Le 20 juin 2017 à 15:54:49 Windadar a écrit :
Rajouter une caméra virtuelle et quelques ligne de code a skyrim n'affecte certainement pas le développement de teso6, c'est certain.
si c'était que ça tous les jeux sortiraient en vr...![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Mais de la a criée au génie pck on a la "chance" d'avoir un titre (certes très bon en son temps) vieux de 6ans adapté a la VR, je trouve ça limite, de plus le vendre au prix fort de 70€.
pour le prix, on est d'accord, après, sans crier au "génie", beaucoup penser qu'on aurait jamais de jeux de style sur psvr (je me souviens encore, avant la sortie, où on pensait que j'étais fou car je rêvais d'un fallout sur psvr)
ça sera le plus gros et long jeux sortit sur psvr, et ça montrera enfin qu'il faut arrêter avec les "expérience" à la con pour les grosses licence car on peut pas joueur trop longtemps en vr (cf un gars travaillant sur gran turismo)
Et en plus, comme perso, j'ai jamais jouer à ce jeux, c'est tous benef (et franchement, même si je l'avais acheter et finis à sa sortie, je l'aurais acheté en vr)
Message édité le 20 juin 2017 à 17:33:54 par lades