CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim vr

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
14 juin 2017 à 21:22:35

En physique il sera beaucoup moins cher (sauf chez micromania évidement),comme d'hab. :oui:

KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
14 juin 2017 à 21:32:31

Le 14 juin 2017 à 21:14:59 czw69 a écrit :

Le 14 juin 2017 à 21:04:56 KaerMorhen a écrit :
ah mais bordel je viens de voir sur le ps store il coûte 69.99 en préco c'est carrément abuser alors que doom est à 30 euros en préco

La durée de vie ne devrait pas être la même...

jeu de 2011 quand même

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
15 juin 2017 à 08:26:56

Je viens de voir le prix , bon comme d'habitude j'attendrais une promo :rire:
Je pense aussi qu'en physique on le trouvera moins cher et je suis aussi d'accord que vu la duré de vie et l'expérience de fou que ça doit être c'est un peut justifier mais l'ayant déjà sans VR ça m'embête un peut et je peut pas m'empêcher de penser à dirt vr à 13 euros, qui est aussi méga complet, pour ce qui on déjà le jeux.

TBlay
TBlay
Niveau 18
15 juin 2017 à 12:36:33

http://www.etr.fr/preview/5153-preview-skyrim-vr-est-le-reve-de-tous-les-fans-de-rpg.html une preview qui donne envie

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
15 juin 2017 à 13:00:58

"La résolution a visiblement été réduite pour la PS4 "

Aie...

CallMeLarry
CallMeLarry
Niveau 5
15 juin 2017 à 13:01:19

On pourra rentrer dans les villages ?

Akkharin
Akkharin
Niveau 6
15 juin 2017 à 13:03:50

Le 15 juin 2017 à 13:00:58 Horyzon a écrit :
"La résolution a visiblement été réduite pour la PS4 "

Aie...

Ça semble logique vu le jeu

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
15 juin 2017 à 13:27:47

Aie quand même.

Je préfère des décors moins chiadés que de me flinguer les yeux...
Farpoint est infiniment plus agréable visuellement que RE7 par ex.

Mais bon,l'expérience vaudra quand même le coup. ^^

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
15 juin 2017 à 13:29:37

Le 15 juin 2017 à 13:01:19 CallMeLarry a écrit :
On pourra rentrer dans les villages ?

Si c'est le même jeu qu'à l'origine mais en VR, pourquoi on ne pourrait pas ? :gne:

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
19 juin 2017 à 15:19:12

Nouvelle vidéo !!! :fete:

https://www.youtube.com/watch?v=6czALvauNn4

[[sticker:p/1mr0]]
kers50
kers50
Niveau 7
19 juin 2017 à 22:13:11

La video à un vilain ratio pouces rouge - pouces bleu. C'est impressionnant comment il ce fait cassé par les NON possesseur du psvr

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
20 juin 2017 à 09:40:45

Bah y a un paquet de personnes qui attendent la suite de The Elder Scrolls, avoir une réédition VR de Skyrim doit en frustrer plus d'un.

lades
lades
Niveau 10
20 juin 2017 à 10:26:18

c'est vrai, mais pour la version switch, il n'y a pas eu un tel rejet...

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
20 juin 2017 à 10:31:43

Le 19 juin 2017 à 22:13:11 kers50 a écrit :
La video à un vilain ratio pouces rouge - pouces bleu. C'est impressionnant comment il ce fait cassé par les NON possesseur du psvr

Ouai d'ailleurs si tu descends dans les commentaires, tu verras que je (SlyvNonaray) me suis battu avec certains d'entre eux ces old fags [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmj]]

Windadar
Windadar
Niveau 9
20 juin 2017 à 11:22:13

Bah franchement... 70€ pour un jeu qui a 6ans rien que par ce que c'est en VR, je trouve ça abusé, comme le coup du skyrim ps4 a 70€. C'est pas très fair play de leur part

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
20 juin 2017 à 12:29:57

Le 20 juin 2017 à 11:22:13 Windadar a écrit :
Bah franchement... 70€ pour un jeu qui a 6ans rien que par ce que c'est en VR, je trouve ça abusé, comme le coup du skyrim ps4 a 70€. C'est pas très fair play de leur part

En VR ce n'est plus un jeu qui a 6 ans, c'est carrément autre chose à ce stade... 60/70€ (il coutera moins que ça en plus), c'est pas cher payé pour un monument en VR, on parle pas d'un portage HD à la con, on parle d'une expérience colossale, c'est pas abusé à mon sens, contrairement à la versin One/PS4 et Switch.

D'ailleurs ça va loin dans les coms de la vidéo, il y a des mecs qui disent que quitte à repayer le jeu 60 balles, "autant le prendre sur Switch, parce qu'on peut y jouer en nomade et on a les costumes bonus avec les amiibos, ce qui est largement plus intéressant qu'un changement de point de vue dans le jeu"... [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 20 juin 2017 à 12:30:17 par Slyv900
lades
lades
Niveau 10
20 juin 2017 à 14:35:53

Le 20 juin 2017 à 12:29:57 Slyv900 a écrit :

Le 20 juin 2017 à 11:22:13 Windadar a écrit :

En VR ce n'est plus un jeu qui a 6 ans, c'est carrément autre chose à ce stade... 60/70€ (il coutera moins que ça en plus), c'est pas cher payé pour un monument en VR, on parle pas d'un portage HD à la con, on parle d'une expérience colossale, c'est pas abusé à mon sens, contrairement à la versin One/PS4 et Switch.

D'ailleurs ça va loin dans les coms de la vidéo, il y a des mecs qui disent que quitte à repayer le jeu 60 balles, "autant le prendre sur Switch, parce qu'on peut y jouer en nomade et on a les costumes bonus avec les amiibos, ce qui est largement plus intéressant qu'un changement de point de vue dans le jeu"... [[sticker:p/1kkr]]

de toute façon, pour certain, s'il y a nintendo marque dessus, c'est forcement mieux...
perso, jouer à skyrim dans le train, je ma bats les c*******...
par contre, être à l’intérieur de skyrim...[[sticker:p/1lmh]]

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
20 juin 2017 à 15:42:03

Bin j'ai lu certains qui disaient qu'il valait encore mieux y jouer sur un écran 3D.... Les mecs qui ne comprennent toujours pas la VR quoi...
Et a coté de ça t'as tous les autres qui réclament TESO 6... Alors que le développement de cette version VR de Skyrim n'impacte certainement pas celui de sa suite... Voir je dirais même l'inverse, le fait qu'ils le fassent sur Skyrim sert sans doute de test pour le prochain teso...
Bref s'ils avaient quelque chose à montrer pour TESO 6 ils l'auraient montré, le développement suit son court normalement c'est tout... D'ailleurs c'est pas vraiment dans la politique de Bethesda d'annoncer un jeu qui sortira dans 2 ans, toutes les jeux annoncés à l'E3 sortent à chaque fois dans l'année.

Bref je comprend pas toute cette énergie dépensée à cracher sur le jeu alors que visiblement ça ne les concerne même pas... Ils pourraient au moins se réjouir pour le plaisir des autres...

Windadar
Windadar
Niveau 9
20 juin 2017 à 15:54:49

Perso, je comprends leur point de vue vis a cis du titre, pas vis a vis de la vr, surtout les non processeur ne devrait même pas s'exprimer.
Rajouter une caméra virtuelle et quelques ligne de code a skyrim n'affecte certainement pas le développement de teso6, c'est certain.
Mais de la a criée au génie pck on a la "chance" d'avoir un titre (certes très bon en son temps) vieux de 6ans adapté a la VR, je trouve ça limite, de plus le vendre au prix fort de 70€.
Alors certes, c'est le premier pas vers des nouveautés ambitieuse en VR, c'est sûrement un petit entraînement pour éventuellement de futur jeu VR, je l'espère, mais vendre le jeu a 70€, sans possibilité pour les gens qui l'avait racheter (ou acheter) quand ils l'ont refait en HD de pouvoir le passé en VR (comme dirt rally qui a sorti un DLC 13€ pour pouvoir joué en VR). La non. Tu paye, encore et encore.
C'est surtout ça perso qui fais que je l'achèterai pas

lades
lades
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:33:18

Le 20 juin 2017 à 15:54:49 Windadar a écrit :
Rajouter une caméra virtuelle et quelques ligne de code a skyrim n'affecte certainement pas le développement de teso6, c'est certain.

si c'était que ça tous les jeux sortiraient en vr...[[sticker:p/1kkn]]

Mais de la a criée au génie pck on a la "chance" d'avoir un titre (certes très bon en son temps) vieux de 6ans adapté a la VR, je trouve ça limite, de plus le vendre au prix fort de 70€.

pour le prix, on est d'accord, après, sans crier au "génie", beaucoup penser qu'on aurait jamais de jeux de style sur psvr (je me souviens encore, avant la sortie, où on pensait que j'étais fou car je rêvais d'un fallout sur psvr)

ça sera le plus gros et long jeux sortit sur psvr, et ça montrera enfin qu'il faut arrêter avec les "expérience" à la con pour les grosses licence car on peut pas joueur trop longtemps en vr (cf un gars travaillant sur gran turismo)
Et en plus, comme perso, j'ai jamais jouer à ce jeux, c'est tous benef (et franchement, même si je l'avais acheter et finis à sa sortie, je l'aurais acheté en vr)

Message édité le 20 juin 2017 à 17:33:54 par lades
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment