Là, c'est un vrai retour de veste que je fais ! Un pur bonheur :D

TBlay
TBlay
Niveau 18
26 juin 2018 à 02:10:45

Je viens de tester...c'est le jour et la nuit concernant les graphismes...c'est enfin le Skyrim que j'esperais

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
26 juin 2018 à 07:26:05

Et sur ps4 fat ça donne quoi ? On ressent aussi la différence? :rouge:

Nalion
Nalion
Niveau 6
26 juin 2018 à 09:11:44

J'aimerai bien un comparatif avec la version pc maintenant

remoi
remoi
Niveau 10
26 juin 2018 à 09:28:40

Le 26 juin 2018 à 07:26:05 Sviio62 a écrit :
Et sur ps4 fat ça donne quoi ? On ressent aussi la différence? :rouge:

j aimerais savoir aussi

walvince
walvince
Niveau 10
26 juin 2018 à 11:10:53

Au nom de tous les pauvres j'aimerais savoir aussi.

remoi
remoi
Niveau 10
26 juin 2018 à 11:29:17

Le 26 juin 2018 à 11:10:53 walvince a écrit :
Au nom de tous les pauvres j'aimerais savoir aussi.

:rire2:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment